AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
RADIO Spektrum DX7
3 participants
Page 1 sur 1
RADIO Spektrum DX7
Bonjour à tous,
Me revoila sur le forum après des vacances bien méritées et un retour plus que débordé.
J'ai acheté une radio-commande de chez SPEKTRUM DX7 cet été. Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais à priori, cela a l'air pas mal.
J'ai déjà un Blade 120 SR et un avion Parkzone Ultra Micro Corsair qui sont bindés sur celle-ci et cela marche Nickel.
Cela me plairait bien de mettre mon Big Lama préféré dessus mais j'avoue que je m'y perd un peu avec les récepteurs.
Merci pour votre aide.
Me revoila sur le forum après des vacances bien méritées et un retour plus que débordé.
J'ai acheté une radio-commande de chez SPEKTRUM DX7 cet été. Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais à priori, cela a l'air pas mal.
J'ai déjà un Blade 120 SR et un avion Parkzone Ultra Micro Corsair qui sont bindés sur celle-ci et cela marche Nickel.
Cela me plairait bien de mettre mon Big Lama préféré dessus mais j'avoue que je m'y perd un peu avec les récepteurs.
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: RADIO Spektrum DX7
Bonjour,
Pour pouvoir faire voler ton BL avec ton TX Spektrum, il faut et il suffit de mettre un récepteur (avec au moins 4 voies) compatible. Ce qui est bien avec le BL, c'est qu'on peut lui mettre le récepteur de son choix...
Essaie avec Google de trouver "récepteur 4 voies compatible Spektrum", ça devrait marcher...
Cordialement,
Denis
Pour pouvoir faire voler ton BL avec ton TX Spektrum, il faut et il suffit de mettre un récepteur (avec au moins 4 voies) compatible. Ce qui est bien avec le BL, c'est qu'on peut lui mettre le récepteur de son choix...
Essaie avec Google de trouver "récepteur 4 voies compatible Spektrum", ça devrait marcher...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
ici, par exemple, tu as l’embarras du choix.
Perso, j'utilise les oranges dans toutes les config et ça marche avec ou sans satellite.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__294__190__Tx_Rx_Systems_Parts-2_2E4Ghz_Spektrum.html
il y en a d'autre. juste verifier qu'ils sont "DSM2"
Perso, j'utilise les oranges dans toutes les config et ça marche avec ou sans satellite.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__294__190__Tx_Rx_Systems_Parts-2_2E4Ghz_Spektrum.html
il y en a d'autre. juste verifier qu'ils sont "DSM2"
ribouldingue64- Admin
Perso, j'en ai 8, tous sur des avions et la portée est jusqu'à présent sans faille.
Il n'y a que sur mon moto planeur que j'ai mis le satellite. les distances de vol ne sont plus les mêmes.
Il n'y a que sur mon moto planeur que j'ai mis le satellite. les distances de vol ne sont plus les mêmes.
ribouldingue64- Admin
Ribouldingue,
J'essaierai d'abord sur mon BL. S'il marche bien j'en commanderais un autre pour equiper un avion, je voudrais acheter un avion ARF. Comme tu en as 8, quel avion me conseilles-tu ou faut-il que j'ouvre un autre post.
J'essaierai d'abord sur mon BL. S'il marche bien j'en commanderais un autre pour equiper un avion, je voudrais acheter un avion ARF. Comme tu en as 8, quel avion me conseilles-tu ou faut-il que j'ouvre un autre post.
Invité- Invité
d'ailleurs, il faut que j'en achète d'autre parce que j'ai 11 avions, 3 moto-planeurs, 3 planeurs, 3 voitures, deux bateaux, 2 voiliers, 5 hélicos mais pas assez de mémoires dans le Tx
Pour te conseiller, on va faire un post exprès.
Pour te conseiller, on va faire un post exprès.
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1