AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Transformation de mon BL
+9
nozor
simontiny
HERMINE
will29
totoffr28
Papydenis
christ
ribouldingue64
sash28
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Transformation de mon BL
Encore toi Ribouldingue!! Mais tu es partout! Ou alors nous sommes que tous les deux en ligne!!
Je vais attendre une réponse de sa part ou le joindre par MP.
@Will
Pas con comme idée le papier autocollant blanc!! Je n'y avais pas encore pensé! Je vais me coucher, je ne penses plus à cette heure-ci!!
Je vais attendre une réponse de sa part ou le joindre par MP.
@Will
Pas con comme idée le papier autocollant blanc!! Je n'y avais pas encore pensé! Je vais me coucher, je ne penses plus à cette heure-ci!!
sash28- Hyper actif
Re: Transformation de mon BL
Il existe de lettres transfert blanches. Tu les appliques sur ton transparent autocollant et hop, un coup de vernis. tu peux aussi les appliquer sur du "scotch", c'est plus fin. Je faisais ça pour des inscriptions de face avant d'appareils. Après, tu découpe au cutter un rectangle juste aux côtes des lettres et ça se voit pas.
une autre solution, tu écrit ton texte avec les lettres transfert sur une surface comme mon burau : veritable imitation de plastique sans trop appuyer et tu pose le scotch dessus. Tu découpe le rectangle avec l'inscription et quand tu le décolle de la table, miracle, le lettres viennent avec . Tu colle le tout sur ton fuselage, l'inscription est même protégée par le scotch.
une autre solution, tu écrit ton texte avec les lettres transfert sur une surface comme mon burau : veritable imitation de plastique sans trop appuyer et tu pose le scotch dessus. Tu découpe le rectangle avec l'inscription et quand tu le décolle de la table, miracle, le lettres viennent avec . Tu colle le tout sur ton fuselage, l'inscription est même protégée par le scotch.
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
Me voilà mais là cavalerie arrive un peu tard, les experts sont passés par là...
Désolé.
Pour ma part, j'imprime (à partir de Power Point) sur du papier imprimante autocollant (micro application).
Ensuite tu découpes et pose simplement sur le fuselage.
Au bout d'un moment cela se décolle (faut pas réver) mais comme tu auras pris soin de conserver sur l'ordi ton marquage initial, tu n'as plus qu'à le réimprimer.
Si besoin je veux bien t'aider voire te faire ton inscription et puis je te renvoi le power point par mail. Si cela t'interesse : MP et tu me diras ce que tu veux exactement.
A+
Me voilà mais là cavalerie arrive un peu tard, les experts sont passés par là...
Désolé.
Pour ma part, j'imprime (à partir de Power Point) sur du papier imprimante autocollant (micro application).
Ensuite tu découpes et pose simplement sur le fuselage.
Au bout d'un moment cela se décolle (faut pas réver) mais comme tu auras pris soin de conserver sur l'ordi ton marquage initial, tu n'as plus qu'à le réimprimer.
Si besoin je veux bien t'aider voire te faire ton inscription et puis je te renvoi le power point par mail. Si cela t'interesse : MP et tu me diras ce que tu veux exactement.
A+
HERMINE- modérateur
Transformation de mon BL
@Hermine
Hermine désolé de la réponse tardive. Je n'ai pas encore eu le temps de refaire des tests, je m'occupe en ce moment de faire du montage vidéo pour des amis et je continue une partie de mon réseau de petits trains en m'entraînant pour une course de montagne tout en réfléchissant au BL!! Donc pas mal de taf. Tout ça entre ma famille et mon boulot!!
Donc je n'ai pas encore refait les marquages. Pour ce qui est de ta proposition d'aide, je te remercie beaucoup. Si je n'y arrive vraiment pas je te demanderais ton aide mais n'aimant pas rester sur des échecs, j'ai envie d'essayer de le faire moi-même, j'espère que cela ne te dérange pas. Par contre, si je me prends vraiment trop la tête, promis, je t'appelle!!
Une question pour toi Hermine: pourquoi utilises-tu Powerpoint? Moi j'utilise Photoshop.
@Stophe
Oui le BL est mis en peinture. Je dois prendre 2 ou 3 photos de plus pour les poster ici même. Mais j'ai pris du retard!
A très vite à tous.
Hermine désolé de la réponse tardive. Je n'ai pas encore eu le temps de refaire des tests, je m'occupe en ce moment de faire du montage vidéo pour des amis et je continue une partie de mon réseau de petits trains en m'entraînant pour une course de montagne tout en réfléchissant au BL!! Donc pas mal de taf. Tout ça entre ma famille et mon boulot!!
Donc je n'ai pas encore refait les marquages. Pour ce qui est de ta proposition d'aide, je te remercie beaucoup. Si je n'y arrive vraiment pas je te demanderais ton aide mais n'aimant pas rester sur des échecs, j'ai envie d'essayer de le faire moi-même, j'espère que cela ne te dérange pas. Par contre, si je me prends vraiment trop la tête, promis, je t'appelle!!
