AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Transformation de mon BL
+9
nozor
simontiny
HERMINE
will29
totoffr28
Papydenis
christ
ribouldingue64
sash28
13 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Transformation de mon BL
C'est clair. J'adore la couleur aussi du LAPD. Le "Chips" est pas mal non plus. Sur le mien il faudra que je repeigne l'AC qui normalement n'est pas noir mais gris foncé et il manque un tout petit logo blanc sur le nez de l'hélico. Mais ce ne sont que des détails.
J'espère que la prochaine fois que vous le verrez ce sera en vol!
J'espère que la prochaine fois que vous le verrez ce sera en vol!
sash28- Hyper actif
Re: Transformation de mon BL
oui , c'est tres joli....j espere que tu le crasheras pas au prochain vol car la ça va vraiment te faire ch... je pense....
flo43- Pas Fixe
Ouais franchement sympa ces peintures ! bravo messieurs. J'ai un fuselage sous la main aussi... Je me le garde pour plus tard.
On veut des vidéos maintenant
On veut des vidéos maintenant
will29- modérateur
Salut à tous
Je dois poncer u peu un coté, il y a quelques craquelures.... Mais c'est pas grave, je suis patient....
J'en suis à 4 couches de blanc. Encore une et c'est bon je crois....
Sinon...HS : j'ai reçu mon CB 100. Premier vol à midi....
Je dois poncer u peu un coté, il y a quelques craquelures.... Mais c'est pas grave, je suis patient....
J'en suis à 4 couches de blanc. Encore une et c'est bon je crois....
Sinon...HS : j'ai reçu mon CB 100. Premier vol à midi....
simontiny- Pas Fixe
Transformation de mon BL
@flo43
Merci de ton soutien.
@Simontiny
Pas de soucis pour les flèches. tu verras, elles sont pile-poile à l'échelle!!
@tous
Pour les vidéos, il va falloir attendre un peu. je dois remonter la bête et faire des tests. Je viens de recevoir les Car Key Cam. Elles sont en charge. Plus qu'à les tester ensuite!
A très vite pour la suite de l'aventure!
Merci de ton soutien.
@Simontiny
Pas de soucis pour les flèches. tu verras, elles sont pile-poile à l'échelle!!
@tous
Pour les vidéos, il va falloir attendre un peu. je dois remonter la bête et faire des tests. Je viens de recevoir les Car Key Cam. Elles sont en charge. Plus qu'à les tester ensuite!
A très vite pour la suite de l'aventure!
sash28- Hyper actif
bonjour, bravo jolie travail, c'est vrai qu'une bonne vidéo !!!! jg
jeanguyandre- Pas Fixe
oui oui excuses sash, je sais que c'est dégueulasse mais j avais trop envie de la faire celle la ........
je te le souhaite pas ,on est d accord?????mais bon si ça t arrive, tu penseras a moi....hi hi hi!!!!
je te le souhaite pas ,on est d accord?????mais bon si ça t arrive, tu penseras a moi....hi hi hi!!!!
flo43- Pas Fixe
Transformation de mon BL
Pas de problème Flo. Si il m'arrive ce genre de choses je ferais une spéciale dédicace!
@tous
La réparation du projecteur est terminée. Il me reste à le peindre et le fixer mais ça y est, ça éclaire toute la maison! Il me reste à attendre le module de flash pour l'installer. Remonter les pales et réapprendre à piloter!!
A la semaine prochaine.
@tous
La réparation du projecteur est terminée. Il me reste à le peindre et le fixer mais ça y est, ça éclaire toute la maison! Il me reste à attendre le module de flash pour l'installer. Remonter les pales et réapprendre à piloter!!
A la semaine prochaine.
sash28- Hyper actif
Sash28:
Salut ! Avec quoi as-tu réalisé le projo (en dehors de la diode, bien sûr !) ? Il fait très réaliste, et je suis curieux de savoir
Salut ! Avec quoi as-tu réalisé le projo (en dehors de la diode, bien sûr !) ? Il fait très réaliste, et je suis curieux de savoir
nozor- Hyper actif
Transformation de mon BL: projecteur
@Nozor
Salut, le projecteur est réalisé à partir de polystyrène extrudé poncé. La led est placé dans un réflecteur qui lui-même est caché et collé dans le polystyrène. Ensuite, l'ensemble est peint en noir.
C'est tout.
Salut, le projecteur est réalisé à partir de polystyrène extrudé poncé. La led est placé dans un réflecteur qui lui-même est caché et collé dans le polystyrène. Ensuite, l'ensemble est peint en noir.
C'est tout.
sash28- Hyper actif
Merci à toi, j'ai fait le mien mais différemment. Je mettrais des photos demain
nozor- Hyper actif
Bonjour .
Bravo sash il est magnifique , çà c'est du beau travail !
Bravo sash il est magnifique , çà c'est du beau travail !
Invité- Invité
Salut a tous !
Voici les débuts de mon projo, qui fais disons un peu discothèque pour l'instant !
Je cherche comment (et surtout avec quoi) faire le réflecteur...et j'ai pô de diode blanche !!! Des rouges, des verts, des pas mûres, ça, j'en ai, mais une blanche...
Voici les débuts de mon projo, qui fais disons un peu discothèque pour l'instant !
Je cherche comment (et surtout avec quoi) faire le réflecteur...et j'ai pô de diode blanche !!! Des rouges, des verts, des pas mûres, ça, j'en ai, mais une blanche...
nozor- Hyper actif
@Nozor,
Tu n'aurais pas oublier de mettre les photos? Pour le réflecteur moi j'en avais un que j'avais acheté il y a quelque temps chez conrad. J'ai donc utilisé celui-ci, sinon, essaie peut-être avec de l'aluminium dans une "cuvette". Mais je ne sais pas ce que tu utilises pour le fabriquer. Et la led blanche est quand même beaucoup mieux que du rouge!!
@Antioch
Merci.
Tu n'aurais pas oublier de mettre les photos? Pour le réflecteur moi j'en avais un que j'avais acheté il y a quelque temps chez conrad. J'ai donc utilisé celui-ci, sinon, essaie peut-être avec de l'aluminium dans une "cuvette". Mais je ne sais pas ce que tu utilises pour le fabriquer. Et la led blanche est quand même beaucoup mieux que du rouge!!
@Antioch
Merci.
sash28- Hyper actif
Reflecteur
Bonsoir,
pour le reflecteur de ton projecteur :
essaie de récuperer une ancienne "lampe de poche", tu sais celle qui etait plate et ou on mettais une pile de 4.5v.....le support de l'ampoule etait un petit reflecteur genre chromé, en le recoupant cela devrait faire ton affaire
Lee
pour le reflecteur de ton projecteur :
essaie de récuperer une ancienne "lampe de poche", tu sais celle qui etait plate et ou on mettais une pile de 4.5v.....le support de l'ampoule etait un petit reflecteur genre chromé, en le recoupant cela devrait faire ton affaire
Lee
Papy Lee- modérateur
bah on voit que j'ai repris les nuits de taf hein ! Désolé les gars, je met une photo demain: quelle buse !
Pour le réflecteur, j'ai bien pensé a ma vieille torche philips, mais le réflecteur est vraiment trop gros, même en recoupant, ça n'ira pas. Je trouverais bien un truc !
Riboul, je vais de ce pas lire ton MP
Pour le réflecteur, j'ai bien pensé a ma vieille torche philips, mais le réflecteur est vraiment trop gros, même en recoupant, ça n'ira pas. Je trouverais bien un truc !
Riboul, je vais de ce pas lire ton MP
nozor- Hyper actif
Merci Lee !
Mais les frais de port chez conrad, ça me refroidit !
Et puis un gars super sympa ici m'envoi ce dont j'ai besoin... merci à lui, héros que je garderais anonyme !
Mais les frais de port chez conrad, ça me refroidit !
Et puis un gars super sympa ici m'envoi ce dont j'ai besoin... merci à lui, héros que je garderais anonyme !
nozor- Hyper actif
Anonyme, anonyme! Ouais on y croit...
C'est sympa de sa part en tout cas.
C'est sympa de sa part en tout cas.
sash28- Hyper actif
Que voilà un flair de cochon truffier ! Tu ne perds pas le nord Sash !
nozor- Hyper actif
Bonjour à tous
Bon, ben moi je suis patient, mais là, ça m'agace.....
J'avais des craquelures.Doncp oncage, diluant, pour retrouver une surface nette.
Je recommence, et re craquelure. Ca fait 4 fois que je ponce et repeint. Toujours pareil.
Je suis donc pas doué pour la peinture. Alors. Peinture mauvaise? Couche trop épaisse? Que dois je faire.
J'ai pourtant nettoyé le fuselage avant. Je vois pas.......
Bon, ben moi je suis patient, mais là, ça m'agace.....
J'avais des craquelures.Doncp oncage, diluant, pour retrouver une surface nette.
Je recommence, et re craquelure. Ca fait 4 fois que je ponce et repeint. Toujours pareil.
Je suis donc pas doué pour la peinture. Alors. Peinture mauvaise? Couche trop épaisse? Que dois je faire.
J'ai pourtant nettoyé le fuselage avant. Je vois pas.......
simontiny- Pas Fixe
bonjour,
simon, j'ai eu le même problème, et j'ai laissé tombé en le laissant comme ça, moi, la peinture part par petites écailles , mais bon ça l"empêche pas de voler je me dit qu'à l'occas. je le referais. je penses qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi comme peinture, pour qu'elle accroche bien sur le plastique, peinture pour modélisme par ex. allez courage
simon, j'ai eu le même problème, et j'ai laissé tombé en le laissant comme ça, moi, la peinture part par petites écailles , mais bon ça l"empêche pas de voler je me dit qu'à l'occas. je le referais. je penses qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi comme peinture, pour qu'elle accroche bien sur le plastique, peinture pour modélisme par ex. allez courage
jeanguyandre- Pas Fixe
salut les gars,
alors je ne sais pas s il existe reellement de la peinture prévue pour , mais sur le bl de stophe peint en blanc nacré, c'etait pareil....
si l on réfléchi,c'est normal,en effet , la peinture est sur un support souple ,achaque fois qu il plie ,la peinture s écaille et s en va.... pour palier a cela, il faudrait une peinture souple également....mais la.....
ou alors , la peinture faite sur les coques en polystirene,la , ça doit marcher....
alors je ne sais pas s il existe reellement de la peinture prévue pour , mais sur le bl de stophe peint en blanc nacré, c'etait pareil....
si l on réfléchi,c'est normal,en effet , la peinture est sur un support souple ,achaque fois qu il plie ,la peinture s écaille et s en va.... pour palier a cela, il faudrait une peinture souple également....mais la.....
ou alors , la peinture faite sur les coques en polystirene,la , ça doit marcher....
flo43- Pas Fixe
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6