AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
courbe de pas
3 participants
Page 1 sur 1
courbe de pas
Bonjour,
p'tet un question idiote , mais avant de maitriser un atterrissage propre avec 0° de courbe,si je fais la courbe comme sur le dessin (en rouge) , cela aidera-t-il à être plus doux ou risque-t-il que je fasse une énorme bourde ?(c'est à dire qu'il n'atterrisse pas , qu'il décolle trop sèchement , plus de stationnaire ou autre )
c'est pour le HBCT
merci de votre attention
Didier
p'tet un question idiote , mais avant de maitriser un atterrissage propre avec 0° de courbe,si je fais la courbe comme sur le dessin (en rouge) , cela aidera-t-il à être plus doux ou risque-t-il que je fasse une énorme bourde ?(c'est à dire qu'il n'atterrisse pas , qu'il décolle trop sèchement , plus de stationnaire ou autre )
c'est pour le HBCT
merci de votre attention
Didier
didier82.- Pas Fixe
Re: courbe de pas
Salut.
Je ne connais pas le HBCT, mais je pense qu'une courbe de pas doit être à au moins -2 ou -4 pour pouvoir atterrir puis + 9 à + 12° suivant l'hélico au plus haut. A 0°, si il y a un coup de vent tu risques de ne pas pouvoir atterrir.
Maintenant, je n'ai pas la science infuse mais cette courbe ma parâit "bizarre". Sur mon 600, j'ai une seule courbe de pas qui va de -5° à +11°.
Je ne connais pas le HBCT, mais je pense qu'une courbe de pas doit être à au moins -2 ou -4 pour pouvoir atterrir puis + 9 à + 12° suivant l'hélico au plus haut. A 0°, si il y a un coup de vent tu risques de ne pas pouvoir atterrir.
Maintenant, je n'ai pas la science infuse mais cette courbe ma parâit "bizarre". Sur mon 600, j'ai une seule courbe de pas qui va de -5° à +11°.
sash28- Hyper actif
pareil, je verrais juste un truc qui va de -4° à +10°
J.D.- Pas Variable
merci de vos réponses ,
donc pour le moment ,je vais garder les origines et m'appliquer pour ensuite ,voir si je passe de 0° à -1 ou +.
donc pour le moment ,je vais garder les origines et m'appliquer pour ensuite ,voir si je passe de 0° à -1 ou +.
didier82.- Pas Fixe
Passe directement à -5°, comme ça tu pourras t'y habituer. Il faut descendre doucement le manche et t'appliquer à atterrir propre. En plus tu pourras le descendre plus facilement si il y a un coup de vent qui te le lève.
sash28- Hyper actif
Page 1 sur 1