AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Un coucou de Nantes
5 participants
Page 1 sur 1
Un coucou de Nantes
Salut les BigLamaïstes !
Je viens de m'inscrire pour suivre un peu votre tribulations, bien que je sois plus CP que BL. (en provenance direct de heli4 )
Mais comme je venais régulièrement en fraude sur ce forum, je me suis dit que m'y présenter serait sympa.
a+
Je viens de m'inscrire pour suivre un peu votre tribulations, bien que je sois plus CP que BL. (en provenance direct de heli4 )
Mais comme je venais régulièrement en fraude sur ce forum, je me suis dit que m'y présenter serait sympa.
a+
proteus44- picooz
Re: Un coucou de Nantes
Sachant qui tu es (démasqué), tu es le bienvenu.
Mais attention, on est pas sur H4 içi, il faut de l'humour et accessoirement un BL...
A+
Mais attention, on est pas sur H4 içi, il faut de l'humour et accessoirement un BL...
A+
HERMINE- modérateur
Mince, j'ai au moins un Lama v3, ça suffit ?
Pour l'humour, je vais voir à passer commander chez FxModel. Pas sûr qu'ils en aient en stock ...
Pour l'humour, je vais voir à passer commander chez FxModel. Pas sûr qu'ils en aient en stock ...
proteus44- picooz
Salut à toi ! Je me disais bien que ce pseudo m'était familier.
Saches que le conseil des sages va statuer sur la présence d'un nouveau sans Big Lama. Normalement, c'est la porte ! direct ! Je veux bien avoir de l'humour... Mais quand même... Pas de Big Lama !
En même temps, ca fera un copain de CP à mon pote Greg ! donc jsuis d'accord. Mais va falloir montrer patte blanche.
Saches que le conseil des sages va statuer sur la présence d'un nouveau sans Big Lama. Normalement, c'est la porte ! direct ! Je veux bien avoir de l'humour... Mais quand même... Pas de Big Lama !
En même temps, ca fera un copain de CP à mon pote Greg ! donc jsuis d'accord. Mais va falloir montrer patte blanche.
will29- modérateur
salut
De meme je te connais via heli,soit le bienvenue parmis nous et niveau cp,tu seras peux étre notre prof.
D ailleur tu as quoi comme cp?
De meme je te connais via heli,soit le bienvenue parmis nous et niveau cp,tu seras peux étre notre prof.
D ailleur tu as quoi comme cp?
christ- Hyper actif
Déjà, j'ai un lama v3 (c'est pas un big mais bon, faites pas la fine bouche )
Coté CP, j'ai :
Un belt qui va évoluer vers du copterX SE d'ici 1 mois
Un Trex 500 (super affaire, du coup je n'ai pas résisté . pour l'instant, il décolle, point barre)
Un Trex 250, histoire d'avoir un truc simple à envoyer en voyage et pour faire un peu de 3D
Voilà. C'est tout. Ah, si j'ai un zavion: un minimag. Acheté pour voler entre deux crashs de belt, bon c'est marrant, mais pas autant que l'helico quand même.
a+
Coté CP, j'ai :
Un belt qui va évoluer vers du copterX SE d'ici 1 mois
Un Trex 500 (super affaire, du coup je n'ai pas résisté . pour l'instant, il décolle, point barre)
Un Trex 250, histoire d'avoir un truc simple à envoyer en voyage et pour faire un peu de 3D
Voilà. C'est tout. Ah, si j'ai un zavion: un minimag. Acheté pour voler entre deux crashs de belt, bon c'est marrant, mais pas autant que l'helico quand même.
a+
proteus44- picooz
Salut Proteus .
Bienvenue chez les barjots du BL . Tu vas prendre ton Lama V3 et rayer V3 , inscrire Big avec un marqueur (indélébile,hein!) sur le fuselage et après on verra .
Bienvenue chez les barjots du BL . Tu vas prendre ton Lama V3 et rayer V3 , inscrire Big avec un marqueur (indélébile,hein!) sur le fuselage et après on verra .
Invité- Invité
Salut Proteus,
allez, bienvenue avec ton lamaV3
allez, bienvenue avec ton lama
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1