AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Nouveau Big Lamassien
+4
Papydenis
sar47
christ
yeti
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Big Lamassien
Bonjour,
modéliste avion sur Toulouse , je franchi le pas de l'hélico en commençant par un Big Lama
qui devrait m'arriver dans la semaine.
j'en profite pour poser une question: peut-on utiliser un émetteur existant (MX22)
en changeant le récepteur du BL ?
Merci
modéliste avion sur Toulouse , je franchi le pas de l'hélico en commençant par un Big Lama
qui devrait m'arriver dans la semaine.
j'en profite pour poser une question: peut-on utiliser un émetteur existant (MX22)
en changeant le récepteur du BL ?
Merci
Invité- Invité
Re: Nouveau Big Lamassien
Bienvenue au blfc, oui tu peux remplacer le recepteur du big lama.
Ouah j'ai déja 400 messages.
Ouah j'ai déja 400 messages.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
alors là c'est top car les radio livrées avec ce genre de produit sont quan même
très moyennes, + le pb des piles
très moyennes, + le pb des piles
Invité- Invité
Salut
Bienvenue avec ton futur bl.La radio livré avec et trés bien.
Bienvenue avec ton futur bl.La radio livré avec et trés bien.
christ- Hyper actif
Bonsoir et bienvenu au BLFC. Je vois qu'on a déjà répondu à la question que tu te posais.
Cordialement,
Denis
PS Je suis d'accord avec Stophe : les TX vendus avec ces hélicos RTF ne sont pas si mauvais que ça...
Cordialement,
Denis
PS Je suis d'accord avec Stophe : les TX vendus avec ces hélicos RTF ne sont pas si mauvais que ça...
Papydenis- modérateur
Bienvenue au BLFC
Bah t'as du bol parce qu'ici justement, on parle du Big Lama et maintenant d'avions. Penses à jouer au loto demain
Bah t'as du bol parce qu'ici justement, on parle du Big Lama et maintenant d'avions. Penses à jouer au loto demain
will29- modérateur
Yéti, tu va tous nous bouffer !
Zurfer, es-tu d'argent, fils de mobius ?
Bienvenue a toi, le BL, tu vas l'adorer, ça fait pas un pli.... Pis après, un 450, un 500, un 600, des fuselages a profusion, des lipos partout, plusieurs chargeurs, des sachets de pièces détachées, tellement qu'on se croirait chez un détaillant...et ta femme qui elle préfère se barrer en (véritable) avion car a elle aussi le modélisme aura donner des ailes ! Bon, soit raisonnable, refuse le colis hein !
Zurfer, es-tu d'argent, fils de mobius ?
Bienvenue a toi, le BL, tu vas l'adorer, ça fait pas un pli.... Pis après, un 450, un 500, un 600, des fuselages a profusion, des lipos partout, plusieurs chargeurs, des sachets de pièces détachées, tellement qu'on se croirait chez un détaillant...et ta femme qui elle préfère se barrer en (véritable) avion car a elle aussi le modélisme aura donner des ailes ! Bon, soit raisonnable, refuse le colis hein !
nozor- Hyper actif
Bienvenue avec ton BL.
commence avec dans l'état RTF, pour faire les évolutions avec le BL, le Tx d'origine est suffisant.
Si tu as peur avec les piles (je te comprends) tu pourras toujours y monter une batterie.
La portée est largement suffisante. Ensuite, si c'est pour avoir le même émetteur pour tout ton parc, c'est pas la même chose.
commence avec dans l'état RTF, pour faire les évolutions avec le BL, le Tx d'origine est suffisant.
Si tu as peur avec les piles (je te comprends) tu pourras toujours y monter une batterie.
La portée est largement suffisante. Ensuite, si c'est pour avoir le même émetteur pour tout ton parc, c'est pas la même chose.
ribouldingue64- Admin
Merci de votre accueil
eh bien merci àç tous, je vois que la convivialité est ici de mise, et j'apprécie!
Invité- Invité
Bienvenue sur le bien plus meilleur forum du BL
Je confirme que la radio du BL lui convient bien , et si tu veux passer à un autre hélico plus sophistiqué l'achat d'une radio programmable peut se comprendre , mais tant que tu ne fait voler que notre oiseau favori cela suffit .
Bons vols .
Je confirme que la radio du BL lui convient bien , et si tu veux passer à un autre hélico plus sophistiqué l'achat d'une radio programmable peut se comprendre , mais tant que tu ne fait voler que notre oiseau favori cela suffit .
Bons vols .
Invité- Invité
Big Lama Reçu
Eh bien voilà le colis est arrivé et déjà un bug, ils ont pas livré l'adaptateur de charge lipo!
shit!!
après appel Ckado me promet de me l'envoyer ce jour, on va voie le sérieux de la boutique.
en attendant je pourrais charger la batterie avec mon chargeur lipo mais il faut un câble
adaptateur pour correspondre avec la fiche (Align??) de la batterie.
ça se trouve facilement ?
Merci
shit!!
après appel Ckado me promet de me l'envoyer ce jour, on va voie le sérieux de la boutique.
en attendant je pourrais charger la batterie avec mon chargeur lipo mais il faut un câble
adaptateur pour correspondre avec la fiche (Align??) de la batterie.
ça se trouve facilement ?
Merci
Invité- Invité
oui et non
oui sur le net mais frais de port, non pour les petits commerces car souvent en commande
oui sur le net mais frais de port, non pour les petits commerces car souvent en commande
loulou14- Hyper actif
je crois que je vais couper le connecteur align et y coller 4 prises banane mini, cela me fera aussi un adaptateur pour réutiliser mes lipo 800 et 1300 mah.loulou14 a écrit:oui et non
Invité- Invité
Page 1 sur 1