Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


radio E FLY 100 C

4 participants

Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty radio E FLY 100 C

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 19:38

bonjour à tous
je me suis acheté une radio (art teck) e fly 100c 6 voies en 35 mhz et ne comprenant pas l'anglais même sous la torture je ne comprend pas la doc.
y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire ou je peux me procurer la doc.en français pourtant elle vient de France existe t-il un site ou l'on peut trouver cela?
d'avance je vous remercie à+
jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Domino Ven 31 Aoû 2012 - 19:58


Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Papydenis Ven 31 Aoû 2012 - 20:19

Ça existe encore le 35MHz ?! Faut croire que oui...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty radio art teck

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 13:33

bonjour
je vous remercie quand même mais je vais essayer de trouver un jeune qui fait de l'anglais pour me traduire surtout les boutons qui sont sur la radio le reste j'en sortirais
merci pour vôtre aide à+
jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty radio art teck

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 13:42

Papydenis a écrit:Ça existe encore le 35MHz ?! Faut croire que oui...

Denis

bonjour
bin oui faut croire l'ennui est que l'antenne du récepteur est très longue je vais être obligé de faire un cadre antenne radio pour le loger mais j'ai des ressources ...
cordialement jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Papydenis Sam 1 Sep 2012 - 14:39

lafouine jean marie a écrit: bonjour
je vous remercie quand même mais je vais essayer de trouver un jeune qui fait de l'anglais pour me traduire surtout les boutons qui sont sur la radio le reste j'en sortirais
merci pour vôtre aide à+
jean marie

L'anglais, c'est ma langue maternelle... envoie-moi ce qu'il faut traduire, je vais faire un p'tit effort, malgré que je sois à la retraite !!!

PapyDennis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty radio art teck

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 17:50

salut à toi
je suis désolé je n'arrive pas à t'envoyer la page du descriptif de la façade de la radio en (pdf) il ne le prend pas en charge ,malgré que j'ai suivi la video d'héberger une image je te copie les textes
le 1er this switch is for ch5 that can be used for aerialcamera collapsible landing gear and shift between giro mode gain
le 2eme when swith is on lock status,all are locked including swith for fliyng mode,tiny mix1,and tiny2 when the swith is on adjust status ,all can be changed,including fliyng mode tinymix1and tiny mix2
le dernier the switch is to change the turning range of servos(100%/70%) for ch1,ch2,ch4,whenit is 0,it meansssthe turning range of servos is 100%,when it is 1,it means the turning range of servos is 70% jespere qu"il n'y a pas de fautes
j'ai souffert pour tout écrire mais pardonne moi pour ce que tu vas traduire
milles merci d'avance avant tout
cordialement à toi
jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Rollingsaone Sam 1 Sep 2012 - 18:48

Denis je crois que tu vas devoir reprendre du service ....Retraite ??? quelle retraite ?
Tu auras deja 2 élèves ...Jean Marie et moi Suspect lol!
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Domino Sam 1 Sep 2012 - 19:07

+1...Cela fait 3. Presque une classe Laughing
Jean-Marie? Tu n'aurais pas un scan dans tes archives? Scanner les pages
et nous les envoyer, ce serait plus simple. En pdf ou avec un Ocr, on pourrait
t'aider sur la totalité du manuel.
Je te livre la version traduite par Google. Le "jeune" professeur Denis va corriger
et t'expliquer les détails.

1er pour ce commutateur est ch5 qui peut être utilisé pour train d'atterrissage escamotable et aerial camera décalage entre le gain en mode giro
le 2eme lorsque swith est en état ​​de verrouillage, y compris tous sont verrouillés pour swith fliyng mode, MIX1 minuscule, et lorsque la tiny2 swith est le réglage d'état, tous peuvent être modifiés, notamment le mode fliyng minuscule tinymix1and MIX2
Le Dernier l 'interrupteur est de changer la zone de rotation des servos (100% / 70%) pour ch1, ch2, ch4, whenit est 0, il meansssthe tournant gamme de servos est de 100%, alors qu'il est de 1, cela signifie que la plage de rotation des servos est de 70%






Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Papydenis Sam 1 Sep 2012 - 19:40

Voici une traduction qui sera, je l'espère, à peu près compréhensible, mais ne pas oublier que c'est du chinois au départ, (mal) traduit en anglais.

1° Cet interrupteur correspond à la voie 5, qui peut commander une caméra, un train d'atterrissage escamotable, ou pour le gyroscope le passage du mode normal au mode headlock.

2° Quand l'interrupteur est sur la position "verrouillage", tout est vérouillé y compris l'interrupteur du mode "vol" (je ne sais pas trop ce que c'est, ça...) le minimix 1 et le mini 2 (inconnus au bataillon aussi, ça doit être des trucs "propriétaires", je suppose...) et quand l'interrupteur est sur la position "réglage", tout peut être modifié, y compris les modes de vol minimix 1 et mini 2.

Le dernier : Cet interrupteur permet de modifier la course des servos (100%/70%) pour les voies 1, 2 et 4 (On appelle ça le "Dual Rate".) En position O, la course des servos est de 100%, et en position 1, la course est de 70%.

Voilà, j’espère avoir aidé un peu... mais c'est un matériel que je ne connais pas.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty re radio

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:34

Bonjour à tous
je vous remercie de vous être décarcassés pour moi vous êtes très sympas je vais essayer de vous envoyer cela en (pdf) mais ça n'a pas marché la 1ere fois avec la video de ribouldingue ! je vais réessayer ...par d'autres moyens si je trouve.
Peut être par ma messagerie en (mp)? qu'entendez vous par (ocr)
le seul retraité est bien moi à 66ans1/2 du moins je pense ! mais on retombe en enfance pour nôtre passion j'avais 17 ans et déja je faisais des planeurs en balsa et papier de chine et lancés à la main heureusement maintenant il y a des moteurs etc ..je vous laisse et me mets à la tâche à+
jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  ribouldingue64 Dim 2 Sep 2012 - 13:43

c'est normal que ça ne marche pas. Il faudrait scanner les pages au format de paint ou jpeg pour pouvoir les mettre sur l'hébergeur.
Le format PDF n'est pas admis par notre forum.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty re

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:47

bonjour à toi
merci pour la réponse je vais tenter de voir ça
encore merci
jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  ribouldingue64 Dim 2 Sep 2012 - 13:53

juste une petite précision qui n'est dit nul part c'est que nous avons pris l'habitude de ne pas citer le post précédent dans nos messages. La lecture des pages s'en trouve plus rapide. Nous utilisons la fonction "citer" uniquement si on se rapporte à un texte sur une autre page ou plusieurs post précédents.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty re

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:57


désolé je le ferais plus lol!
jean marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio  E FLY 100 C Empty Re: radio E FLY 100 C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum