AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Icon A5 Hobby king
+2
ribouldingue64
fdl cendre
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Icon A5 Hobby king
En tout cas j'en suis love il est vraiment trop trop joli peut être je prendrai son grand frêre de 1m80 quand je maîtriserais celui ci
fdl cendre- Hyper actif
Oui il y a pas mal d'étang et de lac dans le coin mais bon pour l'instant sa sera terre ferme
fdl cendre- Hyper actif
oui, tu as raison, pour m’être essayé à l'hydravion, ça te fiche un de ces stress que tu serre les fesses à chaque attérro mais ça doit être super. Je dis ça doit parce que j'ai jamais osé.
Maintenant; tu me re - donne envie d’essayer, j'ai des amis qui ont un grand lac.
Vous m’énervez, tous, avec vos idées à la c***n, je n'ai pas le temps de tout construire !!!!
Maintenant; tu me re - donne envie d’essayer, j'ai des amis qui ont un grand lac.
Vous m’énervez, tous, avec vos idées à la c***n, je n'ai pas le temps de tout construire !!!!
ribouldingue64- Admin
Bon je me suis lancé malgré un petit vent et .... crash boum
il a monté un peut et puis parti vers la gauche (de mon plein gré) et paf sur le dos et dans le champ résultat :
Nez un peu enfoncé
aile un peu abimé sur le milieu au niveau des fixations
Queue fissuré aussi
Alors réparation, epoxy au secours !!!
par contre un petit soucis sous le choc l'esc c'est débranché du moteur !!! et bien en tendu les fils de l'esc sont tous bleus alors comment les reconnaître pour les reconnecté ? Et ou trouvé des hélices pour ce modèle sur hobby king c'est mentionné 3 Blade 7506 comme référence ?
Un petit dernier souvenir
il a monté un peut et puis parti vers la gauche (de mon plein gré) et paf sur le dos et dans le champ résultat :
Nez un peu enfoncé
aile un peu abimé sur le milieu au niveau des fixations
Queue fissuré aussi
Alors réparation, epoxy au secours !!!
par contre un petit soucis sous le choc l'esc c'est débranché du moteur !!! et bien en tendu les fils de l'esc sont tous bleus alors comment les reconnaître pour les reconnecté ? Et ou trouvé des hélices pour ce modèle sur hobby king c'est mentionné 3 Blade 7506 comme référence ?
Un petit dernier souvenir
fdl cendre- Hyper actif
Salut,pour les fils moteur/esc,tu branches n'importe comment les 3 fils(enfin moi perso,celui du milieu avec l'autre du milieu),et si ça tourne à l'envers tu inverses 2 fils(pour moi les fils extérieur).
Ensuite pour l'hélice tripales 7506,ça doit être une 7,5"x6",donc a chercher dans cette taille ou dans des équivalents.
Ensuite pour l'hélice tripales 7506,ça doit être une 7,5"x6",donc a chercher dans cette taille ou dans des équivalents.
totoffr28- modérateur
j'ai trouvé que celle ci qui se rapproche le plus
http://www.miniplanes.fr/helices-avion/helice-tripale/helice-tripale-propulsive-8x4-noire-p-17413.html
http://www.miniplanes.fr/helices-avion/helice-tripale/helice-tripale-propulsive-8x4-noire-p-17413.html
fdl cendre- Hyper actif
Navré pour toi. Mais au moins, tu as le mérite d'essayer.
Perso, mon premier avion est toujours dedans au chaud.
C'est un Nine Eagles Xtra300, acheté sur les conseils de Chris...
Je fais un peu de vol sur étagère et un peu de maoquette.
P.S. Etant donné le poids de ces engins, il vaut mieux essayer avec
le moins de vent possible.
Je vais tester le mien, aux beaux jours de mai ou juin.
Perso, mon premier avion est toujours dedans au chaud.
C'est un Nine Eagles Xtra300, acheté sur les conseils de Chris...
Je fais un peu de vol sur étagère et un peu de m
P.S. Etant donné le poids de ces engins, il vaut mieux essayer avec
le moins de vent possible.
Je vais tester le mien, aux beaux jours de mai ou juin.
Domino- Pas Variable
Non, ça ne va pas, elle fait 8" d'envergure et sur ce genre d'engin, ça passe trop juste pour pouvoir augmenter le diamètre. De plus le pas est de 4 au lieur de 6 et ça risque de pas tirer assez.cherche plutôt des 7*6
EDIT : tu as ça qui peut aller :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16711
EDIT : tu as ça qui peut aller :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16711
ribouldingue64- Admin
Bon sa y est après un bon moment de peaufinage et de réparation j'ai enfin eu le courage de le refaire volé
Reste a s’entraîner a l'atterrissage sur chemin étroit car la c'était un peu chaud mais seul casse roue avant sectionner au niveau de la direction, du coup ouverture de la parti avant et remplacement par une tige fileté de 3mm sa devrai être mieux que le 2mm d'origine.
Par contre je crois que mon cg n'est pas bon car il pique beaucoup je suis obligé de trimé a fond, pourtant je suis a 1/3 d'aile nickel je vais rajouté un petit poids derrière pour voir au prochain vol.
Reste a s’entraîner a l'atterrissage sur chemin étroit car la c'était un peu chaud mais seul casse roue avant sectionner au niveau de la direction, du coup ouverture de la parti avant et remplacement par une tige fileté de 3mm sa devrai être mieux que le 2mm d'origine.
Par contre je crois que mon cg n'est pas bon car il pique beaucoup je suis obligé de trimé a fond, pourtant je suis a 1/3 d'aile nickel je vais rajouté un petit poids derrière pour voir au prochain vol.
fdl cendre- Hyper actif
Ben non, le changement de 2 mm plein en 3mm fileté, c'est la même chose. le diamètre à fond de filet est de 2,3 mm ! Le résultat est le même. Il faut mettre du 3 mm plein si tu veux avoir une différence. En plus, il y a amorce de rupture entre chaque filet. Disons que c'est pire.
Dernière édition par ribouldingue64 le Mar 12 Juin 2012 - 18:40, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
En faite c'est la tige qui tenait la parti en cuivre de la roue avant il y a fallu que je perce et tarode car c'était fait en une seul pièce, j'aurai du prendre une photo sa aurait été plus simple a expliqué
fdl cendre- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 2 sur 2