AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Ex Sky Surfer
+10
loulou14
ribouldingue64
Bing Lama2
christ
Papydenis
sar47
big13
totoffr28
sash28
Rollingsaone
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: planeurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ex Sky Surfer
Hello tout le monde
Honte a moi ... faut quand même que je vous montre mes derniers aventures de l année 2011...
https://www.dailymotion.com/video/xnespk_maitre-fredo-sur-un-arbre-perche_sport
bon allé je retourne me ...
Fred
Ps : Je vous dis pas la tête de la Mère Noël ...
Honte a moi ... faut quand même que je vous montre mes derniers aventures de l année 2011...
https://www.dailymotion.com/video/xnespk_maitre-fredo-sur-un-arbre-perche_sport
bon allé je retourne me ...
Fred
Ps : Je vous dis pas la tête de la Mère Noël ...
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Re: Ex Sky Surfer
mon pauvre cheri comme tu doit etre frustre de le regarde sur un arbre percher je te plains bon je suis toujours a la recherche de ta punition!!!!! bisous mon
Invité- Invité
Ohhhh le con!!
Bon... et les pompiers, ils en disent quoi? Ils peuvent pas te le descendre. Faut pas que tu le laisses la ce pauvre moineau!! Essaie de te fabriquer une perche (grande, très grande même) et pis bah.... ne vole plus près des arbres!
Bon... et les pompiers, ils en disent quoi? Ils peuvent pas te le descendre. Faut pas que tu le laisses la ce pauvre moineau!! Essaie de te fabriquer une perche (grande, très grande même) et pis bah.... ne vole plus près des arbres!
sash28- Hyper actif
Salut, Ca me rappelle quelque chose avec mon 1er cessna,idem,ben j'ai secoué l'arbre 3/4 d'heure pour le décrocher,et vu que j'ai commencé à voler en soirée,j'y voyais plus rien,mais ça s'est bien terminé.
totoffr28- modérateur
Waaaah le boulet
Non je déconne ça peut arriver à tout le monde (mais ça devrait pas t'arriver à toi, quoi, merde !)
Aujourd'hui il y a du zeph, ça va peut-être le faire descendre ?
Non je déconne ça peut arriver à tout le monde (mais ça devrait pas t'arriver à toi, quoi, merde !)
Aujourd'hui il y a du zeph, ça va peut-être le faire descendre ?
sar47- modérateur
Ces arbres alors toujours au mauvais endroit va falloi les tombés cela .
Si je pouvais t'envoyé un gros coup de mistral ce serait avec plaisir.
Si je pouvais t'envoyé un gros coup de mistral ce serait avec plaisir.
big13- picooz
Oh que c'est haut ! Tu ne peux pas envoyer un hélico pour le décrocher ? Remarque, il pourrait lui aussi rester accroché dans l'arbre...
Bah ! il finira bien par redescendre un jour... Corniaud, va !
Denis
Bah ! il finira bien par redescendre un jour... Corniaud, va !
Denis
Papydenis- modérateur
Il faudrais un quadri avec caméra pour volé en fpv et un crochet pour agriper le zozio
christ- Hyper actif
Hey !
La vache il a l'air haut cet arbre ...
Une canne à pêche peut être il en existe de trrrrrrès longues en carbone . Y'a sans doute une assoc près de chez toi , ou un magasin sympa ?
Sinon c'est une tronçonneuse qu'il te faut .
Courage
Bing Lama
La vache il a l'air haut cet arbre ...
Une canne à pêche peut être il en existe de trrrrrrès longues en carbone . Y'a sans doute une assoc près de chez toi , ou un magasin sympa ?
Sinon c'est une tronçonneuse qu'il te faut .
Courage
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Séquence Venteuse
Moi qui espérait un coup de main de Dame Nature et Mr Eol ...
https://www.dailymotion.com/video/xnf597_du-vent-dans-les-arbres-et-rien-ne-tombe_creation
pour ce qui est de la hauteur une bonne dizaine de mètres ... a vu de nez ...et une canne a pêche même très longue n irait pas ... il semble bien accroché
Fred
Moi qui espérait un coup de main de Dame Nature et Mr Eol ...
https://www.dailymotion.com/video/xnf597_du-vent-dans-les-arbres-et-rien-ne-tombe_creation
pour ce qui est de la hauteur une bonne dizaine de mètres ... a vu de nez ...et une canne a pêche même très longue n irait pas ... il semble bien accroché
Fred
Tu secoue pas assez fort l'arbre !
Ha, c'est pas toi qui secoue ?
