AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
BONJOUR
+2
Papydenis
sash28
6 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Bonjour pour répondre aux messages
j'ai reçu une bonne éducation mais pas très simple de savoir ou se fait la présentation
sur ce,je suis novice comme vous l'avez vu sur ce forum mais aussi en pilotage
en ce qui concerne ma panne j'ai trouvé que les pales tournaient dans le vide lorsque je tenais la roue dentée j'ai pu en déduire que les vis de fixations avait sautés ou étaient usés dans l'immédiat pas réussi a démonté l'axe.toutefois si quelques personnes me donnent des renseignement utiles pour pouvoir extraire sans tout abimé je vous en serais reconnaissant.
Pour la présentation,je suis de tours (37) et recherche des personnes de la même région pour partager cette passion.
bonjour à tous
j'ai reçu une bonne éducation mais pas très simple de savoir ou se fait la présentation
sur ce,je suis novice comme vous l'avez vu sur ce forum mais aussi en pilotage