Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SAR 475 "EagleEye"

+6
sash28
christ
totoffr28
nozor
Papydenis
sar47
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  totoffr28 Lun 12 Aoû 2013 - 11:38

Salut.
Oui il vaut mieux .Wink 
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  loulou14 Lun 12 Aoû 2013 - 12:00

ok merci !! Wink 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Lun 12 Aoû 2013 - 17:51

Tiens, j'y pense maintenant, j'ai dit une ânerie plus haut : Riboul m'a donné une jolie couronne bleue, je n'ai donc (en théorie) plus qu'à attendre la tête de Tarot pour revoler !Very Happy 
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Mer 21 Aoû 2013 - 15:55

Reçu ma tête Tarot avant-hier, bien la rapidité ! Par contre l'emballage m'a paru un peu cheap.

La tête a l'air de belle qualité, en revanche les chapes se vissent avec un tournevis spécial que je n'ai pas : l'une d'elles étant desserrée je l'ai remplacée par une HK.

La tête est montée, et là je me mets des claques : J'AI OUBLIE LA BARRE DE BELL ! Evidemment, sur les trois détaillants du coin, deux n'en ont pas et le troisième est en vacances... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  Papydenis Mer 21 Aoû 2013 - 23:39

C'est quoi, cette histoire de chapes ? Tu peux nous faire une photo ?
Des barres de Bell, j'en ai bien une dizaine... Mais tu ne peux pas redresser une vieille ? C'est ce que je faisais avant...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Dim 25 Aoû 2013 - 10:23

C'est trop petit et profond pour faire une photo mais on dirait un tournevis en étoile... De toute manière je vais toutes les démonter pour les frein-fileter.

Pour les barres de Bell, comme j'aimerais profiter d'avoir une tête neuve et de qualité pour refaire des vidéos embarquées sans vibrations, je préfère prendre des barres neuves.

Finalement je les ai trouvées en me déplaçant chez l'un des détaillants qui m'avaient dit ne pas en avoir. Comme quoi...
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  Papydenis Dim 25 Aoû 2013 - 14:00

Ça se trouve, il ne savait pas ce que c'était ni à quoi ça servait... Wink Wink Wink 
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Lun 26 Aoû 2013 - 10:43

Non, il ne voulait pas croire que des barres de Bell de Griffin 450 pouvaient s'adapter à une tête Tarot (sans compter les palettes et les pales HK, la couronne Align, le châssis "no-name", quelques pièces Esky qui se promènent... C'est vraiment n'importe quoi cet hélico Laughing )

Par contre j'ai dit une ânerie, les boules à chapes se vissent avec une clé Allen habituelle, je ne sais pas par quel phénomène optique j'ai pu croire qu'il y avait des têtes en étoiles drunken
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Lun 26 Aoû 2013 - 12:08

Et voilà, on le croyait fini, usé, bon pour la casse : SAR475 REPREND DU SERVICE ! Very Happy Very Happy 

(du coup je vais devoir renommer le Twinstar Milan 476, pas grave, il n'est pas encore marqué)

Revoilà la bête, faite de bric et de broc avec des pièces d'au moins cinq marques différentes lol! 

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Sam_5410

La tête est bien belle pour moi qui n'ai jamais volé qu'avec du Esky ou du HK ! Peu de jeu, hormis ce ballottement d'un millimètre du cadre de barre de Bell, systématique et assez énervant quand on est en phase de réglage. Les vis se desserrent un peu facilement à mon goût, je les ai toutes frein-filetées (enfin je crois). Comme disait Denis sur son sujet, ça fait bizarre de se remettre à la mécanique hélico, j'y ai passé deux bonnes heures mine de rien !

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Sam_5412

Premier envol hier soir dans la cour du SAMU après avoir repris à zéro tous mes réglages de pas, le coeur bat, c'est que cela fait des mois que je me "repose" en faisant voler des avions ou des birotors ! Il y a du boulot... En attendant, pas de vibrations (malgré une couronne qui se balade un peu) et pas de tracking évident (c'est qu'il faisait nuit quand même).
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  Papydenis Lun 26 Aoû 2013 - 15:01

C'est vrai qu'elle est pas mal, la tête Tarot. Je suis content de te l'avoir suggérée !

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Lun 26 Aoû 2013 - 15:42

Et observez attentivement les inscriptions sur le frein...

TAROT 450 NITRO LIMITED EDITION

Un 450 thermique, ça c'est un collector ! Very Happy 

Quand au plateau cyclique, c'est un "ultralight extreme 3D edition" ! soit ils ont vraiment le sens de la formule chez Tarot, soit je suis pas tombé sur de la m... !
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  christ Lun 26 Aoû 2013 - 20:50

Salut
Sa cre marque ton zozio:D il a une belle téte toute neuve préte a envoyer du lourd.Very Happy 
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  christ Lun 26 Aoû 2013 - 20:54

Juste 1 petit hs,tarot font de trés beau 450 pour pas cher,et toutes les marques d'helicos sorte de la méme usine rebadge sous un autre nom.
1 tarot fbl:
http://www.ebay.fr/itm/Tarot-450-Pro-V2-FBL-Carbon-Fiber-Basic-Kit-Trex-Helicopter-RH20006-B-Silver-/281115776263?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4173ce5507#ht_1981wt_879
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  fdl cendre Mar 27 Aoû 2013 - 6:18

Ouah Shocked 

Mais sa ne vas pas de montrer des choses comme cela affraid affraid 

C'est malin maintenant j'hésite Rolling Eyes 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Mar 27 Aoû 2013 - 8:53

Pas moi, le jour où je mettrai 100e dans un kit nu, je me botterai moi-même le c... ! Avec l'arrivée du hobbit je serre le budget au max.

