AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Renseignement radio
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
Renseignement radio
Bonjour,
Je cherche à acheter une radio pour mon DJI 450, comme j’ai toujours eu des Graupners je suis intéressé par la MX-16 Hott 8 voies elle a la télémétrie intégrée, une personne m’a dit que la radio devait posséder un potentiomètre rotatif pour régler le gain !! la MX-16 n’en possède pas je crois, est-ce vraiment nécessaire un bouton potentiomètre ?
PS : Ou bien celle-ci la JR Propo XG8 quand pensez-vous ? Pas de Spektrum DX8 trop de problème apparemment sur cette radio.
Merci pour votre réponse.
Francis
Je cherche à acheter une radio pour mon DJI 450, comme j’ai toujours eu des Graupners je suis intéressé par la MX-16 Hott 8 voies elle a la télémétrie intégrée, une personne m’a dit que la radio devait posséder un potentiomètre rotatif pour régler le gain !! la MX-16 n’en possède pas je crois, est-ce vraiment nécessaire un bouton potentiomètre ?
PS : Ou bien celle-ci la JR Propo XG8 quand pensez-vous ? Pas de Spektrum DX8 trop de problème apparemment sur cette radio.
Merci pour votre réponse.
Francis
Invité- Invité
Re: Renseignement radio
Le potard peut être pratique, mais n'est pas indispensable. Cependant, il me semble que la mx16 en possède 3.... Donc pas de soucis
will29- modérateur
Renseignement radio
Bonjour,
C’est décidé je prends la Graupner MX16 HoTT réf 33116, je l’ai réservé je vais la chercher demain chez mon fournisseur elle est a 319€, et je prends en même temps la SMART-BOX HoTT a 39€.
A Bientôt
Francis
C’est décidé je prends la Graupner MX16 HoTT réf 33116, je l’ai réservé je vais la chercher demain chez mon fournisseur elle est a 319€, et je prends en même temps la SMART-BOX HoTT a 39€.
A Bientôt
Francis
Invité- Invité
Excellent choix! C'est à peu près ce que je compte me prendre d'ici peu! En effet, c'est mon anniversaire aujourd'hui....
PS: Fût un temps, les utilisateurs civilisés de ce forum me le souhaitaient de bon cœur
PS: Fût un temps, les utilisateurs civilisés de ce forum me le souhaitaient de bon cœur
will29- modérateur
Salut,bon ben bon anniversaire Will Le mien c'était vendredi
totoffr28- modérateur
Alors joyeux anniversaire totofr! On est encore dans les temps!
will29- modérateur
Et bien oui, bon anniversaire, vieux motard que jamais, comme dirait Riboul !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Bonjour,
Joyeux anniversaire will!!! et a bientôt... je pars chercher ma radio.
Francis.
Joyeux anniversaire will!!! et a bientôt... je pars chercher ma radio.
Francis.
Dernière édition par francis47800 le Sam 3 Nov 2012 - 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Renseignement radio
Bonjour,
Voilà j’ai ma nouvelle radio Graupner MX 16 HoTT elle a une superbe finition que l’on ne voit pas en photo … mais voilà elle est en Allemand !!! Donc je dois encore acheter les cordons de mise à jour ainsi que la carte SD qui ne font pas partis de l'ensemble et hop 30€ de plus, et je vais pouvoir faire les mises à jour qui s’imposent pour avoir la nouvelle version et j’espère quelle sera en Francais.
@+Francis
Voilà j’ai ma nouvelle radio Graupner MX 16 HoTT elle a une superbe finition que l’on ne voit pas en photo … mais voilà elle est en Allemand !!! Donc je dois encore acheter les cordons de mise à jour ainsi que la carte SD qui ne font pas partis de l'ensemble et hop 30€ de plus, et je vais pouvoir faire les mises à jour qui s’imposent pour avoir la nouvelle version et j’espère quelle sera en Francais.
@+Francis
Invité- Invité
Toujours le même piège
il manque toujours quelque chose pour pouvoir en profiter
il manque toujours quelque chose pour pouvoir en profiter
ribouldingue64- Admin
Radio
Bonjour,
J’ai mal lu la notice de la page 26 il explique la procédure à suivre… maintenant elle est bien en Français.
Francis
J’ai mal lu la notice de la page 26 il explique la procédure à suivre… maintenant elle est bien en Français.
Francis
Invité- Invité
Hello,
Mon fournisseur m’a offert les cordons de mise à jour ainsi qu’une carte SD de 4GO...avec tout le matériel que je lui achète depuis 30 ans il a un geste...
A Bientôt
Francis
Mon fournisseur m’a offert les cordons de mise à jour ainsi qu’une carte SD de 4GO...avec tout le matériel que je lui achète depuis 30 ans il a un geste...
A Bientôt
Francis
Invité- Invité
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1