Une question pour toi Hermine: pourquoi utilises-tu Powerpoint? Moi j'utilise Photoshop.
@Stophe
Oui le BL est mis en peinture. Je dois prendre 2 ou 3 photos de plus pour les poster ici même. Mais j'ai pris du retard!
A très vite à tous.
sash28- Hyper actif
Transformation de mon BL
J'ai décidé de ne pas vous faire patienter plus longtemps. J'ai collé les logos sur mon Big Lama (enfin ceux qui ne posent pas de soucis!). Je vous joint ci-dessous les photos de la bête et tout en dessous les photos de l'original. Il me reste l'immatriculation à poser, le logo danger (si quelqu'un d'entre vous l'a en blanc sur fond rouge, je suis preneur)ainsi qu'un autre logo sur le nez de l'hélico. Et le petit drapeau américain tout en haut de la queue. J'ai peint l'AC en noir car je na 'vais pas de gris, mais je crois que je vais trouver un tube de gris pour le faire, ce ne sera que plus joli!!
1: le premier logo. Ça vous met sur la piste non?
2: Les 3 logos principaux ensemble
3: Et l'image originale de l'engin
Petite modif: je vais juste agrandir un peu le logo LAPD. IL est un peu petit je trouve.
A plus tard.
1: le premier logo. Ça vous met sur la piste non?
2: Les 3 logos principaux ensemble
3: Et l'image originale de l'engin
Petite modif: je vais juste agrandir un peu le logo LAPD. IL est un peu petit je trouve.
A plus tard.
sash28- Hyper actif
Pourquoi powerPoint ?
Parceque je l'utilise dans mon boulot et que surtout pour dessiner des courbes je le trouve pratique. On peut zoomer très très fort et donc faire des choses correctes.
Maintenant Photoshop fait probablement aussi bien.
Parceque je l'utilise dans mon boulot et que surtout pour dessiner des courbes je le trouve pratique. On peut zoomer très très fort et donc faire des choses correctes.
Maintenant Photoshop fait probablement aussi bien.
HERMINE- modérateur
Transformation de mon BL
@Hermine
OK. je n'ai jamais utilisé PowerPoint. J'ai essayé tout à l'heure et quand j'ai vu la bête j'ai préféré retourné vers Photoshop!! Mais chacun ses habitudes.
Je vais voir aujourd'hui si je trouve du papier blanc autocollant pour le reste des marquages.
OK. je n'ai jamais utilisé PowerPoint. J'ai essayé tout à l'heure et quand j'ai vu la bête j'ai préféré retourné vers Photoshop!! Mais chacun ses habitudes.
Je vais voir aujourd'hui si je trouve du papier blanc autocollant pour le reste des marquages.
sash28- Hyper actif
Boudiou Sash, tu m'as devancé. J'étais en train de préparer la même peinture.....
Bon je vais alors me rabattre sur ça alors
Il était temps, je vais acheter peinture cette apm....
Bon je vais alors me rabattre sur ça alors
Il était temps, je vais acheter peinture cette apm....
simontiny- Pas Fixe
Transformation de mon BL
@Simontiny
J'adore ce que tu vas faire comme couleurs. J'attends de voir ça. Et je suis sûr que tu vas essayer d'installer un..un... "zut, j'ai perdu le nom!! Euhhhhh, le truc qui fait descendre le gars la, Mer..".
Bon courage alors.
J'adore ce que tu vas faire comme couleurs. J'attends de voir ça. Et je suis sûr que tu vas essayer d'installer un..un... "zut, j'ai perdu le nom!! Euhhhhh, le truc qui fait descendre le gars la, Mer..".
Bon courage alors.
sash28- Hyper actif
Sash28 :
bon désolé de faire du plagiat....
il n'y avait pas de jaune comme je voulais.
Donc je fais comme toi. un LAPD. D'autant que j'avais déjà fait le logo.
Perso, du papier autocollant, un coup d'imprimante et hop.
Pour les lettres, j'ai un fabricant d'enseigne pas loin. Il m'a dit sans problème, j'amène le modèle et il me le fait tout découpé au laser... dans les couleurs que je veux......
Je vais le voir demain....
bon désolé de faire du plagiat....
il n'y avait pas de jaune comme je voulais.
Donc je fais comme toi. un LAPD. D'autant que j'avais déjà fait le logo.
Perso, du papier autocollant, un coup d'imprimante et hop.
Pour les lettres, j'ai un fabricant d'enseigne pas loin. Il m'a dit sans problème, j'amène le modèle et il me le fait tout découpé au laser... dans les couleurs que je veux......
Je vais le voir demain....
simontiny- Pas Fixe
Ben dis donc Simontiny, on dirait un vrai !
