AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Camera HD
+9
loulou14
Domino
HERMINE
Gloomy Joker
nozor
eliott91
ribouldingue64
Papydenis
will29
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Camera HD
heuuuuu ! c'était une boutade.
J'avoue que si je ne comprend pas grand chose à ce que tu écris au niveau vidéo parce que je suis nul (j'assume), depuis 53 ans que je fais du modélisme, je jette un coup d'oeil de temps à autre sur les avions grandeur et il me semble bien avoir entendu parlé de cet avion anglais si ma mémoire est bonne
J'avoue que si je ne comprend pas grand chose à ce que tu écris au niveau vidéo parce que je suis nul (j'assume), depuis 53 ans que je fais du modélisme, je jette un coup d'oeil de temps à autre sur les avions grandeur et il me semble bien avoir entendu parlé de cet avion anglais si ma mémoire est bonne
ribouldingue64- Admin
j'avais bien compris la blague merci
voilà plus ou moin ce qui m'interesse dans ce type d'aeronef...
il me faudrait presque un dirigeable mixé avec un quadri
voilà plus ou moin ce qui m'interesse dans ce type d'aeronef...
il me faudrait presque un dirigeable mixé avec un quadri
snoozkilla- Hyper actif
Faudrait demander aux anglais ce qu'ils ont comme carte gyro
L'idée du dirigeable m'a souvent effleurée mais il y a un problème avec le vent. Dommage !
L'idée du dirigeable m'a souvent effleurée mais il y a un problème avec le vent. Dommage !
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:Faudrait demander aux anglais ce qu'ils ont comme carte gyro
je crois sans trop me tromper que leur carte gyro fait 5 de kilos
cablage compris j'ai bien peur que mon drone me serve de ventilateur après cette modif
là en ce moment il me sert de tondeuse à gazon c'est déjà pas si mal
snoozkilla- Hyper actif
faut se contenter de ce qu'on a
C'esrt une question de pilotage.
Nous ne sommes pas tous égaux devant le pilotage des drones ou hélico.
Il y en a qui persistent et y arrivent et d'autres (comme moi) qui lâchent l'affaire et passent à autre chose.
Si tu n'y arrive vraiment pas, je te propose d'employer un pilote. ça fera toujours un chômeur de moins.
C'esrt une question de pilotage.
Nous ne sommes pas tous égaux devant le pilotage des drones ou hélico.
Il y en a qui persistent et y arrivent et d'autres (comme moi) qui lâchent l'affaire et passent à autre chose.
Si tu n'y arrive vraiment pas, je te propose d'employer un pilote. ça fera toujours un chômeur de moins.
ribouldingue64- Admin
+1 m'sieur, mais les pilotes par chez moi ça court pas les rues, plus facile de trouver une kalashnikov (et c'est la réalité)
snoozkilla- Hyper actif
t'es sur marseille loulou14?? (désolé pour toi si t'es au chomdu)
snoozkilla- Hyper actif
eh non je suis dans ma Normandie profonde, vaches, pommes, cremes et surtout Calva !!!
septembre le chomdu... mais c'est pas mon genre de profité des aides....
septembre le chomdu... mais c'est pas mon genre de profité des aides....
loulou14- Hyper actif
j'ai pas de projets par là bas, trop froid trop de pluie, à Marseille on est en sucre
snoozkilla- Hyper actif
en tout cas pour en revenir au sujet d'origine, je pense sincèrement que cette cam (HD GE DV1) est bien interessante en terme de qualité d'image et d'exploitabilité, car il faut pas oublier que le plus important en imagerie c'est le tournage au plus les rushs seront réussis, et plus le travail de montage voir de post prod sera aisé
ce qui implique pas de tremblements de caméra, pas de perte d'images dû à des sautes d'humeur du matos ou vibrations, pas de surexposition ou de sous-exposition des rushs et un bon cadrage, mais là c'est à la charge du pilote de l'aéronef
donc à tester (dès que je sais faire voler ma grosse mouche je m'y colle promis )
ce qui implique pas de tremblements de caméra, pas de perte d'images dû à des sautes d'humeur du matos ou vibrations, pas de surexposition ou de sous-exposition des rushs et un bon cadrage, mais là c'est à la charge du pilote de l'aéronef
donc à tester (dès que je sais faire voler ma grosse mouche je m'y colle promis )
snoozkilla- Hyper actif
les vidéos que je vois faites par des amateurs sont largement exploitables, c'est même étonant pour un si petit appareil (pourrait presque filmer un mariage avec )
snoozkilla- Hyper actif
Ce que j'aime avec ce genre d'appareil (j'ai un Zx1 je rappel) c'est qu'il est facile de l'avoir avec soit comme un téléphone. Toujours pret à filmer alors que tous ceux qui ont des camescopes standard, disons, l'on dans un tiroir à la maison car trop gros ou trop lourd ou trop compliqué.
Je le traine avec moi depuis un an pour le boulot, les vacances ou autre et j'ai jamais fais autant de vidéos. Mon camescope rouille dans un tiroir.
Les vidéos (surtout en HD) sont largement assez bien pour l'usage amateur que j'en fais.
