AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
modification du mode de la radio
5 participants
Page 1 sur 1
modification du mode de la radio
comme promis je tiens au courant LE BIG LAMA EST DANS MON SALON
trop content par contre je souhaiterai de l'aide sur les réglage du mode je m'explique
celui de mon fil le trainer xl a les gazs a gauche et avec la main droite on tourne et on avance
j'aurais souhaité faire la meme chose sur le big lama car actuellement je suis en mode 2 gaz a gauche sa c'est top mais, et oui il y a toujour un mais.
Pour tourner c'est aussi a gauche et c'est cela que j'aimerai basculer sur le manche de droite est ce possible
peut etre le mode 4 serais t'il indiqué mais comment fait ton pour passer du 2 au quatre
question supplémentaire même avec les trims a fond l'helico a tendance a tourner sur lui même sur la gauche il faut compenser en permanence comment regler ce probleme sachant que la trim est a fond.
J'ai lu qu'il fallait jouer sur les biellettes oui mais lequels
merci a tous pour vos réponse à très vite
trop content par contre je souhaiterai de l'aide sur les réglage du mode je m'explique
celui de mon fil le trainer xl a les gazs a gauche et avec la main droite on tourne et on avance
j'aurais souhaité faire la meme chose sur le big lama car actuellement je suis en mode 2 gaz a gauche sa c'est top mais, et oui il y a toujour un mais.
Pour tourner c'est aussi a gauche et c'est cela que j'aimerai basculer sur le manche de droite est ce possible
peut etre le mode 4 serais t'il indiqué mais comment fait ton pour passer du 2 au quatre
question supplémentaire même avec les trims a fond l'helico a tendance a tourner sur lui même sur la gauche il faut compenser en permanence comment regler ce probleme sachant que la trim est a fond.
J'ai lu qu'il fallait jouer sur les biellettes oui mais lequels
merci a tous pour vos réponse à très vite
Invité- Invité
Re: modification du mode de la radio
Salut,y a un sujet sur les différents modes:ici,tout est expliqué et y a juste 2 petits switchs blancs a bouger,rien à souder ou à débrancher.
totoffr28- modérateur
il souhait passer sur le mode 4, je suis pas sur que E-sky a prevu ce mode ???
loulou14- Hyper actif
Ben loulou,tu lirais le lien que j'ai mis,tu saurais tout
Perso,je suis en mode 4 en hélico et avion.
Perso,je suis en mode 4 en hélico et avion.
totoffr28- modérateur
oups !! j'ai ecore ecrit trop vite
Sorry
Sorry
loulou14- Hyper actif
hello hello quelques éclaircissements voila j'ai basculé la télécommande en mode quatre
photo a l'appuis
il me reste une chose a voir quand je tourne a droite il tourne a gauche et inversement
donc la si je me suis bien renseigner c'est les inversseur du devant de la télécommande
mais lequel faut t'il inverser ?
pour la photo bouton de gauche en haut bouton de droite en bas
ce qui donne les gaz a gauche et le transat sur le manche de droite nous avons maintenant anti couple et l'axe avant arrière
photo a l'appuis
il me reste une chose a voir quand je tourne a droite il tourne a gauche et inversement
donc la si je me suis bien renseigner c'est les inversseur du devant de la télécommande
pour la photo bouton de gauche en haut bouton de droite en bas
ce qui donne les gaz a gauche et le transat sur le manche de droite nous avons maintenant anti couple et l'axe avant arrière
Dernière édition par matrix le Mer 22 Fév 2012 - 21:46, édité 1 fois
Invité- Invité
matrix a écrit:
Je dirais RUD, mais fais les essais avec l'hélico bien fixé à l'établi, faudrait pas qu'une cata arrive pour avoir inversé les gaz
sar47- modérateur
sar47 a écrit:matrix a écrit:
Je dirais RUD, mais fais les essais avec l'hélico bien fixé à l'établi, faudrait pas qu'une cata arrive pour avoir inversé les gaz
ah ouai sa m'est arrivé ça .......... aie aie les doigts ....
loulou14- Hyper actif
merci beaucoup sar47 c'était éffectivement RUD maintenant il tourne correctement
Reste plus qu'a voler maintenant une video viendra bientôt
Reste plus qu'a voler maintenant une video viendra bientôt
Invité- Invité
Oui c'est rud "normalement",mais avec esky.......oter les pales pour faire cette manipulation serait le plus sur.
Edit:bon ben ça été fait pendant que je postais.
Edit:bon ben ça été fait pendant que je postais.
totoffr28- modérateur
j'ai fait la modif tout est nickel
ail en haut ele en haut thr en bas rud en haut
et la c'est une tuerie a piloter étant droitier c'est le top
reste les trims a affiner et ce sera le reve
ail en haut ele en haut thr en bas rud en haut
et la c'est une tuerie a piloter étant droitier c'est le top
reste les trims a affiner et ce sera le reve
Invité- Invité
Hello !
Petite remarque ... Il est neuf et tout frais déballé ton BL ?
Sur la photo on voit des pièces en alu " mauve " qui sont des upgrades qui en fait ... dégradent les qualités de vol du BL .
Les anciens pourront te dire que tout a été essayé en la matière mais que rien ne vaut un BL avec ses pièces d'origine .
Bing Lama
Petite remarque ... Il est neuf et tout frais déballé ton BL ?
Sur la photo on voit des pièces en alu " mauve " qui sont des upgrades qui en fait ... dégradent les qualités de vol du BL .
Les anciens pourront te dire que tout a été essayé en la matière mais que rien ne vaut un BL avec ses pièces d'origine .
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
oui acheté comme sa ce matin pièce en alu monté par le constructeur
prix d'achat 179,80 euro le magasin ma dit que c'était une série limité quelques exemplaires seulement
apres avoir bataillé longtemps avec les trims le décollage ce passe normalement
je pense l'essayer très vite dehors pour l'instant j'ai réussi a tourner en rond dans ma cuisine qui est largement trop petite résultat quelques tous petits vols sympa et deux palle fendu que je changerai demain matin
étant donnée que j'en est plusieurs d'avance j'avais prévu le coup sinon avec plus de place sa devrais vraiment bien ce passer
j'ai trouvé l'inverseur des gaz par hasard c'est thr heureusement plus beaucoup de batterie donc pas de bobo
prix d'achat 179,80 euro le magasin ma dit que c'était une série limité quelques exemplaires seulement
apres avoir bataillé longtemps avec les trims le décollage ce passe normalement
je pense l'essayer très vite dehors pour l'instant j'ai réussi a tourner en rond dans ma cuisine qui est largement trop petite résultat quelques tous petits vols sympa et deux palle fendu que je changerai demain matin
étant donnée que j'en est plusieurs d'avance j'avais prévu le coup sinon avec plus de place sa devrais vraiment bien ce passer
j'ai trouvé l'inverseur des gaz par hasard c'est thr heureusement plus beaucoup de batterie donc pas de bobo
Invité- Invité
ça dépend, j'ai eu un BL avec ce genre de pièce qui volait bien mais c'est le seul, mes 3 autres ont tous gardé leur pièces d'origine au final.
ribouldingue64- Admin