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
Bravo les gars.
Sympa cette peinture.
Bravo les gars.
Sympa cette peinture.
HERMINE- modérateur
C'est sash qui avance, moi j'ai acheté la peinture et fait les masques pour peindre demain.
Je l'avais choisi à l'origine, car je le trouvait simple à réaliser. idem pour le second.
Ce sera pour le prochain fuselage.....
Je l'avais choisi à l'origine, car je le trouvait simple à réaliser. idem pour le second.
Ce sera pour le prochain fuselage.....
simontiny- Pas Fixe
Transformation de mon BL
@Simontiny
VOLEUR!!
On va pouvoir se monter une compagnie. Après celui-la j'aimerais le faire en version MD500. Il est pas mal non plus. Et si tu fait découper tes plaques d'immatriculation, devine quoi... je suis preneur!! Lol
VOLEUR!!
On va pouvoir se monter une compagnie. Après celui-la j'aimerais le faire en version MD500. Il est pas mal non plus. Et si tu fait découper tes plaques d'immatriculation, devine quoi... je suis preneur!! Lol
sash28- Hyper actif
Bonjour .
Je trouve qu'on reconnais bien Simon qui est prêt à sauter dans le vide : NON aaaahhhh quelle horreur il l'a fait ....... ben voilà sash tu as çà sur la conscience .
Non , mais qu'est ce que je raconte moi , c'est le froid qui vient que gripper mes derniers neurones
Je trouve qu'on reconnais bien Simon qui est prêt à sauter dans le vide : NON aaaahhhh quelle horreur il l'a fait ....... ben voilà sash tu as çà sur la conscience .
Non , mais qu'est ce que je raconte moi , c'est le froid qui vient que gripper mes derniers neurones
Invité- Invité
Debut peinture
Bonsoir à tous
Bon bien c'est parti pour la peinture.....
C'est quoi ça? Mon fuselage emballé pour la première couche...
Il est pas horrible le LAPD A-STAR (écureuil pour les Américains)
Bon bien c'est parti pour la peinture.....
C'est quoi ça? Mon fuselage emballé pour la première couche...
Il est pas horrible le LAPD A-STAR (écureuil pour les Américains)
simontiny- Pas Fixe
Transformation de mon BL
Faut que je me bouge le Simontiny y va me doubler autrement!! Il me reste les lumières (petit souci avec. Je dois refaire mon projo!).
sash28- Hyper actif
Hi hi hi
Moi les lumières, c'est déjà en place..... Deuxième couche dans 45 min....
Moi les lumières, c'est déjà en place..... Deuxième couche dans 45 min....
simontiny- Pas Fixe
C'est la course des tagueurs ou des bombes de peinture?
totoffr28- modérateur
Bonjour à vous .
Je vois que vous utilisez du papier journal pour le masquage , je le déconseille car l'encre salit et quelques fois avec certains magazines elle se colle sur le fuselage , prenez plutôt des sacs plastique fins , ceux qu'on utilise dans les supermarchés pour les fruits et légumes sont parfaits , le scotch tient dessus et on voit un peu au travers çà aide bien .
Bon courage .
Je vois que vous utilisez du papier journal pour le masquage , je le déconseille car l'encre salit et quelques fois avec certains magazines elle se colle sur le fuselage , prenez plutôt des sacs plastique fins , ceux qu'on utilise dans les supermarchés pour les fruits et légumes sont parfaits , le scotch tient dessus et on voit un peu au travers çà aide bien .
Bon courage .
Invité- Invité
Transformation de mon BL
Simontiny, je suis désolé de te dire que je t'ai encore dépassé!
J'ai réussi à régler mon problème d'immatriculation. En fait, j'ai utilisé mon papier collant transparent comme d'habitude, ensuite, j'ai imprimé le même dessin sur papier autocollant blanc, que j'ai collé à l'arrière du transparent et que j'ai ensuite fixé sur la queue! Tout le monde suit la?
Voici les photos.
Il me reste à fignoler les tuyères et à terminer d'installer les lumières et hop, on revole. Mais malheureusement, pas avant la semaine prochaine!
A plus tard.
J'ai réussi à régler mon problème d'immatriculation. En fait, j'ai utilisé mon papier collant transparent comme d'habitude, ensuite, j'ai imprimé le même dessin sur papier autocollant blanc, que j'ai collé à l'arrière du transparent et que j'ai ensuite fixé sur la queue! Tout le monde suit la?
Voici les photos.
Il me reste à fignoler les tuyères et à terminer d'installer les lumières et hop, on revole. Mais malheureusement, pas avant la semaine prochaine!
A plus tard.
sash28- Hyper actif
Alors là, BL LAPD, j'adore ! Je crois que je vais bientôt me lancer (j'ai un fuselage neuf en rabe) pour faire un BL "CHIPS" ?( California Highway Patrol):
nozor- Hyper actif
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6