AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
BONJOUR
+2
Papydenis
sash28
6 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Bonjour pour répondre aux messages
j'ai reçu une bonne éducation mais pas très simple de savoir ou se fait la présentation
sur ce,je suis novice comme vous l'avez vu sur ce forum mais aussi en pilotage
en ce qui concerne ma panne j'ai trouvé que les pales tournaient dans le vide lorsque je tenais la roue dentée j'ai pu en déduire que les vis de fixations avait sautés ou étaient usés dans l'immédiat pas réussi a démonté l'axe.toutefois si quelques personnes me donnent des renseignement utiles pour pouvoir extraire sans tout abimé je vous en serais reconnaissant.
Pour la présentation,je suis de tours (37) et recherche des personnes de la même région pour partager cette passion.
bonjour à tous
j'ai reçu une bonne éducation mais pas très simple de savoir ou se fait la présentation
sur ce,je suis novice comme vous l'avez vu sur ce forum mais aussi en pilotage
en ce qui concerne ma panne j'ai trouvé que les pales tournaient dans le vide lorsque je tenais la roue dentée j'ai pu en déduire que les vis de fixations avait sautés ou étaient usés dans l'immédiat pas réussi a démonté l'axe.toutefois si quelques personnes me donnent des renseignement utiles pour pouvoir extraire sans tout abimé je vous en serais reconnaissant.
Pour la présentation,je suis de tours (37) et recherche des personnes de la même région pour partager cette passion.
bonjour à tous
Invité- Invité
Re: BONJOUR
Salut à toi et bienvenue.
Pour la présentation tu peux nous en dire un poil plus, on est curieux ici
Pour la panne c'est dans la section "panne BL".
Pour la présentation tu peux nous en dire un poil plus, on est curieux ici
Pour la panne c'est dans la section "panne BL".
sash28- Hyper actif
Bonjour et bienvenu chez nous au BLFC. Pour le démontage des axes, tu trouveras ça dans la Bible du Big Lama, mais aussi dans la section "pannes". Et ne t'en fais pas, nous en avons tous bavé lors de notre premier démontage... mais bien sûr on a persisté !
Cordialement,
Denis
PS Voici un lien pour télécharger La fameuse Bible LA BIBLE DU BL
Cordialement,
Denis
PS Voici un lien pour télécharger La fameuse Bible LA BIBLE DU BL
Papydenis- modérateur
Salut ! Je suis sur Tours nord. Les gars du coin volent sur le terrain de la gloriette, derrière le golf et derrière l'heure tranquille. Tous font du CP et 3D. Mais tu peux t'y rendre pour déjà regarder ce qui se passe. Ils y sont les samedis et dimanches matin vers les 10h.
Mais bon, on ne sait toujours pas ton âge, profession, n° de sécu, ton plat préféré...
Mais bon, on ne sait toujours pas ton âge, profession, n° de sécu, ton plat préféré...
nozor- Hyper actif
Eh Iouri , tu oublies : le N° de carte bancaire avec le codeNozor a écrit:Salut ! Je suis sur Tours nord. Les gars du coin volent sur le terrain de la gloriette, derrière le golf et derrière l'heure tranquille. Tous font du CP et 3D. Mais tu peux t'y rendre pour déjà regarder ce qui se passe. Ils y sont les samedis et dimanches matin vers les 10h.
Invité- Invité
Voilà ce qui me tue: les gens qui ont la technique du marteau piqueur ! Non, Antioch, faut y aller en douceur et ENSUITE demander ce n° et son code !
Cela va sans dire !!!sar47 a écrit:Et la photo de ta femme !
nozor- Hyper actif
Tiens... J'avais raté ta présentation.... Bienvenue sur le BLFC !
PS: Je n'ai toujours pas reçu l'argent de ta cotisation annuelle pour la participation au forum.
Tu peux l'envoyer par paypal, je t' envoi mon identifiant par MP ! Merci d'avance !
PS: Je n'ai toujours pas reçu l'argent de ta cotisation annuelle pour la participation au forum.
Tu peux l'envoyer par paypal, je t' envoi mon identifiant par MP ! Merci d'avance !
will29- modérateur
Quelle bande de pitres ! Ah ! J'vous jure, il faut les supporter, ces gamins !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Ah, non, pas sur ce coup: le vil coyote qu'est Will m'avais bien demandé une cotis' a moi...
nozor- Hyper actif
Faut bien se refaire une petite santé financière après les vacances....
will29- modérateur
Page 1 sur 1