AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Présentation d'un nouvel acquereur d'un ESKY E500
+3
ribouldingue64
Papydenis
christ
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouvel acquereur d'un ESKY E500
Bonjour à tous;
Avant toute chose, je me présente, je réside à LODEVE en LANGUEDOC ROUSSILLON, je viens de me découvrir à 37 ans une passion pour ....ben en fait pas le modélisme en général...juste l'hélicoptère..! allez comprendre!!!! cette complexité m attire... mais restons sur terre, je n ai aucune expérience dans ce domaine et là....ben ca coince: premier achat, conseils, apprentissage,.... ect , tout était à faire.....mais comme je suis de nature "pas patiente" ben j ai acheté mon premier hélico sur le bon coin , un Volitation 9053 d occaz qu un monsieur avait "refait" à neuf apres un gros crash....
ben ...echec, malgré ma grande motivation, l'helico n arrivait pas à s elever plus haut que 10 cm du sol.......pfffffff mais perseverant et convaincu en visitant les forums que le pilotage d helico peut etre une véritable passion j ai passé le pas, en commandant cette fois ci neuf ! un Esky E500 ...et voila , j attends avec impatience sa livraison et je pense avoir besoin de vous tous dans les prochains mois, j espere également vous faire partager mes expériences et pourquoi pas vous aider ....
Donc BONJOUR à tous et ravi de faire parti de ce forum...
Patrice
Avant toute chose, je me présente, je réside à LODEVE en LANGUEDOC ROUSSILLON, je viens de me découvrir à 37 ans une passion pour ....ben en fait pas le modélisme en général...juste l'hélicoptère..! allez comprendre!!!! cette complexité m attire... mais restons sur terre, je n ai aucune expérience dans ce domaine et là....ben ca coince: premier achat, conseils, apprentissage,.... ect , tout était à faire.....mais comme je suis de nature "pas patiente" ben j ai acheté mon premier hélico sur le bon coin , un Volitation 9053 d occaz qu un monsieur avait "refait" à neuf apres un gros crash....
ben ...echec, malgré ma grande motivation, l'helico n arrivait pas à s elever plus haut que 10 cm du sol.......pfffffff mais perseverant et convaincu en visitant les forums que le pilotage d helico peut etre une véritable passion j ai passé le pas, en commandant cette fois ci neuf ! un Esky E500 ...et voila , j attends avec impatience sa livraison et je pense avoir besoin de vous tous dans les prochains mois, j espere également vous faire partager mes expériences et pourquoi pas vous aider ....
Donc BONJOUR à tous et ravi de faire parti de ce forum...
Patrice
Invité- Invité
Re: Présentation d'un nouvel acquereur d'un ESKY E500
Salut
bienvenue parmis nous.
Ben au moin,tu es pas réster sur un échec,se qui es bien.Aprés le e500 te donnera bien du plaisir pour volé,sauf dehars car il aime pas le vent.Certain ont en fait les frais.
a+
bienvenue parmis nous.
Ben au moin,tu es pas réster sur un échec,se qui es bien.Aprés le e500 te donnera bien du plaisir pour volé,sauf dehars car il aime pas le vent.Certain ont en fait les frais.
a+
christ- Hyper actif
Bonsoir et bienvenu chez nous, tu as fait le bon choix ET pour l'hélico ET pour le forum.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bienvenue, l'Esky E500 est le frère du BL, nous ferons tout ce que nous pourrons pour t'aider.
N'hésite pas.
N'hésite pas.
ribouldingue64- Admin
Bien venu a la Maison !!!!prends une chaise et faits comme chez toi
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Belle présentation , bonne motivation : Tout pour réussir avec ou sans notre aide .
Bons vols dès que tu auras reçu ta bête .
Bons vols dès que tu auras reçu ta bête .
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Par curiosité : tu peux mettre des photos de ton hélico d'occase?
Par curiosité : tu peux mettre des photos de ton hélico d'occase?
sar47- modérateur
Eh ben quoi mon Sarounet , tu n'as pas vu le BL dans sa version Hugues E500 ?
J'en suis tout ébaubi .
J'en suis tout ébaubi .
Invité- Invité
C'est la marque "double horse" je présume ? J'ai donné la dedans !
Bienvenue a toi, tu verras que le BL, il va haut, et très loin...mais pas toujours volontairement...
Bienvenue a toi, tu verras que le BL, il va haut, et très loin...mais pas toujours volontairement...
nozor- Hyper actif
Ah oui , je n'avais pas bien compris le sens de la question ; me voici rejoignant la horde des "malcomprenants" Désolé
Invité- Invité
Page 1 sur 1