AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Icon A5 Hobby king
+2
ribouldingue64
fdl cendre
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Icon A5 Hobby king
Voilà j'ai craquer hier soir je me suis pris un avion, mon premier, car le simulateur est devenu bien facile voila le zozio :
j'avais déjà craquer sur phoenix RC sur le modèle de parkzone mais bon moitié prix chez HK.
Par contre j'ai remarqué un truc quand vous êtes sur Hobby king ouvrer un nouvelle onglet sans trop y touché et la (pas sur tous les produits) une bulle apparaît avec un petit message disant qu'il y a une offre spécial sur ce produit, j'ai pus gagner une bonne dizaine d'euros sur l'ensemble avion et 3 lipo turnigy 1300mAh 3S 30C sa me la fait a 115 euro livré par HK DE Warhouse. Plus cas attendre
j'avais déjà craquer sur phoenix RC sur le modèle de parkzone mais bon moitié prix chez HK.
Par contre j'ai remarqué un truc quand vous êtes sur Hobby king ouvrer un nouvelle onglet sans trop y touché et la (pas sur tous les produits) une bulle apparaît avec un petit message disant qu'il y a une offre spécial sur ce produit, j'ai pus gagner une bonne dizaine d'euros sur l'ensemble avion et 3 lipo turnigy 1300mAh 3S 30C sa me la fait a 115 euro livré par HK DE Warhouse. Plus cas attendre
fdl cendre- Hyper actif
Re: Icon A5 Hobby king
ça va t'en faire des trucs à faire voler ! Encore un peu et tu me rattrape
Ce qui est bien avec HK DE, c'est qu'il n'y a pas de risque de douane, Europe oblige.
D'ailleurs, je me demande comment ils font pour maintenir le même prix
Ce qui est bien avec HK DE, c'est qu'il n'y a pas de risque de douane, Europe oblige.
D'ailleurs, je me demande comment ils font pour maintenir le même prix
ribouldingue64- Admin
fdl cendre
Quand on va plusieurs foie sur hk voir le méme produit,a la longue il y a une réduction automatiquement.
riboul
Nous somment pas pret de te r'attraper.
Quand on va plusieurs foie sur hk voir le méme produit,a la longue il y a une réduction automatiquement.
riboul
Nous somment pas pret de te r'attraper.
christ- Hyper actif
Sa y est j'ai reçu la bête et franchement je m'attendait pas a sa, c'est vraiment de la bonne qualité et superbe finition a par bien sur pas de notice
Vu d'ensemble du contenu
Les petites pièces et colle j'avoue avoir été surpris du ballon gonflable ?!? Mais après j'ai compris (rx)
Intérieur du fuselage
Queue de l'avion avec la petite dérive pour pouvoir tourner sur l'eau et je précise que la roue avant est aussi piloter par ce servo
Intérieur du poste de pilotage, par contre la dommage on ne distingue pas bien les siège et autre commande de bord que l'on voit très bien sur la version de parkzone
Pré-assemble pour voir la gueule de l'appareil
Vu de dessous avec la coque en plastique dur pour les amerrissage
Voilà plus qu'a monter tout ça par contre j'ai vu sur le forum je ne sais plus ou que l'on pouvait utilisé un pistolet a colle chaude pour assemblé un avion est ce plus solide que de la colle epoxy ?
Vu d'ensemble du contenu
Les petites pièces et colle j'avoue avoir été surpris du ballon gonflable ?!? Mais après j'ai compris (rx)
Intérieur du fuselage
Queue de l'avion avec la petite dérive pour pouvoir tourner sur l'eau et je précise que la roue avant est aussi piloter par ce servo
Intérieur du poste de pilotage, par contre la dommage on ne distingue pas bien les siège et autre commande de bord que l'on voit très bien sur la version de parkzone
Pré-assemble pour voir la gueule de l'appareil
Vu de dessous avec la coque en plastique dur pour les amerrissage
Voilà plus qu'a monter tout ça par contre j'ai vu sur le forum je ne sais plus ou que l'on pouvait utilisé un pistolet a colle chaude pour assemblé un avion est ce plus solide que de la colle epoxy ?
fdl cendre- Hyper actif
Oui, c'est moi qui ai utilisé la colle chaude. C'est aussi solide que l'époxi ? je sais pas, je me borne à redonner un coup si ça se décolle pour une raison ou une autre.
Maintenant, pour un hydravion, je tenterais pas le coup !
Si, sur un avion tu as un bout qui lache sur un attéro dur, c'est pas grave, tu ramasse sur la piste, sur un lac ./......................... j'oserais pas.
Maintenant, pour un hydravion, je tenterais pas le coup !
Si, sur un avion tu as un bout qui lache sur un attéro dur, c'est pas grave, tu ramasse sur la piste, sur un lac ./......................... j'oserais pas.
ribouldingue64- Admin
Perso: le RX JAMAIS dans un ballon gonflable.
Dans le bateau, il est dans un boitier étanche, genre mini tupperware, avec un bouchon de trucalgan, ou du silicagel., les trous pour passer les câbles rebouchés avec du silicone
Mais bon, c'est mon point de vue..
J'ai déjà volé un truc comme cela... dans Microsoft Flight!
En tout cas, une bien chouette acquisition.
Dans le bateau, il est dans un boitier étanche, genre mini tupperware, avec un bouchon de trucalgan, ou du silicagel., les trous pour passer les câbles rebouchés avec du silicone
Mais bon, c'est mon point de vue..
J'ai déjà volé un truc comme cela... dans Microsoft Flight!
En tout cas, une bien chouette acquisition.
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
éh! tu parles de trucs modernes ! Comment on faisait avant ?
Dans mes bateaux et mes voitures, j'ai pas autre chose.
ça marche très bien, ça coûte rien et ça marche très bien !
Dans mes bateaux et mes voitures, j'ai pas autre chose.
ça marche très bien, ça coûte rien et ça marche très bien !
ribouldingue64- Admin
Dans le temp,ils méttaient pas des morceaux de liége?
christ- Hyper actif
ben c'était dans le temps, je sais pas si tu as lu mais c'est du styrène et jusqu'à preuve du contraire, le styrène, ça coule pas ! donc le liège ..............................
ribouldingue64- Admin
idée du soir .................... Bonsoir !!
ribouldingue64- Admin
Voilà c'est presque terminer du montage reste a changer un câble Y de servo qui était défectueux (il faut bien trouver quelque chose), les débattement on l'air d'être correct et le collage à l'epoxy tiens du feu de dieu. Petite avancé dans le salon et il roule bien
Voilà je suis assez content de moi pour un premier avion
Par contre vous croyez qu'il serait possible de faire bouger cette parti la comme l'autre, sur phoenix rc elle bouge pas non plus mais bon je ne sais pas si sa jouerai sur quelque chose ???
Voilà je suis assez content de moi pour un premier avion
Par contre vous croyez qu'il serait possible de faire bouger cette parti la comme l'autre, sur phoenix rc elle bouge pas non plus mais bon je ne sais pas si sa jouerai sur quelque chose ???
fdl cendre- Hyper actif
la partie de droite sur l photo est le volet de courbure. ça sert surtout à l’atterrissage, pour raccourcir.
Pour le pilotage, tu oublie.
Pour le pilotage, tu oublie.
ribouldingue64- Admin
D'accord merci riboul tu es vraiment une encyclopédie vivante sur patte
Pour le câble y je vais m'en faire un je pense en regardant bien il n'y a rien de compliqué et après un peu de simulation avant l'inauguration en vol
Pour le câble y je vais m'en faire un je pense en regardant bien il n'y a rien de compliqué et après un peu de simulation avant l'inauguration en vol
fdl cendre- Hyper actif
oui, vas y, fais le, y a rien de compliqué. 3 soudures et c'est afit.
ribouldingue64- Admin
Voila c'est fait tout marche pour le mieux quelque réglage dans la radio et tout est opérationnel. Il y a certain truc a vérifié avant le premier lancement ?
fdl cendre- Hyper actif
Le centrage, le zéro des gouverne et leur débattement dans le bon sens.
ribouldingue64- Admin
Tu aurai un pdf ou il est expliqué tout cela ?
fdl cendre- Hyper actif
Ben non, c'est le B, A BA du modélisme !
Le centrage doit bien être donné sur le plan et le sens des gouvernes, c'est quand même pas compliqué à regarder non plus ! si tu pique et que ça cabre, c'est à l'envers et idem pour la direction et les ailerons !
Après, c'est en l'air que ça se règle.
Le centrage doit bien être donné sur le plan et le sens des gouvernes, c'est quand même pas compliqué à regarder non plus ! si tu pique et que ça cabre, c'est à l'envers et idem pour la direction et les ailerons !
Après, c'est en l'air que ça se règle.
ribouldingue64- Admin
Ok pour les gouverne je l'ai déjà fait et sa al'air d'être dans le bon sens plus que le centrage alors
fdl cendre- Hyper actif
Le centrage est représenté sur la vue de profil par un petit cercle avec une croix dedans noire et blanche. En général ça se trouve aux environs de 30% de la corde moyenne.
ribouldingue64- Admin
Ok c'est bon aussi de se coté la sa me parait pas mal tout ça, j'ai vérifié avec phoenix rc et l'avion réagi exactement pareil au niveau des gouvernes donc peut être vol d'inauguration aujourd'hui vu le beau temps.
Il y aurai un moyen de savoir le temps de vol de l'avion plus ou moins précisément ?
Pour info ma lipo est une Turnigy 1300mAh 3S 30C
Il y aurai un moyen de savoir le temps de vol de l'avion plus ou moins précisément ?
Pour info ma lipo est une Turnigy 1300mAh 3S 30C
fdl cendre- Hyper actif
c'est ce que je pensais faire vu que j'ai trois lipo je vais voir la 1 à 8 min si sa tiens je monterai au fur et a mesure car il dise 15min de vol mais bon c'est on jamais
fdl cendre- Hyper actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2