Ben je crois qu'il descendra pas, il est crocheté par l'aile droite et même si il se libère, il s’accrochera par le stab dans la fourche suivante.
Ha, c'est pas toi qui secoue ?
Ben je crois qu'il descendra pas, il est crocheté par l'aile droite et même si il se libère, il s’accrochera par le stab dans la fourche suivante.
ribouldingue64- Admin
j'ai eu plusieurs fois le meme probleme que toi... J'utilise une pierre accrochée a du fil, puis j'envoie la pierre un peu plus haut que l'avion afin de l'entourer de fil, ensuite je tire et sa vient ! alors sa parait facile comme ça mais sa ne l'ai pas !!!
Sinon rabouter des barres de bois les unes au autres...
Sinon rabouter des barres de bois les unes au autres...
loulou14- Hyper actif
Solution radicale, couper l'arbre....... (histoire vécue, mais le biplan a pris aussi)
Dehas- Pas Variable
Tu pourrais essayer ça ...
En visant la branche et pas l'avion !
En visant la branche et pas l'avion !
HERMINE- modérateur
Claude si tu a besoins de bois pour tailler des pales ou des hélices dans la masse , j ai peut être la solution qui vas nous arranger tous les 2
Heuuuu la 12.7 j hésite un peut ... y a un nid a coté ... le grappin ???c est Betty qui me l a mit dessus
Mais vous pouvez continuer a me donner vos solutions
Fred
Heuuuu la 12.7 j hésite un peut ... y a un nid a coté ... le grappin ???c est Betty qui me l a mit dessus
Mais vous pouvez continuer a me donner vos solutions
Fred
Je reviens avec l'idée de la canne à pêche . Des cannes fixe de 10m et plus ça existe ...
S'il y a une association de pêche ds le coin ...
Ou alors ... les pompiers !!! Un petit exercice ça ne peut pas faire de mal ! En plus avec ton talent tu fais quelques photos de la grande échelle en action qui seront du meilleur effet dans le calendrier 2013 ...
Au besoin tu lances un chat dans l'arbre et y'a plus qu'à sauver le pôvre animal
Bing Lama
S'il y a une association de pêche ds le coin ...
Ou alors ... les pompiers !!! Un petit exercice ça ne peut pas faire de mal ! En plus avec ton talent tu fais quelques photos de la grande échelle en action qui seront du meilleur effet dans le calendrier 2013 ...
Au besoin tu lances un chat dans l'arbre et y'a plus qu'à sauver le pôvre animal
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Pour faire venir les pompiers, tu dis que c'est BettyBoop qui est dans l'arbre. Après tu dis qu'elle est descendue mais a oublié son avion. Au besoin tu laisse le charme agir !
Non ! Pas le tien !!
Non ! Pas le tien !!
ribouldingue64- Admin
Bien vu Riboul !
Oui bien entendu tu laisses faire Madame quand tu fais appel aux pompiers ... elle n'a qu'à leur dire que sa chatte est en danger ...
Ben quoi caisse que j'ai dit ???
Ok ok ok
Bing ..... Lama
Oui bien entendu tu laisses faire Madame quand tu fais appel aux pompiers ... elle n'a qu'à leur dire que sa chatte est en danger ...
Ben quoi caisse que j'ai dit ???
Ok ok ok
Bing ..... Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Alors là, on peut dire qu'on retrouve tous les aspects de la créativité française... (on a pas de pétrole mais on a des idées... ça ne vous rappelle rien, les vieux ?) mais l'avion est toujours dans l'arbre...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
ben oui je desespere la vous etes pas encore arriver pour nous aidez
vite vite on vous attends bisous
vite vite on vous attends bisous
Invité- Invité
Plus la peine de vous déplacer... ce matin le planeur avait quitté sa branche ... la tempête de cette nuit a du l emporter vers d autres cieux ...
@Loulou14
évites se genre de vidéo le soir ... surtout avant de se heuuuu coucher ... Ecoutes bien les dialogues entre le tireur et le chef de char ...tu comprendras mieux ce que je veux dire
En tout cas grasse a toi partie de rigolade garantie !!!!(ha oui faits gaffe si tu croises betty ...elle a la 12.7 facile la Donzelle )
Fred
@Loulou14
évites se genre de vidéo le soir ... surtout avant de se heuuuu coucher ... Ecoutes bien les dialogues entre le tireur et le chef de char ...tu comprendras mieux ce que je veux dire
En tout cas grasse a toi partie de rigolade garantie !!!!(ha oui faits gaffe si tu croises betty ...elle a la 12.7 facile la Donzelle )
Fred
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: planeurs
Page 1 sur 2