AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Accu de réception au banc d'essais
2 participants
Big Lama Fan Club :: Equipements et accessoires communs :: :: Electronique générale appliquée modélisme
Page 1 sur 1
Accu de réception au banc d'essais
Bonjour à tous,
e me posais une bête question: quelle autonomie j'ai réellement avec mon accu de réception !!??
vous faites comment pour tester ? Si vous avez une méthode qui permette de vos dire: en fonctionnement nominal, j'ai x.xxh d'autonomie sans risques, je suis preneur! Et j'aimerais surtout éviter le point de non retour
e me posais une bête question: quelle autonomie j'ai réellement avec mon accu de réception !!??
vous faites comment pour tester ? Si vous avez une méthode qui permette de vos dire: en fonctionnement nominal, j'ai x.xxh d'autonomie sans risques, je suis preneur! Et j'aimerais surtout éviter le point de non retour
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
- Messages : 959
Re: Accu de réception au banc d'essais
Ben non, pas vraiment puisque ça dépend de l'utilisation des servos.
Un jour sans vent, tu vas faire xxx h et n jour avec vent qui va te faire utiliser beaucoup les servos, tu vas faire yyy heure.
En avion comme en voilier, j'ai jamais usé une batterie nimh de 600mAh en un après midi de vol-navigation.
Maintenant, j'ai l'habitude de toujours partir avec des accus chargés de la veille.
Un jour sans vent, tu vas faire xxx h et n jour avec vent qui va te faire utiliser beaucoup les servos, tu vas faire yyy heure.
En avion comme en voilier, j'ai jamais usé une batterie nimh de 600mAh en un après midi de vol-navigation.
Maintenant, j'ai l'habitude de toujours partir avec des accus chargés de la veille.
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Big Lama Fan Club :: Equipements et accessoires communs :: :: Electronique générale appliquée modélisme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum