AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
accus 950 mah
+3
Papydenis
ribouldingue64
demon06
7 participants
Page 1 sur 1
accus 950 mah
Bonjour a tous et toutes !! c'est Mr Septique lol
ma question est la suivante est ce qu'avec les accus 950 mah ,mon bl volera plus longtemps et qu'il n'y a pas de risque pour les moteurs!
voila c'est tout !!
ma question est la suivante est ce qu'avec les accus 950 mah ,mon bl volera plus longtemps et qu'il n'y a pas de risque pour les moteurs!
voila c'est tout !!
demon06- birotor
Re: accus 950 mah
Il n'y a pas de soucis du moment que ça rentre dans le support de batteries.
ribouldingue64- Admin
J'avais acheté il y a un certain temps des LiPos 1100mAH pour les BL, je crois qu'elles étaient un peu surévaluées, car à peine plus grosses que les batteries d'origine. Aucun problème avec, la différence de poids était négligeable. Je ne pense donc pas qu'il y ait le moindre risque à utiliser des 950mAH.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
juste une petite question que demon06 avait posé plus haut sur le temps de vol???
j'ai vu qu'il vendait des batteries en 850,que choisir entre les deux?
j'ai vu qu'il vendait des batteries en 850,que choisir entre les deux?
jm jourdain- Pas Fixe
Les batteries d'origine font 850 mAh, avec des 950, en théorie on devrait faire 12% de temps en plus. En pratique c'est beaucoup moins. Quand à dire combien, c'est pas facile, cela dépend de ta façon de piloter. Certains font plus longtemps que d'autre avec les mêmes batteries.
C'est ne réponse de Normand, je sais .
C'est ne réponse de Normand, je sais .
ribouldingue64- Admin
j'ai une batterie en 800? d'origine ,je comprend bien sur la façon de piloter ainsi que les conditions,j'ai volé 8/9 mn avec un tres leger vent ,je me suis regalé et j'ai trouvé ça court ,je pense acheter d'autres lipos en sup,et avez vous essayé les moteurs 380 extrem?
jm jourdain- Pas Fixe
Si je me souviens bien, c'est dans la section "moteurs".
le seul truc en plus, c'est qu'on peut changer les charbons mais vu la différence de prix, je sais pas trop si ça vaut le coup.
le seul truc en plus, c'est qu'on peut changer les charbons mais vu la différence de prix, je sais pas trop si ça vaut le coup.
ribouldingue64- Admin
Ok merci,je suis passé du coté moteur,mais je suis un nouveau et je pige pas tout tout de suite ,mais je vais faire des progres Merci
jm jourdain- Pas Fixe
Moi je trouve qu'un vol de 8 ou 9 mn c'est déjà bien. Et c'est vrai que tu ne verras pas une grande différence avec des batteries de 950mAH, d'autant plus que les valeurs données sont plutôt approximatives et généralement très optimistes.
En ce qui concerne les moteurs Extrem, nous sommes quasiment tous d'accord pour dire qu'ils n'apportent rien de plus à l'hélico, pas plus d’ailleurs que les différents "upgrades" que tu vas certainement trouver par-ci, par-là sur le net.
Ton Big Lama ne volera jamais mieux qu'en configuration d'origine...
Denis
En ce qui concerne les moteurs Extrem, nous sommes quasiment tous d'accord pour dire qu'ils n'apportent rien de plus à l'hélico, pas plus d’ailleurs que les différents "upgrades" que tu vas certainement trouver par-ci, par-là sur le net.
Ton Big Lama ne volera jamais mieux qu'en configuration d'origine...
Denis
Papydenis- modérateur
Et puis plus de 8 ou 9 mn, cela fatigue beaucoup les moteurs qui sont survoltés. Que ce soit des moteurs d'origine ou pas, ils subissent le même traitement.
Pour ce qui est de la valeur en mAh des lipos, une anecdote qui m'est arrivée hier :
J'étais en train de modifier une lipo 3s de 3300 mAh en 2s (je sais, faut pas le faire ) et curieusement, je me suis aperçu que sur chaque élément, à l'intérieur, il était imprimé " 3.7V/3200 mAh " !
L'emballage est beau mais le cadeau ..............................
Pour ce qui est de la valeur en mAh des lipos, une anecdote qui m'est arrivée hier :
J'étais en train de modifier une lipo 3s de 3300 mAh en 2s (je sais, faut pas le faire ) et curieusement, je me suis aperçu que sur chaque élément, à l'intérieur, il était imprimé " 3.7V/3200 mAh " !
L'emballage est beau mais le cadeau ..............................
ribouldingue64- Admin
Donc ,il faut eviter de revoler tout de suite avec nouvelle batterie
jm jourdain- Pas Fixe
Salut.
Faut juste faire une petite pause, fumer une clope par exemple...Non ca c'est pas bien, faut faire autre chose, enfin c'est juste pour faire refroidir les moteurs...
Faut juste faire une petite pause, fumer une clope par exemple...Non ca c'est pas bien, faut faire autre chose, enfin c'est juste pour faire refroidir les moteurs...
totoffr28- modérateur
Non, pas fumer une clope ! Boire une canette plutôt !
ribouldingue64- Admin
Ah c'est pour çaaaaaaaaaaaa !
Je viens de comprendre un truc
Je viens de comprendre un truc
ribouldingue64- Admin
Moi j'ai déjà donner et sa a failli me coûter cher : Vol de mon ancien quad 450 au dessus d'une A3 Maintenant je montre en statique et en vidéo point.
fdl cendre- Hyper actif
C'est pour ça que j'ai intégré le repose cannette sur le pupitre ! Au moins, on ne s’emmêle pas les pinceaux !
Manque le cendrier
Manque le cendrier
will29- modérateur
A d'accord,alors entre le temps de charge et le temps de vol ,il y a beaucoup plus de risque au sol ??? finalement.comme on dit 1 vol ça va 2 vol bonjour les dégats
jm jourdain- Pas Fixe
Page 1 sur 1