Après quelques vols d'affinage je remettrai le kit de largage, ça me fera bosser mes vols.

Question à 2 francs : sur les nouvelles lipos Nano-Tech il est écrit comme décharge : 35-70C. Soit du simple au double. Quand on voit que sur les BL on sent déjà la différence selon que l'on met du 20 ou du 30C, je ne vois pas ce que cela veut dire !
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  Papydenis Mar 27 Aoû 2013 - 10:42

christ a écrit:et toutes les marques d'helicos sorte de la méme usine rebadge sous un autre nom.
Faut pas exagérer quand même ! Wink Wink Wink Il y a cinquante mille usines en Chine, dont plusieurs bossent pour les mêmes marques. KDS par exemple a sa propre usine, Tarot aussi, mais cela ne les empêche pas, c'est vrai, de faire des pièces pour d'autres fabricants, ou d'autres pièces qui sont vendues pas chères sur les différents sites web !
C'est la Chine, n'oublions pas... Very Happy Very Happy Very Happy
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  christ Mar 27 Aoû 2013 - 11:37

Heureusement qu'il y a pas qu'une usine en chine,c'est façon de parler.
Dailleur j'ai lu il y a quelque temp,mais pas prouver,que tarot es fait par align.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Jeu 5 Sep 2013 - 10:11

Petit vol de réacclimatation dans la cour de l'immeuble hier soir : statios queue vers moi, petites voltes, pas de prise de badin... Cela fait longtemps, alors je reprends les bases.

Mais j'ai dû écourter la séance : le molosse du voisin (j'hésite entre pittbull et staffordshire terrier) est venu me pincer le cul quand il a reniflé l'odeur du chien de ma compagne ! Du bout des lèvres certes, mais ce genre de liberté de la part du mien lui aurait valu une volée à ne pas s'en relever avant 3 jours !

Je suis absolument pour les chiens en liberté : j'estime que des descendants de loups sauvages qui passent leur vie dans des appartements de 50m2 sans rechigner méritent leur demi-heure de liberté à jouer avec leurs congénères. Cela les défoule, les sociabilise, les débuts de comportements malsains sont corrigés par la meute et les conflits se règlent en général d'eux-mêmes.

Mais j'estime aussi qu'un chien qui mord, même du bout des lèvres, un homme, a un besoin urgent d'être remis à sa place de subalterne. Le problème, c'est qu'autant j'ai déjà corrigé (en intervention notamment) des roquets qui se pendaient à mon pantalon, autant je ne me voyais pas trop envoyer mon pied dans la face de celui-ci au risque de ne pas pouvoir le récupérer dans son intégrité.

Et quand j'ai engueulé le maître, il m'a bien fait comprendre qu'il s'en cognait... RAB, je sors plus sans ma bombe et la prochaine fois que ce clébard m'approche à moins de deux mètres, je le gaze !
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Jeu 5 Sep 2013 - 11:35

Arf je viens de découvrir que les bombes au CS sont inefficaces sur les chiens... Tant pis mais la prochaine fois que je sens ses dents c'est direct signalement à la mairie !Evil or Very Mad 
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Ven 6 Sep 2013 - 19:50

Bon ben je crois que je vais pouvoir arrêter le modélisme... Sad 

Petit vol de 3 min ce soir, un peu de vent mais en montant la courbe de gaz cela ne se sent pas. Par contre j'entends un craquement rapide et suspect... Je pose : une des boules du plateau qui se relie au washout est sortie de son logement ! Qu'à cela ne tienne, je remonte chez moi, je frein-filetise tout ça (et ses soeurs par-dessus le marché) et je repars après quelques minutes de séchage...

Sauf que voilà qu'en haut de l'escalier le mousqueton de la sangle de la radio casse...

Ma MX16s modifié Assan 2.4GHz (soit environ pour 280e de marchandise) a dévalé tout l'escalier sur la hauteur d'un étage, abandonnant dans sa course des morceaux de sa coque...
Evidemment, elle ne marche plus malgré que les branchements semblent tous en place...

J'ai pas les moyens de raquer encore 250e pour une radio - d'autant que mes ventes de matos sont au point mort - alors voilà je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire à part mettre encore des machines en vente dans l'espoir de pouvoir voler d'ici l'an prochain.
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  totoffr28 Ven 6 Sep 2013 - 20:18

Salut.
Ouai la vraie malchanche Evil or Very Mad Un etage...J'imagine bien les degats.Sad 
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  fdl cendre Ven 6 Sep 2013 - 20:28

Oups Crying or Very sad 

Et pourquoi pas une 9xr, c'est pas trop cher...
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  christ Ven 6 Sep 2013 - 20:58

Quel galere mon pauvre sar;
Sur h4,vivasapata vend une 2801 pro pour 50 roros si cela peut t'aider.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  sar47 Ven 6 Sep 2013 - 21:08

Merci les gars pour ces tuyaux, mais là je suis trop déprimé...

Vous avez des retours de qualité pour ces modèles ?
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  christ Ven 6 Sep 2013 - 21:11

Sur la 2801 pro?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

SAR 475 "EagleEye" - Page 4 Empty Re: SAR 475 "EagleEye"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum