AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Tri-garette
+3
Papydenis
ribouldingue64
Dehas
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tri-garette
Il y a 11 ans, un matin j'ai dis aux copains :
"Tiens, c'est la dernière !"
Ils ont fait " Ho, t'es d'l g**e"
et j'ai jamais repris malgré les 3 fumeurs à la maison.
Comme ça, je n'ai pas de reproche sur mes achats..... Suffit de faire les comptes.
D'ailleurs, c'est vachement bien que le tabac augnente ça me fait du rab d'achat
"Tiens, c'est la dernière !"
Ils ont fait " Ho, t'es d'l g**e"
et j'ai jamais repris malgré les 3 fumeurs à la maison.
Comme ça, je n'ai pas de reproche sur mes achats..... Suffit de faire les comptes.
D'ailleurs, c'est vachement bien que le tabac augnente ça me fait du rab d'achat
ribouldingue64- Admin
Ouai, mais je deviens invivable, les nerfs prennent le dessus et c'est meme pas la peine de me parler
Dehas- Pas Variable
Tous ceux qui voulaient pas arrêter disent la même chose !
Curieux, non ?
Bon, on va arrêter le HS, là, non ?
Curieux, non ?
Bon, on va arrêter le HS, là, non ?
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:Comme ça, je n'ai pas de reproche sur mes achats..... Suffit de faire les comptes.
Pour moi, c'est pareil... je crois que mon épouse aimerait mieux me voir décapité par mes 450 que mort d'un cancer du poumon... (si jamais elle lisait ça !!!)
Et moi aussi, je jubile à chaque augmentation du prix des cigarettes...
Pour m'arrêter de fumer, j'ai mis des patches : ça fournit la dose de nicotine (donc on reste d'humeur égale... ou presque...) et ça coûte nettement moins cher que les clopes.
Au fait, j'ai fumé de l'âge de 15 ans jusqu'à l'âge de presque 60 ans, donc si moi j'ai pu, toi, Denis, tu peux aussi ! Pas d'excuses, il faut un tout petit chouïa de volonté, les patches font tout le reste.
Fin du HS
Denis (l'autre)
Papydenis- modérateur
Moi j'achète mes clopes au luxembourg.... Bref! Trop super ton tri Dehas ! Je me suis déjà pencher sur la construction d'un engin similaire, mais trop compliqué pour moi....
Peut être que je vais suivre le groupe si tout le monde s'y met. A voir. Une vidéo de vol peut être ?
Peut être que je vais suivre le groupe si tout le monde s'y met. A voir. Une vidéo de vol peut être ?
will29- modérateur
moi je trouve qu'il a vachement bien détaillé son tuto
plus simple tu meurs!
reste que la KK à flasher c'est la seule partie qui coince pour moi, j'ai ni le port USB ni le programme → dépenses supplémentaires et surtout attente supplémentaire
du coups moi qui pensais faire voler un truc en attendant mes quatres moteurs chinois, c'est rappé
plus simple tu meurs!
reste que la KK à flasher c'est la seule partie qui coince pour moi, j'ai ni le port USB ni le programme → dépenses supplémentaires et surtout attente supplémentaire
du coups moi qui pensais faire voler un truc en attendant mes quatres moteurs chinois, c'est rappé
snoozkilla- Hyper actif
Je suis sur Metz, je vais au Lux mercredi ! Tiens, a Metz, j'aurais bien été taper l’incruste chez Lee, histoire de voir Angelina....
nozor- Hyper actif
@ Snoozkilla: tu me l'envoie, je la flashe, la teste et te la renvoie.
@ Nozor: St Dié n'est pas trop loint de Metz !!!!!!!! (Je t'aurais quand meme offert une binouze)
@ Nozor: St Dié n'est pas trop loint de Metz !!!!!!!! (Je t'aurais quand meme offert une binouze)
Dehas- Pas Variable
ah oui ça c'est cool dehas , quelle adresse je met? envoie moi la en MP
snoozkilla- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 2