AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
kds sd fbl
+7
will29
ribouldingue64
sar47
Bing Lama2
fdl cendre
Papydenis
christ
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: kds sd fbl
Ok mais tu dois pouvoir le rentré une seul fois alors, et ne plus le ressortir
fdl cendre- Hyper actif
ah ! c'est pour ça que................................
ribouldingue64- Admin
Excellent ! Il est trop beau !! Il ne rentre pas ton train ? Je te charrie
will29- modérateur
Vous avez fini avec se fichu train,je le laisse comme cela au cas ou.
christ- Hyper actif
Ha lala ce Will toujours en trai (renrant) de charier
N empeche que si il etait rentreant ... ben ça serait vachement bien plus mieux !!!
Fred
N empeche que si il etait rentreant ... ben ça serait vachement bien plus mieux !!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Se soir, j'ai fait 1 court vol,vue la tronche du térrain,quand je l'ais poser,l'ac a toucher le sol,qui ma foiré les 2 pignons d'ac.Je suis rentré les changer,mais il y en a 1 qui es un poil trop grand de 1mm,donc faud que je regarde qu'est qui ci passe.
christ- Hyper actif
Arrêtez de parler de ça, il va finir par nous botter le .......................... train
ribouldingue64- Admin
Oulalala sa commence a envoyer du lourd ici
On est des bout en train sur ce forum !! C'est notre train train quotidien ! Hein Christ ?
will29- modérateur
Salut
voilà l'ac es ok,j'avais interverti les 2 flancs de l'ac.du coup maintenant sa fonctionne.
Bien sur will,vous avez votre train train habituel a charier les membres(c'est la spécialitée du forum) et a pourrir les posts comme nous le faisons tous
voilà l'ac es ok,j'avais interverti les 2 flancs de l'ac.du coup maintenant sa fonctionne.
Bien sur will,vous avez votre train train habituel a charier les membres(c'est la spécialitée du forum) et a pourrir les posts comme nous le faisons tous
Dernière édition par christ le Sam 6 Oct 2012 - 20:07, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Et oui, nous menons ça à un train d'enfer, c'est le train train quotidien
ribouldingue64- Admin
Salut
2 lipos se soir,sa va un peux mieux,moin de stress.Mais arriver a la fin de la 2ém lipo,j'ai eu du mal a me méttre au dessus de la planche,du coup poser en cata et boum au moin 2 pignons. :angry: Un fuselage avec patin y aurais pas se probléme.
2 lipos se soir,sa va un peux mieux,moin de stress.Mais arriver a la fin de la 2ém lipo,j'ai eu du mal a me méttre au dessus de la planche,du coup poser en cata et boum au moin 2 pignons. :angry: Un fuselage avec patin y aurais pas se probléme.
christ- Hyper actif
Alors résultat de la casse,1 pignon au tube torque coter chassis.Puis vue qu'il était démonter,j'ai vérifier toutes les visses,résultat 10 visses se sont revissée,puis réssérer le plateau sous le chassis.Donc conclusion,tout les 5 vols il sera démonter
SAR
Il te plais mon bell 222
SAR
Il te plais mon bell 222
christ- Hyper actif
Sorry pour le retard, j'étais en train (ah ah) de sauver des vies bronzer aux frais du ministère de la Défense
Je le kiffe grave ! Je le trouve nettement plus joli en bleu qu'en noir, à moins de vouloir faire une maquette de l'original bien sûr ! Et puis un train rentré en translation, ça donne une ligne magnifique !
Ce qui m'a toujours refroidi à l'idée d'avoir un train tricycle, c'est ça : c'est moins "tout terrain" que des patins (j'aurais jamais pu poser sur des galets comme à Bastia) et puis faut pas faire un atterro trop brutal si on tient à ses servos...
Félicitations pour ton nouveau jouet, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : mettre un anticouple à courroie !
Je le kiffe grave ! Je le trouve nettement plus joli en bleu qu'en noir, à moins de vouloir faire une maquette de l'original bien sûr ! Et puis un train rentré en translation, ça donne une ligne magnifique !
Ce qui m'a toujours refroidi à l'idée d'avoir un train tricycle, c'est ça : c'est moins "tout terrain" que des patins (j'aurais jamais pu poser sur des galets comme à Bastia) et puis faut pas faire un atterro trop brutal si on tient à ses servos...
Félicitations pour ton nouveau jouet, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : mettre un anticouple à courroie !
sar47- modérateur
Salut
Suite a quelque pignons casse :angry: ,je me tate pour lui méttre 1 skid 450,camoufle les roues.Là au moin les pignons résterons chez le marchand.
Suite a quelque pignons casse :angry: ,je me tate pour lui méttre 1 skid 450,camoufle les roues.Là au moin les pignons résterons chez le marchand.
christ- Hyper actif
Salut
Se matin j'ai reçus la vitre de l'airwolf qui c'était décoller suite a 1 attéro forcer avec du vent.Se soir je ponce l'emplacement et je recolle.
J'éspere pouvoir vite revoler,cela fait 3 semains que j'ai pas toucher a 1 hélico.
Se matin j'ai reçus la vitre de l'airwolf qui c'était décoller suite a 1 attéro forcer avec du vent.Se soir je ponce l'emplacement et je recolle.
J'éspere pouvoir vite revoler,cela fait 3 semains que j'ai pas toucher a 1 hélico.
christ- Hyper actif
Salut
dimanche l'airwolf a pris de l'altitude,je l'ais pris quite a une sortie avec un copain ainsi que le mqx.Le fait détre sur du goudron,il y a moin de stréss que sur 1 térrain vague pour les attéros.Il descend en lign droite et se pose vraiment en douceur.Sur le térrain vague,je touche de temp en temp le sol.Mais bon il vont pas tarder a goudroner se sera bien mieux.
Sinon il vol toujour aussi bien,puis il es agréable a voir volé
dimanche l'airwolf a pris de l'altitude,je l'ais pris quite a une sortie avec un copain ainsi que le mqx.Le fait détre sur du goudron,il y a moin de stréss que sur 1 térrain vague pour les attéros.Il descend en lign droite et se pose vraiment en douceur.Sur le térrain vague,je touche de temp en temp le sol.Mais bon il vont pas tarder a goudroner se sera bien mieux.
Sinon il vol toujour aussi bien,puis il es agréable a voir volé
christ- Hyper actif
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6