AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Corsair f4u KDS
+3
will29
christ
totoffr28
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Corsair f4u KDS
Le F4U bombardier, pourquoi pas .
c'est bien, une vidéo de la précision de bombardement ?
c'est bien, une vidéo de la précision de bombardement ?
ribouldingue64- Admin
Quand il y aura plus de vent,c'est bien ce à quoi je vais m'amuser
totoffr28- modérateur
Salut,3 vols cette semaine et ce soir avec larguages de bombe,et ben en fait c'est bien compliqué à faire,entre piloter l'avion précisement et mettre le doigt sur l'inter de larguage,pour moi les 2 en même temps c'est dur.Je croix que je vais changer la voie de larguage pour la mettre du coté profondeur pour moi(à droite(mode 4)),ce sera peut être plus intuitif qu'avec les ailerons,et surtout plus facile de chopper le bouton.
La suite au prochain vol.
La suite au prochain vol.
totoffr28- modérateur
T'imagine en vrai !!!! les dommages colatéraux
ribouldingue64- Admin
Salut,je viens déterrer le topic car y a du nouveau.Le f4u vole à chaque sortie avion que je fais et aujourd'hui je lui ai foutu une lipo de mon cessna(1050mah,30c),et ben c'est le jour et la nuit avec celle conseillée(15c),là bonjour la patata ...Avec une 10x5 apc ça avionne bien et me suis tenté à quelques accros que j'osais pas avant,et ça passe bien ,voilà pour les nouvelles.
Et surtout qu'est ce qu'il est beau en vol.
Et surtout qu'est ce qu'il est beau en vol.
totoffr28- modérateur
Voilà qui démontre encore une fois, s'il le fallait, que le Nb de "C" est important et plus il y en a et mieux c'est, quoi qu'on en dise !
ribouldingue64- Admin
Salut,eh ben,il avait pas volé depuis un certain temps,après un bon dépoussiérage,un petit vol de reprise ce tantot,j'ai eu un peu de mal les 1ères minutes à le reprendre en main,il y avait un certain vent, et il est bien vicieux celui là par rapport à mes autres avions.Enfin c'est quand même un régal de le faire et le voir voler.
totoffr28- modérateur
Y en a qui ont d la chance de voler, ici, ce serait plutôt bateau
ribouldingue64- Admin
Ce qui correspond mieux à la réalité, il me semble.
ribouldingue64- Admin
Salut
Vrai vol hier soir,ben quand on est plus calme,c'est plus facile,bon j'ai pas réussi à le faire décoller de la route car la roulette est pas assez précise(y a du jeu avec la dérive).Sinon vol pépère avec lui,boucles,tonneaux,retournements,et autres trucs simples pas trop risqués,que du bonheur...Sauf l'atterrissage encore un peu catastrophe,fini dans l'herbe au lieu du bitume,pas évident à poser le corsair...
Conclusion,le totof faut qu'il vole quand il est bien calme et non pas un peu stressé.
Vrai vol hier soir,ben quand on est plus calme,c'est plus facile,bon j'ai pas réussi à le faire décoller de la route car la roulette est pas assez précise(y a du jeu avec la dérive).Sinon vol pépère avec lui,boucles,tonneaux,retournements,et autres trucs simples pas trop risqués,que du bonheur...Sauf l'atterrissage encore un peu catastrophe,fini dans l'herbe au lieu du bitume,pas évident à poser le corsair...
Conclusion,le totof faut qu'il vole quand il est bien calme et non pas un peu stressé.
totoffr28- modérateur
Tu pouvais aussi mettre 2 bipale l'une derrière l'autre, ça faisait encore plus vrai
ribouldingue64- Admin
Sans rire, c'était quoi la bipale et c'est quoi la tri ?
ribouldingue64- Admin
Tu te moque de moi là Ben la tripale date de mai ou juin dernier et j'ai fait 2 vols avec l'an dernier,la bi était une 10x5e apc et la tri est une 9x5 j.perkins,la consommation était quasi la même,me rappelle plus trop la valeur,dans les 10A mais pas beaucoup plus,l'esc n'est pas ventilé et fait 18A,et sinon j'ai pas trouvé de différence en vol par rapport à mon niveau.Voilà tu sais tout.
totoffr28- modérateur
Au niveau bruit, surement. ça lui fait quand même un beau look.
ribouldingue64- Admin
En fait c'est une GWS 9x5 tripale,c'est marqué dessus.
totoffr28- modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 3 sur 3