AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Mise à jour & Inventaire
3 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Mise à jour & Inventaire
Bonjour,
Depuis nos précédentes discussions (qui datent...), voilà ou j'en suis :
- j'ai lâchement abandonné l'helico (mon HK450 est tout beau mais dans sa malette)
- j'ai magnifiquement crashé mon mx2
- je vole maintenant avec un Easyglider pro pour me détendre et un Extra300 de chez Parkzone pour l'adrénaline.
- j'ai aussi acheté ça récemment mais pas encore vu car récupéré par mes parents en Bretagne..Les 2 font environ 1m d'envergure. D'après ce que je sais le rouge serait un Decathlon mais l'autre (voltige) mystère...
- mon Matchang construit par mes petites mains n'a jamais voulu voler.
- mon Janveu construit lui aussi de mes propres mains sera présenté à un grand maître de mon club histoire de faire un état des lieux avant de tenter de lui faire prendre l'air.
Sinon voilà mon terrain de vol filmé avec ma HD Wing.
Depuis nos précédentes discussions (qui datent...), voilà ou j'en suis :
- j'ai lâchement abandonné l'helico (mon HK450 est tout beau mais dans sa malette)
- j'ai magnifiquement crashé mon mx2
- je vole maintenant avec un Easyglider pro pour me détendre et un Extra300 de chez Parkzone pour l'adrénaline.
- j'ai aussi acheté ça récemment mais pas encore vu car récupéré par mes parents en Bretagne..Les 2 font environ 1m d'envergure. D'après ce que je sais le rouge serait un Decathlon mais l'autre (voltige) mystère...
- mon Matchang construit par mes petites mains n'a jamais voulu voler.
- mon Janveu construit lui aussi de mes propres mains sera présenté à un grand maître de mon club histoire de faire un état des lieux avant de tenter de lui faire prendre l'air.
Sinon voilà mon terrain de vol filmé avec ma HD Wing.
HERMINE- modérateur
Re: Mise à jour & Inventaire
Salut,ben ça m'a fait pareil,très peu de vols avec les hélicos,et l'avion est prioritaire lorsque le temps s'y prête.
Sinon t'en est ou Hermine?Tu fais quelques figures?
Sinon t'en est ou Hermine?Tu fais quelques figures?
totoffr28- modérateur
Tiens moi c'est l'inverse: beaucoup de vols hélicos alors que mon Mpx Mentor est souvent à attendre son tour dans le coffre de la voiture.
sash28- Hyper actif
Salut totoffr28
Pour te répondre je dirais que le plus dur n'est pas de faire des figures (quelles soient volontaires ou non.../ en l'air c'est simple de faire des tonneaux, looping, etc..) mais plutôt de ramener l'appareil a son point de départ et le tout avec une parfaite approche.
Le tout étant très dépendant du type d'appareil et de sa difficulté/sensibilité au vol.
En résumé, mes vols avec l'Extra300 se passent plutôt bien et jusqu'à présent il est toujours rentré à la maison sans avoir besoin de lui refaire un leefting. Il est donc intact jusqu'à ce jour.
La configuration du terrain y fait beaucoup car là je ne vole plus avec une usine juste devant, une barrière à ma gauche, une grosse butte de terre juste derrière..
Pour te répondre je dirais que le plus dur n'est pas de faire des figures (quelles soient volontaires ou non.../ en l'air c'est simple de faire des tonneaux, looping, etc..) mais plutôt de ramener l'appareil a son point de départ et le tout avec une parfaite approche.
Le tout étant très dépendant du type d'appareil et de sa difficulté/sensibilité au vol.
En résumé, mes vols avec l'Extra300 se passent plutôt bien et jusqu'à présent il est toujours rentré à la maison sans avoir besoin de lui refaire un leefting. Il est donc intact jusqu'à ce jour.
La configuration du terrain y fait beaucoup car là je ne vole plus avec une usine juste devant, une barrière à ma gauche, une grosse butte de terre juste derrière..
HERMINE- modérateur
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1