AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
kds sd fbl
+7
will29
ribouldingue64
sar47
Bing Lama2
fdl cendre
Papydenis
christ
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: kds sd fbl
Salut ,que penses tu du KDS 450Quiet ou du KDS 450 Innova??pour demarrer en cp
jm jourdain- Pas Fixe
Salut
le quiet je le connais pas et l'innova il y en a plusieurs en 450 et va jusqu'au 600
le quiet je le connais pas et l'innova il y en a plusieurs en 450 et va jusqu'au 600
Dernière édition par christ le Ven 15 Mar 2013 - 18:56, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Oui,j'ai bien vu,il y a beaucoup de choix,je pense plus au 450SD innova ,il y a le BD transmission par courroie ainsi que le QUIET Titanium en courroie tu as peut être eu des avis ?
jm jourdain- Pas Fixe
Salut
tu as le sd fbl,que j'ai es qui es top:
http://www.ckado.com/KD-450SD3G-241-innova-450sd-24ghz-mode_product_12119_fr.html
le bd fbl:
http://www.ckado.com/KD-450SD3G-241-innova-450sd-24ghz-mode_product_12119_fr.html
La difference entre les 2 es que le sd et en tt et le bd a courroie.
là tu as le sd a b de b qui es pas mal:
http://www.ckado.com/KD-450SD-242-innova-450sd-24ghz-mode_product_9964_fr.html
le qs je te le conseil pas,car trop de probleme.
tu as le sd fbl,que j'ai es qui es top:
le bd fbl:
La difference entre les 2 es que le sd et en tt et le bd a courroie.
là tu as le sd a b de b qui es pas mal:
http://www.ckado.com/KD-450SD-242-innova-450sd-24ghz-mode_product_9964_fr.html
le qs je te le conseil pas,car trop de probleme.
christ- Hyper actif
Salut Christ ,merci de tes conseils ,je vais m'orienter vers le bd ou le sd avec bdb,car je suis habitué en mode 2 et le sd fbl est indisponible en ce moment ,merci encore
jm jourdain- Pas Fixe
salut
De rien,le sd fbl es disponible,il es en vert.Et sur ckado nous avons 5% reduction,le code de promo se donne par mp par les modos ou moi.
De rien,le sd fbl es disponible,il es en vert.Et sur ckado nous avons 5% reduction,le code de promo se donne par mp par les modos ou moi.
christ- Hyper actif
Salut ,il est en mode 1 et je suis habitué au 2 pas de chance ,merci pour la proposition des 5% mais j' ai aussi cette reduction,je te dirai quand j'achète la bête ,j'aurai certainement encore besoin de tes conseils ,comme tu pratiques déjà le KDS ,merci et bon Week end
jm jourdain- Pas Fixe
Le TX KDS est assez facile à passer de Mode 2 en Mode 1 ou vice versa. L’électronique se fait par la programmation, ensuite il faut juste ouvrir le TX pour s'occuper de la mécanique.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut Papydenis,j'y pensais car le modele de Christ m'interesse ,mais les choses simples pour toi peuvent devenir pour moi,mais pourquoi pas essayer ?!!!!!
jm jourdain- Pas Fixe
Salut ,bon et bien je suis passé chez Ckado lundi et j'ai pris un Align 450 PLUS ,conseil du vendeur,je partais pour un KDS ,bon il y du travail maintenant
jm jourdain- Pas Fixe
salut ,j'ai testé mon cp pour la premiere fois aujourd'hui,pas tres fier ,debut decollage tres stable ensuite ça va tres vite il part mais tu as la trouille alors panique, je lache dans le champ à plat,pas de dégats ,donc 4décollages et le dernier stop un peu trop haut ,une petite casse ,j'ai volé sur le même terrain que pour mon fp ,mais trop petit pour Cp ,une erreur de débutant
jm jourdain- Pas Fixe
Voila deuxieme sortie SANS VENT,très rare ici,5 décollages ,temps de vol à chaque fois très court à 1 ou 2 mètres ,ça rentre ,mais il faut être très concentré et rien tenter d'autre ,j'ai moins les jetons quand je mets les gaz pour le décollage maintenant
à bientôt
à bientôt
jm jourdain- Pas Fixe
Félicitation
Une petite vidéo de tes exploits serait le bienvenu
Une petite vidéo de tes exploits serait le bienvenu
fdl cendre- Hyper actif
J'ai pris un trex 450 ,je suis passé chez Ckado et le vendeur m'a conseillé Align donc j'ai pris le 450 dfc ,il est tres stable ,remarque quand tu arrives à maitriser le v200 pendant quelques vols sans casser une PETITE couronne de M.... ,tu peux envisager le Cp.Je suis encore au tout début car toujours beaucoup de vent ici
jm jourdain- Pas Fixe
Salut
dit toi qu'un 450 et 1 v200d01 plus gros mais plus dangereux.
