AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Au commencement...
+3
ribouldingue64
Papydenis
Dehas
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Au commencement...
C'est vrai qu'elle n'est pas donnée, mais tu en trouve d'occase, la mienne m'a couté 95€ FDPIN adaptateur usb compris, elle n'a que 2 mois(l'ancien proprio est passé sur Naza) et je ne le regrete pas.
Le firmware V15_6G est déja prevu pour prendre en compte la NaviBoard, qui, j'espere, ne tardera pas.
Le firmware V15_6G est déja prevu pour prendre en compte la NaviBoard, qui, j'espere, ne tardera pas.
Dehas- Pas Variable
Moi, je m'offrirai bien de quoi me faire un p'tit joujou comme ça, mais j'ai mis mes économies dans le double best of des blagues de Ribouldingue !
nozor- Hyper actif
Petite journée, déjà au moment de partir au terrain, plus moyen de retrouver mon niveau a bulle, je me dis on verra bien, j'emporte 4 lipos (optimiste le Denis).
Au terrain, préparation, calibrage de la carte, petit test nickel.
A ce moment la ma femme décide de planter la vidéo, bof, je continu mes tests, accélération (attention ça va vite), prise d'altitude, descente rapide (légères oscillations), ah ça bippe, je pose (8mn de vol avec une 2200mah 40c).
Heureux de se premier vol, je change de lipo, recalibre la carte, et hop en l'air, toujours aussi bien, une belle accélération, virage a gauche a fond et.......... une hélice décide de prendre sont indépendance !!!!
Plus rien a faire, je coupe les gaz et j’attends le crash en pensant a l’état que je vais je retrouver.
Bonne surprise juste le bras arrière gauche cassé net a raz du support batterie, même pas une hélice, et j'ai même retrouvé la fuyarde, rien d'autre, pas d'axe moteur, même les leds fonctionnent.
Il ne reste plus qu'a retourner au BricoMachinTruc pour me prendre un tube et refaire le cassé.
PS: ma femme a aussi planté la 2eme vidéo, elle a filmé 3seconde du décollage et plus rien grrrrrrrrr.
Au terrain, préparation, calibrage de la carte, petit test nickel.
A ce moment la ma femme décide de planter la vidéo, bof, je continu mes tests, accélération (attention ça va vite), prise d'altitude, descente rapide (légères oscillations), ah ça bippe, je pose (8mn de vol avec une 2200mah 40c).
Heureux de se premier vol, je change de lipo, recalibre la carte, et hop en l'air, toujours aussi bien, une belle accélération, virage a gauche a fond et.......... une hélice décide de prendre sont indépendance !!!!
Plus rien a faire, je coupe les gaz et j’attends le crash en pensant a l’état que je vais je retrouver.
Bonne surprise juste le bras arrière gauche cassé net a raz du support batterie, même pas une hélice, et j'ai même retrouvé la fuyarde, rien d'autre, pas d'axe moteur, même les leds fonctionnent.
Il ne reste plus qu'a retourner au BricoMachinTruc pour me prendre un tube et refaire le cassé.
PS: ma femme a aussi planté la 2eme vidéo, elle a filmé 3seconde du décollage et plus rien grrrrrrrrr.
Dehas- Pas Variable
aaaaaah ! perdre une hélice en vol !
c'est moins grave quand il n'y en a qu'une ! En général, tu te poses aux vaches mais j'ai testé aussi en quadri il y a 3 semaines et tu te "poses" plus près, c'est vrai, mais plus dur aussi.
J'essaie d'imaginer un multicoptère avec une seule hélice pour éviter ça
Content pour toi qu'il n'y ai pas trop de bobo.
Pour le niveau à bulle, c'est marrant mais je ne m'en sers jamais. J'arrive même à décoller de ma main et tout va bien. Dans ma cour, je regarde pas où je le pose pour décoller et ça marche aussi (elle est en pente). Dans certains cas il faut contrer un peu mais voilà, ça change pas grand chose.
c'est moins grave quand il n'y en a qu'une ! En général, tu te poses aux vaches mais j'ai testé aussi en quadri il y a 3 semaines et tu te "poses" plus près, c'est vrai, mais plus dur aussi.
J'essaie d'imaginer un multicoptère avec une seule hélice pour éviter ça
Content pour toi qu'il n'y ai pas trop de bobo.
Pour le niveau à bulle, c'est marrant mais je ne m'en sers jamais. J'arrive même à décoller de ma main et tout va bien. Dans ma cour, je regarde pas où je le pose pour décoller et ça marche aussi (elle est en pente). Dans certains cas il faut contrer un peu mais voilà, ça change pas grand chose.
ribouldingue64- Admin
Un multicopter a une seule hélice ça s'appelle un hélicopter........
Sur une KK, multiwii ou FreeFlight unes fois que gyro et/ou acc sont calibrés on ne s'en occupe plus, sur l'AQ50D Pro il faut le faire a chaque lipo, et le niveau a bulle est bien pratique pour calibrer bien a l'horizontale.
Moi aussi je suis bien content qu'il n'est que ça vu le gadin qu'il a pris d'un hauteur d'environ 15m.
Sur une KK, multiwii ou FreeFlight unes fois que gyro et/ou acc sont calibrés on ne s'en occupe plus, sur l'AQ50D Pro il faut le faire a chaque lipo, et le niveau a bulle est bien pratique pour calibrer bien a l'horizontale.
Moi aussi je suis bien content qu'il n'est que ça vu le gadin qu'il a pris d'un hauteur d'environ 15m.
Dehas- Pas Variable
Un hélicoptère !!!!!!!!!!
Sympa comme nom !
Si j'arrive à en faire un, tu m'autorise à utiliser ce mot ? Je le trouve chouette ! Et puis au moins, c'est pas ordinaire.
Hélicoptère !!!! Excuse moi, il faut que je m'y fasse !
Hélicoptère Hélicoptère Hélicoptère Hélicoptère
Sympa comme nom !
Si j'arrive à en faire un, tu m'autorise à utiliser ce mot ? Je le trouve chouette ! Et puis au moins, c'est pas ordinaire.
Hélicoptère !!!! Excuse moi, il faut que je m'y fasse !
Hélicoptère Hélicoptère Hélicoptère Hélicoptère
ribouldingue64- Admin
Riboul, je sais pas a quoi tu tournes, mais tu m'en enverra une caisse !
nozor- Hyper actif
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 4 sur 4