AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
En attendant de pouvoir sortir !
+2
sar47
nozor
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: 3 voies
Page 1 sur 1
En attendant de pouvoir sortir !
Comme je suis emprisonné chez moi pour plusieurs semaines, je me suis acheté ça, histoire de faire un peu mumuse !
18 roros sur la bay chinoise, se charge en USB... Syma sympa quoi ! 22cm de long, c'est juste le 600 qui va se foutre de ma gueule !
Sinon, celui-là est sympa aussi:
18 roros sur la bay chinoise, se charge en USB... Syma sympa quoi ! 22cm de long, c'est juste le 600 qui va se foutre de ma gueule !
Sinon, celui-là est sympa aussi:
nozor- Hyper actif
Re: En attendant de pouvoir sortir !
Chez Jamara ils ont sorti le même Cobra...mais qui tire des fléchettes ! C'est ta chatte qui aurait été contente...
sar47- modérateur
Oui ! Je l'ai découvert cette nuit lors d'une virée sur la bay ! Je le suis en enchères
nozor- Hyper actif
sympa, je m'en cherche un pour les longues nuits d'hiver .... pourquoi pas un comme celui là !!
loulou14- Hyper actif
Tiens, Nozor, tu me diras ce que ça vaut quand tu l'auras reçu, je cherche quelque chose comme ça pour mon petit-fils, qui voudrait bien commencer à piloter un hélico...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
http://cgi.ebay.fr/GYRO-3-Ch-Infrared-Mini-RC-Helicopter-U806-R-/150540153565?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item230ce472dd#ht_3642wt_918
J'ai celui là depuis déjà plusieurs mois. Une stabilité sincèrement redoutable, incassable, allumage du spot avant à distance, recharge par port usb ou par radio. Une tuerie
J'ai celui là depuis déjà plusieurs mois. Une stabilité sincèrement redoutable, incassable, allumage du spot avant à distance, recharge par port usb ou par radio. Une tuerie
will29- modérateur
Apparemment, cette boutique on-line ne livre pas en France... bizarre !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Eh oui: certains français déclarent trop de litiges paypal...alors que souvent ils ont reçus le produit, mais vu que pas de signature demandée... Alors les vendeurs évite la France, comme l'Italie !
Pour ceux qui sont intéressés, je vous fais un topo complet dès réception
Pour ceux qui sont intéressés, je vous fais un topo complet dès réception
nozor- Hyper actif
Bah voilà, le ch'ti nélico lance missile depuis la radio commande remporté a 11E sur la bay
nozor- Hyper actif
Un petit bilan, tardif: Le syma est vraiment bien fini, beau, solide, et très stable en vol. La lipo tient le choc et permet plus de 10 min de vol calme et 8 min en vol "nerveux" (où l'on utilise beaucoup le moteur de translation av/ar et beaucoup de coups de gaz). Le taux de pirouette est bon, il lui faut moins de 2s pour faire un 360°. Sympa a voir évoluer, bonne distance de contrôle: dans le salon de 100m2 et 7m de hauteur de plafond chez des amis, pas de pertes de contrôle de l'infrarouge. Je met environ 25min a charger la lipo sur le port usb du pc. Bref, il est génial ce ptit hélico, et une maie l'ayant testé l'a offert a son frère qui l'emmène au bureau pour épater la galerie ! Quelle génération, j'vous jure !
nozor- Hyper actif
La pauvre chatte, elle va s'en prendre plein..........
Amuses toi bien! J'imagine la tête du 600.Il va se foutre de toi quelque chose de correct!!
Amuses toi bien! J'imagine la tête du 600.Il va se foutre de toi quelque chose de correct!!
sash28- Hyper actif
Concernant le modèle avec lance missiles intégré, j'ai été déçu: les missiles, cela fonctionne très bien, il vole bien, mais mécanique bruyante, qualité assez "vulgaire" de la finition, et au final, il s'est mis a tourner sur lui-même au bout de deux vols: l'un des pignons moteurs s'était désolidarisé de l'axe, il a fallu tout démonter pour le fixer a la cyano. Toutefois, le vol est très stable, et il peut avancer et reculer très vite grâce a sa touche "turbo" sur la radio qui en fait augmente le voltage envoyé au moteur de translation av/ar. Il vole moins longtemps que le Syma car il est bien plus lourd, ceci dû au système de lance missile qui lui aussi utilise un micro moteur (c'est plutôt bien foutu d'ailleurs !). Bilan mitigé donc niveau qualité, mais très bon niveau vol...et expédition de missile dans des cibles diverses ...mais pas ma Boulette !!! SASH, t'es une grosse buse !
nozor- Hyper actif
Oui je sais. LOL
Au pire lorsqu'il ne fonctionnera plus tu récupères le système lance-missiles. Bon c'est sûr que monté sur un 600 je vois pas trop l'utilité, mais qui sait pour un autre projet ça pourrait être utile.
Au pire lorsqu'il ne fonctionnera plus tu récupères le système lance-missiles. Bon c'est sûr que monté sur un 600 je vois pas trop l'utilité, mais qui sait pour un autre projet ça pourrait être utile.
sash28- Hyper actif
Bah si: pour un lanceur de contre-mesures !
nozor- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: 3 voies
Page 1 sur 1