AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HK 450 mais lequel
5 participants
Page 1 sur 1
HK 450 mais lequel
Bonjour,
J'aimerai m'essayé au pas variable mais ne sais pas trop quoi choisir, j'ai repérer sur HK le 450 me parait pas mal mais voila il y plusieurs modèle, lequel me conseillez vous ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14764__HK_450TT_PRO_3D_Torque_Tube_Helicopter_Kit_Align_T_Rex_Compat_DE_Warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13079__HK450_CCPM_3D_Helicopter_Kit_Align_T_rex_Compat_Ver_2_DE_Warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14763__HK_450GT_CCPM_3D_Full_Alloy_Helicopter_Kit_Align_T_Rex_Compat_DE_Warehouse_.html
J'aimerai m'essayé au pas variable mais ne sais pas trop quoi choisir, j'ai repérer sur HK le 450 me parait pas mal mais voila il y plusieurs modèle, lequel me conseillez vous ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14764__HK_450TT_PRO_3D_Torque_Tube_Helicopter_Kit_Align_T_Rex_Compat_DE_Warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13079__HK450_CCPM_3D_Helicopter_Kit_Align_T_rex_Compat_Ver_2_DE_Warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14763__HK_450GT_CCPM_3D_Full_Alloy_Helicopter_Kit_Align_T_Rex_Compat_DE_Warehouse_.html
fdl cendre- Hyper actif
Re: HK 450 mais lequel
T'as pas l'impression de t’éparpiller un peu là ?
Tu arrives il y a deux mois, avec un esky nano. Tu passes au FP, que tu revends quasi neuf.... Puis quadri (enfin juste la réception du matos)..... Et là tu pars direct sur un CP????
T'es un psychopathe ou j'ai raté un truc ?
Tu arrives il y a deux mois, avec un esky nano. Tu passes au FP, que tu revends quasi neuf.... Puis quadri (enfin juste la réception du matos)..... Et là tu pars direct sur un CP????
T'es un psychopathe ou j'ai raté un truc ?
will29- modérateur
On peut dire sa, j'ai essayé le pas fixe mais je préfère maintenant me mettre direct au pas variable en achetant petit a petit les pièces, il volera peut être a noël mais bon se me laissera le temps de faire de la simu a gogo
fdl cendre- Hyper actif
Si il ne vole qu'à Noël avec ton pas fixe tu aurais déjà pu t'entraîner au vol et à prendre de bonnes habitudes.
Je ne te conseillerai pas le torque: si tu pose et que tu tapes un peu ton AC, pignons à changer, reste sur une courroie.
Le troisième est compatible avec les pièces du t-rex V2, je pense que je partirai sur celui-ci. Maintenant, le second est moins cher donc peut être plus sympa pour ton budget, sachant que tu trouveras toujours les pièces.
Vois les autres sujets sur les 450, tu trouveras des infos intéressantes (KDS, ou clone 450).
Quand essaies tu la voiture?
Je ne te conseillerai pas le torque: si tu pose et que tu tapes un peu ton AC, pignons à changer, reste sur une courroie.
Le troisième est compatible avec les pièces du t-rex V2, je pense que je partirai sur celui-ci. Maintenant, le second est moins cher donc peut être plus sympa pour ton budget, sachant que tu trouveras toujours les pièces.
Vois les autres sujets sur les 450, tu trouveras des infos intéressantes (KDS, ou clone 450).
Quand essaies tu la voiture?
sash28- Hyper actif
Salut
Perso je laisserais tomber hk,pas trés bon.Mais au prix qu'il va te revenir,part sur ceci:
http://www.rc711.com/shop/kds-innova-450qs-6ch-3d-light-heli-rtf-combo-24g-7ch-lcd-radio-p-6019.html?cPath=165_298
Je connait des pilotes qu'il l'ont,ben pas de probléme.
Pour la douane,pas de souci,facture modifier.
Perso je laisserais tomber hk,pas trés bon.Mais au prix qu'il va te revenir,part sur ceci:
http://www.rc711.com/shop/kds-innova-450qs-6ch-3d-light-heli-rtf-combo-24g-7ch-lcd-radio-p-6019.html?cPath=165_298
Je connait des pilotes qu'il l'ont,ben pas de probléme.
Pour la douane,pas de souci,facture modifier.
christ- Hyper actif
Pour la voiture, j'ai déjà donné quand j'étais jeune maintenant j'en conduit des vrai
Sinon hélicoptère et avion je ne pense pas en piloté un jour
Je préfère prendre chez HK car les pièces sont compatible avec celle d'align comme sa si un jour j'en prend un align j'aurai déjà des pièces en stock (faut dire que j'aime bien cette marque)
Personne d'autre ne donne sont avis sur l'un de ces trois modèles ? Ou un autre de chez HK ?
