AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
reglage du trim
+3
snoozkilla
sar47
big13
7 participants
Page 1 sur 1
reglage du trim
bonjour a tous
comment fait on pour reglé le trim sur mon big lama ???????
merci d avance
comment fait on pour reglé le trim sur mon big lama ???????
merci d avance
Invité- Invité
Re: reglage du trim
Mais tes trim au neutre pour commencé apres tu les regles en rapport a la réaction de ton helico
big13- picooz
Apres un exemple si l'helico par vers la gauche tu mais ton trim anti couple vers la droite etc ... Je t'ai mis une image des modes existants et qui aide bien je trouve quand on y connais rien. Donc la pour l'exemple si tu es en mode 1 ton trim est en dessou du manche de gauche.Donc si helico tourne a gauche tu le met doucement vers la droite jusqu'a ce que tu trouve le reglage ideal . J'espere t'avoir aidé un peu, je suis novice aussi mais je commence a apprendre doucement mais surement.
[img][/img]
[img][/img]
big13- picooz
salut je suis nouveau et novice aussi, est-ce qu'un réglage des trims est à refaire à chaque lipo?? si c'est le cas c'est un peu chi***t
je voulais pas un plug n play mais presque... j'ai un quadri en X avec une radio réglée en mode 2, les trims ne sont pas enregistrés dans la radio directement?? sachant que j'ai une carte kk blackboard et que des ESCs pas de servo
merci de vos réponses
je voulais pas un plug n play mais presque... j'ai un quadri en X avec une radio réglée en mode 2, les trims ne sont pas enregistrés dans la radio directement?? sachant que j'ai une carte kk blackboard et que des ESCs pas de servo
merci de vos réponses
snoozkilla- Hyper actif
Non tu n'as pas a re-régler les trims a chaque lipo ils ne bougent pas.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Snooz ! Tu n'est pas dans le bon sujet du forum.
Post tes questions concernant les quadri ici :
https://blfc.forum-actif.eu/f57-multirotors.
Ici, tu vas avoir des réponses de pilotes de BL et ça risque de pas correspondre à tes demandes.
Post tes questions concernant les quadri ici :
https://blfc.forum-actif.eu/f57-multirotors.
Ici, tu vas avoir des réponses de pilotes de BL et ça risque de pas correspondre à tes demandes.
ribouldingue64- Admin
existe-t-il des telecommandes avec des trims plus précis ? je joue sur à peine deux crans pour le à plat c'est usant , mauvais réglages du bi rotors?
Invité- Invité
Salut,ben moi je trouve les trims corrects pour une radio de cette gamme..
Tu veux dire quoi avec "le à plat",le stationnaire?Si c'est ça,il faut quand même le piloter le bl,il reste pas sur place non plus tout seul.
Tu veux dire quoi avec "le à plat",le stationnaire?Si c'est ça,il faut quand même le piloter le bl,il reste pas sur place non plus tout seul.
totoffr28- modérateur
c'est ça en stationnaire je vire à plat soit a gauche soit a droite mais je pense que c'est plutôt les pertubations du vent crée dans le 20m²
Invité- Invité
yeti a écrit:Non tu n'as pas a re-régler les trims a chaque lipo ils ne bougent pas.
cela peut arriver si ton LiPo du genre Raiden est plus court et gros, 1 ou 2 crans en avant
l'anticouple aussi, je démarre quasiment toujours trim a gauche, et recentre ensuite... même maladie sur le CP3
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Page 1 sur 1