AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
reglage de direction
4 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Electronique
Page 1 sur 1
reglage de direction
bonjour tous le monde
voila j'aurais voulu savoir mon bl pour tourner a doite je doit mettre la nanette a gauche et pour tourner a gauche mettre la nanette a droite et j'aurais voulu pour tourner a droite mettre la a droite et vice vesacette +logique sur l'emetteur le ail et thr sont en haut et le ele et rud sont en bas comment en fait
gilles
voila j'aurais voulu savoir mon bl pour tourner a doite je doit mettre la nanette a gauche et pour tourner a gauche mettre la nanette a droite et j'aurais voulu pour tourner a droite mettre la a droite et vice vesacette +logique sur l'emetteur le ail et thr sont en haut et le ele et rud sont en bas comment en fait
gilles
Invité- Invité
Re: reglage de direction
il faut utiliser les switchs de la télécommande... vérifie dans ta notice que ta commande est bien configurée...
Invité- Invité
Bonjour à tous
il faut préciser une chose.
Quand tu met le manche à gauche, cela doit être le NEZ qui va à gauche. Pas la queue....
SI effectivement ce n'est pas le cas, il faut inverser la voie de l'AC...
il faut préciser une chose.
Quand tu met le manche à gauche, cela doit être le NEZ qui va à gauche. Pas la queue....
SI effectivement ce n'est pas le cas, il faut inverser la voie de l'AC...
simontiny- Pas Fixe
moi j'ai les gaz a la nanette de droite et la direction manette de gauche et la pour alle a droite je doit mettre la manette a gauche et le contraire dans l'autre sens et s'est quoi AC
merci
merci
Invité- Invité
Bonjour Gilles
Regarde ICI, de merveilleux glossaires réalisés pas notre Ribouldingue national .
Les débutants devraient tous commencer par lire ces lignes ! Une vraie bible ! Amen.
Tu y trouveras cette définition
Regarde ICI, de merveilleux glossaires réalisés pas notre Ribouldingue national .
Les débutants devraient tous commencer par lire ces lignes ! Une vraie bible ! Amen.
Tu y trouveras cette définition
Anticouple abréviation : AC
Se dit de l’hélice et moteur arrières permettant de contrer la rotation provoquée par l’hélice (rotor) principale, elle n’est pas active sur un birotor.
will29- modérateur
si tu veux inverser le sens du mouvement de la queue change la position du curseur de la radio où il est marqué RUD.
greg75- Pas Variable
OOOOOOOHHHHHH ! Il n'y a pas que ça !
En mode 1 : Ail en haut, Ele en bas, Thr en haut, Rud en bas. Hors c'est ce que nous donne l'ami Gilles.
Si les switchs sont bons, comment se fait il que son AC soit inversé ?
As tu acheté ton BL dans un magasin directement en mode 1 ou a t il été passé en mode 1 alors qu'il était en mode 2 ?
En mode 1 : Ail en haut, Ele en bas, Thr en haut, Rud en bas. Hors c'est ce que nous donne l'ami Gilles.
Si les switchs sont bons, comment se fait il que son AC soit inversé ?
As tu acheté ton BL dans un magasin directement en mode 1 ou a t il été passé en mode 1 alors qu'il était en mode 2 ?
ribouldingue64- Admin
je parle uniquement sur le mouvement de l'AC puisque c'est ce que demandait gilles.
Pour les radio esky, les miennes ne sont pas toutes réglées de la même façon, pour le HB v2 tous les curseurs sont en haut. bizarre non, et pour le cp3, ce sont les 2 1er en bas et les 2 autres en haut.... c'est pour ça que je ne me suis pas étendu sur l'explication des autres curseurs .
Si il veut changer uniquement le sens de rotation de l'AC il faut juste inverser le curseur RUD
ou je me trompe ?????.
Pour les radio esky, les miennes ne sont pas toutes réglées de la même façon, pour le HB v2 tous les curseurs sont en haut. bizarre non, et pour le cp3, ce sont les 2 1er en bas et les 2 autres en haut.... c'est pour ça que je ne me suis pas étendu sur l'explication des autres curseurs .
Si il veut changer uniquement le sens de rotation de l'AC il faut juste inverser le curseur RUD
ou je me trompe ?????.
greg75- Pas Variable
non, tu ne te trompe pas mais ce n'est pas normal.. Que sur tes autres radios, avec d'autres modèles, les switchs soient différemment placés, c'est normal mais sur les BL , ils sont tous placés pareil suivant le mode 1 ou 2. c'est pour ça que je demande si le mode a été changé parce que là, il est possible que les réglages soient différents. Voir le sujet sur "changement de mode" ou on voit que suivant le mode à l'achat, l'action sur les inters ne rend pas la même chose. ça veut dire qu'il y a deux programmation du micro suivant qu'il est d'origine en mode 1 ou en mode 2. ça paraît compliqué mais apparemment c'est ce qu'on constate.
Juste pour dire, quand je passe la radio de mon BL sur le CB180, il faut que je change les inters de sens, les servos ne réagissent pas dans le même sens.
Juste pour dire, quand je passe la radio de mon BL sur le CB180, il faut que je change les inters de sens, les servos ne réagissent pas dans le même sens.
ribouldingue64- Admin
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Electronique
Page 1 sur 1