Sinon hélicoptère et avion je ne pense pas en piloté un jour
Je préfère prendre chez HK car les pièces sont compatible avec celle d'align comme sa si un jour j'en prend un align j'aurai déjà des pièces en stock (faut dire que j'aime bien cette marque)
Personne d'autre ne donne sont avis sur l'un de ces trois modèles ? Ou un autre de chez HK ?
fdl cendre- Hyper actif
Renseigne toi mais il me semble que le KDS doit accepter des pièces Align. Voir avec les utilisateurs. Par contre à 199$ je pense que tu fais une affaire car il y a tout, alors que sur le HK il te faut tout acheter et donc peut être que tu dépasseras ce prix.
sash28- Hyper actif
ok je vais regarder de se coter la aussi alors, mais qu'est ce qui est mieux pour un hélico de cette taille FBL ou BDB ?
fdl cendre- Hyper actif
En faite pas si mal que sa ce kds on trouve toutes les pièces en france. Mais tout est en plastique.
fdl cendre- Hyper actif
A se prix tu aura pas de d'alu.Fait toi la main avec le plastique,que tu peux par la suite upgrader.Les kds sont tout de méme de bonne qualitée.
Quand a fbl ou pas,toi seul es juge.
Quand a fbl ou pas,toi seul es juge.
christ- Hyper actif
Ok bon je pense partir la dessus alors, j'attend d'autre avis et je passerai commande le mois prochain car ce mois ci je vais avoir trop le temps entre l'avion et le quadri qui arrive
fdl cendre- Hyper actif
Pour te faire la main je dirais qu'avec barre de Bell c'est pas mal. Mais rien ne t'empêche de partir sur un FBL, les réglages de la tête seront simplifiés mais il y aura le réglage du gyro 3 axes à faire.
sash28- Hyper actif
Bonjour !
Je suis entrain de faire mes premiers pas en CP avec un KDS Innova 450qs .
Pas de souci avec cette machine . Pièces dispos et peu couteuses . On peu l'upgrader sans souci . La radio livrée avec est largement suffisante pour débuter et pour l'utiliser plus tard avec d'autres modèles . Tarif imbattable . De plus il est quasi RTF ... cela dit moi je n'y crois plus au " ready to fly " en sortie de boite ...
Du coup j'ai dépensé 30 euros de plus que sur internet pour l'acheter chez un " vrai " marchand et je m'en félicite ... A moins d'avoir un super pote qui maitrise la mécanique des CP ou d'être dans un club ça me semble fastidieux de démarrer vraiment seul ...
C'est cool de pouvoir partir avec une machine qui vole vraiment et une prise en main sans stress et de repasser au magasin pour valider un réglage ou trouver le bon outil / conseil avant de faire n'importe quoi ( je parle pour moi bien entendu ) . Pour dire ... j'ai cassé un servo . Le vendeur m'a mis en relation avec un de ses clients qui venait de changer les siens pour des servos métal . Du coup j'ai récupéré un servo " d'origine " pour trois fois rien .Sympa !
Là je m'apprêter à démonter après avoir longuement échangé avec ce client qui connait bien cette machine .
Les retours sur ce KDS sont très bons .
Bing Lama
Je suis entrain de faire mes premiers pas en CP avec un KDS Innova 450qs .
Pas de souci avec cette machine . Pièces dispos et peu couteuses . On peu l'upgrader sans souci . La radio livrée avec est largement suffisante pour débuter et pour l'utiliser plus tard avec d'autres modèles . Tarif imbattable . De plus il est quasi RTF ... cela dit moi je n'y crois plus au " ready to fly " en sortie de boite ...
Du coup j'ai dépensé 30 euros de plus que sur internet pour l'acheter chez un " vrai " marchand et je m'en félicite ... A moins d'avoir un super pote qui maitrise la mécanique des CP ou d'être dans un club ça me semble fastidieux de démarrer vraiment seul ...
C'est cool de pouvoir partir avec une machine qui vole vraiment et une prise en main sans stress et de repasser au magasin pour valider un réglage ou trouver le bon outil / conseil avant de faire n'importe quoi ( je parle pour moi bien entendu ) . Pour dire ... j'ai cassé un servo . Le vendeur m'a mis en relation avec un de ses clients qui venait de changer les siens pour des servos métal . Du coup j'ai récupéré un servo " d'origine " pour trois fois rien .Sympa !
Là je m'apprêter à démonter après avoir longuement échangé avec ce client qui connait bien cette machine .
Les retours sur ce KDS sont très bons .
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Page 1 sur 1