dit toi qu'un 450 et 1 v200d01 plus gros mais plus dangereux.
christ- Hyper actif
Oui ,j'ai bien remarqué,je voulais juste dire que le decollage du trex est plus stable qu e le petit nerveux,pour le reste tout rentre avec le temps
jm jourdain- Pas Fixe
1er crash du SD
Salut
Se soir partis a la fraiche vole,1er lipo tout va bien avec un peut de vent.
La 2ém lipo tout allez bien jusqu'a 1 minute 40 secondes de la fin :angry: En pleine translation,je me suis apperçus qu'il tourner moin vite,du coup je le raméne au dessus de la térre ferme ,ben pas eu le temp,il es tomber comme 1 piérre dans le champ de mais.Va le retrouver dans le champ alors que la lipo es vide.Du bol,en 5 minutes je l'ais vue.
Resultat de la casse:
1 pales.
1 skid.
1 chape.
toutes les autres chapes ont l'aires ok,a reverifier.
Tout les servos eux fonctionne.
en rentrent je regarde la lipo via le lipo saver,9,06v,et chaque cellule a 3,20.Là je la recharge pour voir jusqu'a combien elle va monter,mais je vais devoir la remplacer,celà sera que la 3ém en 1 mois. :angry:
Se soir partis a la fraiche vole,1er lipo tout va bien avec un peut de vent.
La 2ém lipo tout allez bien jusqu'a 1 minute 40 secondes de la fin :angry: En pleine translation,je me suis apperçus qu'il tourner moin vite,du coup je le raméne au dessus de la térre ferme ,ben pas eu le temp,il es tomber comme 1 piérre dans le champ de mais.Va le retrouver dans le champ alors que la lipo es vide.Du bol,en 5 minutes je l'ais vue.
Resultat de la casse:
1 pales.
1 skid.
1 chape.
toutes les autres chapes ont l'aires ok,a reverifier.
Tout les servos eux fonctionne.
en rentrent je regarde la lipo via le lipo saver,9,06v,et chaque cellule a 3,20.Là je la recharge pour voir jusqu'a combien elle va monter,mais je vais devoir la remplacer,celà sera que la 3ém en 1 mois. :angry:
christ- Hyper actif
Bon, ça aurait pu être pire... Quand on lit "tombé comme une pierre dans un champ de maïs", on s'attend à récupérer une épave...
sar47- modérateur
Salut
Oui cela aurait pu étre pire,mais je faisait pas le fier,je pouvez juste le regarder tomber.
Oui cela aurait pu étre pire,mais je faisait pas le fier,je pouvez juste le regarder tomber.
christ- Hyper actif
Salut
C'est ok,il es remis sur patins,reste plus qu'a éssayer et avec lipo saver,sa evitera peut qu'il retombe comme une M...
C'est ok,il es remis sur patins,reste plus qu'a éssayer et avec lipo saver,sa evitera peut qu'il retombe comme une M...
christ- Hyper actif
Salut
J'ai vole se matin, J'ai fait une lipo tip top avec du vent,aprés j'ai test la fameuse lipo du crash,elle se vide vite ,donc un manque de patate en moin de 2 et pas plus de 3 minutes de vols,donc je vais y aller molo sur elle et je vais voir pour commander 2 lipos le mois prochain.
J'ai vole se matin, J'ai fait une lipo tip top avec du vent,aprés j'ai test la fameuse lipo du crash,elle se vide vite ,donc un manque de patate en moin de 2 et pas plus de 3 minutes de vols,donc je vais y aller molo sur elle et je vais voir pour commander 2 lipos le mois prochain.
christ- Hyper actif
Voilà,plus de KDS,adieu mon bon cp tu fais place pour avoir plus gros.
christ- Hyper actif
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6