De plus comme la plus part du temps je le met en ligne pour la famille ou les amis, je fais de la faible définition pour que ça pèse moins lourd et tout le monde est content.
serte Spilberg ne va pas me les acheter mais je m'en f***
Je le traine avec moi depuis un an pour le boulot, les vacances ou autre et j'ai jamais fais autant de vidéos. Mon camescope rouille dans un tiroir.
Les vidéos (surtout en HD) sont largement assez bien pour l'usage amateur que j'en fais.
De plus comme la plus part du temps je le met en ligne pour la famille ou les amis, je fais de la faible définition pour que ça pèse moins lourd et tout le monde est content.
serte Spilberg ne va pas me les acheter mais je m'en f***
ribouldingue64- Admin
houlà t'en sait rien si tu filmes l'arrivée des extraterestres sur terre tu peux vendre ta vidéos des millions d'€, et sans aller jusque là, simplement en filmant une scène extraordinaire ou un accident d'avion ou autre catastrophe naturelle (mais ces derniers il faut en sortir vivant hein!??), ben tu fais aussi de l'argent... les chaines de télé achètent tout et n'importe quoi → ce qui fait qu'à la télé on voit surtout n'importe quoi
snoozkilla- Hyper actif
Bonsoir,
J'ai acheté récemment une Pencam HD aiptek que j'ai utilisé sur un de mes hélicos pour le vol en immersion, honnêtement en tant que caméra pur elle est excellente, pas trop sensible aux vibrations, pas trop lourde, ergonomique, et vendu aux alentours de 40 euros
Voici une preuve de la qualité, a regarder en HD bien sur
J'ai acheté récemment une Pencam HD aiptek que j'ai utilisé sur un de mes hélicos pour le vol en immersion, honnêtement en tant que caméra pur elle est excellente, pas trop sensible aux vibrations, pas trop lourde, ergonomique, et vendu aux alentours de 40 euros
Voici une preuve de la qualité, a regarder en HD bien sur
Invité- Invité
Pas mal en effet pour le prix ! Beau petit vol en tout cas !
will29- modérateur
Pour ceux que cela intéresse :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Camescope-AIPTEK-PenCam-Trio-HD-Violet/5051023921?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3DPencam+HD+aiptek
ou encore :
http://cgi.ebay.fr/Aiptek-Pencam-Camescope-de-poche-HD-OLED-display-/320831226905?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ab3080419#ht_2063wt_1139
http://annonces.ebay.fr/viewad/Camescope-AIPTEK-PenCam-Trio-HD-Violet/5051023921?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3DPencam+HD+aiptek
ou encore :
http://cgi.ebay.fr/Aiptek-Pencam-Camescope-de-poche-HD-OLED-display-/320831226905?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ab3080419#ht_2063wt_1139
ribouldingue64- Admin
le seul hic, c'est du 720p donc pas vraiment unee définition extraordinaire.
on m'a fait don d'une gopro cette semaine ( oui, j'ai des collègues super sympas )
et elle est en 720p aussi, l'image est pas assez exploitable, pour vraiment bosser l'image dans un film pro
donc il va tout de même falloir que j'inverstisse dans la dv1 full HD
(la poisse!!)
on m'a fait don d'une gopro cette semaine ( oui, j'ai des collègues super sympas )
et elle est en 720p aussi, l'image est pas assez exploitable, pour vraiment bosser l'image dans un film pro
donc il va tout de même falloir que j'inverstisse dans la dv1 full HD
(la poisse!!)
snoozkilla- Hyper actif
Le problème Snooz, c'est qu'on bosse pas dans la même cour. Si toi tu fais des films par "besoin", nous, nous faisons en premier de l'aéromodélisme et si nous faisons de la vidéo ou des photos, c'est simplement pour garder un souvenir et montrer aux copains. Alors la haute def. figure toi qu'on n'est pas forcément accro. Ce dont nous sommes accro, c'est plutôt ce qui vol. Les films tournés avec un Keycam à 10€ ou un camescope à 3000€, pour nous, le résultat est à peu près le même vu que nous regardons ça en passant par YT ou autre en 360. :lol!:et que nous regardons ça une fois et ensuite -> poubelle.
Disons que Hollywood n'est pas notre but ultime.
Disons que Hollywood n'est pas notre but ultime.
ribouldingue64- Admin
la cam que je convoite fait 89€ c'est pas le pérou! en prix mais en vidéo c'est super aboutis et étanche, moi aussi je réalise mon vieux rêve de gosse, je fais voler mon quadricopter et j'y prends beaucoups de plaisir (enfin!!! ) au plus je le manie et au plus j'adore ça c'est encore mieu que ce que j'imaginais, donc pour moi voir les images tournées en full HD = quadruple ration
et le film je le garde, un petit montage de derrière les fagots, et hop! un film génial à montrer aux copains ou à vendre à mes clients
et le film je le garde, un petit montage de derrière les fagots, et hop! un film génial à montrer aux copains ou à vendre à mes clients
snoozkilla- Hyper actif
c'était juste une remarque qui n'engage que moi.
Heureusement que chacun prends son plaisir ou il le trouve.
Personne n'oblige personne et tout le monde est content.
Heureusement que chacun prends son plaisir ou il le trouve.
Personne n'oblige personne et tout le monde est content.
ribouldingue64- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4