AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Fennec armée de terre
+5
Papydenis
will29
totoffr28
ribouldingue64
Gloomy Joker
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fennec armée de terre
Le camouflage est réussi, on le voit plus
T'as pas intérêt à la poser loin, tu risques de le perdre !
Mince Antioch, on a posté en m^me temps pour dire la même chose
T'as pas intérêt à la poser loin, tu risques de le perdre !
Mince Antioch, on a posté en m^me temps pour dire la même chose
ribouldingue64- Admin
Pour l'entrée d'air avant, je ne ferai rien de plus, c'est pas vilain comme ça et j'ai peur de tout foirer...
Par contre pour les ouïes, je pensais , justement , prendre du filet noir ou gris . je dois avoir une ou deux chutes qui traînent sur des enceintes ...
Reste encore un peu de jaune à mettre ,caser les Lettres transferts ( si je trouve la bonne plaquette!!!) et aller fouiner chez mes parents pour l'armement et le tour sera joué!
Au pire des cas, je jouerai de l'imprimante et du scalpel pour me faire mes caractères...
Par contre pour les ouïes, je pensais , justement , prendre du filet noir ou gris . je dois avoir une ou deux chutes qui traînent sur des enceintes ...
Reste encore un peu de jaune à mettre ,caser les Lettres transferts ( si je trouve la bonne plaquette!!!) et aller fouiner chez mes parents pour l'armement et le tour sera joué!
Au pire des cas, je jouerai de l'imprimante et du scalpel pour me faire mes caractères...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut,ah ben là,je dis :joli boulot,il est superbe.Demandes à un de tes enfants de le planquer sur l'herbe,à mon avis tu vas chercher un moment
totoffr28- modérateur
ben......à part Bravo !....je n'ajouterai rien d'autres
Papy Lee- modérateur
Merci!
Bon ben c'est pas le moment de se tauler en dernière ligne droite...
Petite info technique que j'ai oublié de mentionner au sujet des joints de verrières noirs. Ils ont été réalisés avec un adhésif dont on se sert pour faire des circuits imprimés .
Il se colle directement sur la zone photosensible avant insolation de la plaque.
Il y en a en plusieurs épaisseurs et cela ressemble à ça:
C'est facile à poser, et donne un arrêt net au niveau de la verrière ( par la même occasion on peut tricher aussi s'il reste d’éventuelles bavures... )
Bon ben c'est pas le moment de se tauler en dernière ligne droite...
Petite info technique que j'ai oublié de mentionner au sujet des joints de verrières noirs. Ils ont été réalisés avec un adhésif dont on se sert pour faire des circuits imprimés .
Il se colle directement sur la zone photosensible avant insolation de la plaque.
Il y en a en plusieurs épaisseurs et cela ressemble à ça:
C'est facile à poser, et donne un arrêt net au niveau de la verrière ( par la même occasion on peut tricher aussi s'il reste d’éventuelles bavures... )
ça me plait bien ton histoire d'adhésif Gloomy !
tu pourrais me dire ou on peut trouver ça sur sur un site ?....y a pas ça dans ma cambrousse
tu pourrais me dire ou on peut trouver ça sur sur un site ?....y a pas ça dans ma cambrousse
Papy Lee- modérateur
Je pense dans un magasin d'électronique, cela doit se faire encore... doit y en avoir un du côté de Montigny les Metz... moi j'ai cela depuis un bout de temps, el le magasin sur Vesoul est fermé depuis au moins 15 ans!!!
Ça doit se trouver chez Conrad, il me semble que j'en ai acheté chez eux à l'époque où je faisais mes propres circuits imprimés...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut la compagnie!!!
Repos
Bon ben pas grand chose de neuf, Juste fait un essai pour rendre le Rotor Inférieur plus visible que le supp, en bombant en gris chrome les pales et les porte pales... ça fait pas moche en vol reste à voir fuselage monté Un BL qui vole sans fuse, ça ressemble vraiment à rien!!! en plus aucune notion d'avant /arrière une fois en l'air....
Repos
Bon ben pas grand chose de neuf, Juste fait un essai pour rendre le Rotor Inférieur plus visible que le supp, en bombant en gris chrome les pales et les porte pales... ça fait pas moche en vol reste à voir fuselage monté Un BL qui vole sans fuse, ça ressemble vraiment à rien!!! en plus aucune notion d'avant /arrière une fois en l'air....
Bon , les nouvelles sont peu réjouissantes pour moi, mais c'est pas grave, on va se creuser
Pas moyen a l'heure actuelle de mettre la main sur un vendeur de lettres transferts, du moins pas en gros! je prospecte...
Sinon, au niveau de l'armement, ben la pareil! on va bricoler un truc, le reste de mes petites armes ne me plait pas
Donc voila brut de décoffrage, pas encore poncé, peint et tout et tout... mes lances Patates:
pour les composants , vous laisse deviner...
Pas moyen a l'heure actuelle de mettre la main sur un vendeur de lettres transferts, du moins pas en gros! je prospecte...
Sinon, au niveau de l'armement, ben la pareil! on va bricoler un truc, le reste de mes petites armes ne me plait pas
Donc voila brut de décoffrage, pas encore poncé, peint et tout et tout... mes lances Patates:
pour les composants , vous laisse deviner...
Bon l'armement reste peut être à peaufiner, j'ai un peu avancé sur le fuselage pour pouvoir aller voler.
Il me reste quelques bricoles a faire, mais rien de bien méchant ( enfin reste a l'immatriculer... et quelques fignolages... comme le spot en dessous... les antennes...
celle ci, pour comparer la semi-maquette et l'original:
Il me reste quelques bricoles a faire, mais rien de bien méchant ( enfin reste a l'immatriculer... et quelques fignolages... comme le spot en dessous... les antennes...
celle ci, pour comparer la semi-maquette et l'original:
belle réalisation
juste pour chipoter j'aurais peint l'intérieur en noir
juste pour chipoter j'aurais peint l'intérieur en noir
Invité- Invité
Merci!
En fait je ne l'ai pas fait en noir tout simplement parce qu'il y a un éclairage bleu dans la cabine pour le vol de nuit. mais c'est vrai que cela aurait été plus joli mais moins voyant après coup.
En fait je ne l'ai pas fait en noir tout simplement parce qu'il y a un éclairage bleu dans la cabine pour le vol de nuit. mais c'est vrai que cela aurait été plus joli mais moins voyant après coup.
Jolie travail.
Encore 1 belle realisation du blfc
Encore 1 belle realisation du blfc
christ- Hyper actif
Ça mérite bien un encart en page d'accueil ! Un peu ratatiné... Mais bon... C'est pour l'hommage !
will29- modérateur
pourquoi pas!!
c'est cool merci!
c'est cool merci!
Petite photo avant/après.... il y en aura d'autre quand toute la déco sera terminée...
Magnifique !
puis-je me permettre une réflexion ?
non ? ben tant pis je la fait quand même !
tu devrais (c'est mon avis) au final, passer une couche de vernis brillant en bombe sur ton fuselage (on trouve ça chez castomerlin) il serait SUPERBE
puis-je me permettre une réflexion ?
non ? ben tant pis je la fait quand même !
tu devrais (c'est mon avis) au final, passer une couche de vernis brillant en bombe sur ton fuselage (on trouve ça chez castomerlin) il serait SUPERBE
Papy Lee- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2