Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quel simulateur choisir

4 participants

Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Quel simulateur choisir

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 15:23

Bonjour à tous,

Mon simulateur ne fonctionne plus,c'est la RC qui est en panne quel simu complet me conseillez vous, merci d'avance pour vos suggestions.
J.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  ribouldingue64 Sam 9 Juil 2011 - 18:57

c'est pas trop facile de choisir pour toi, qu'avais tu comme simu avant ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 20:10

Bonsoir,
Je te remercie d'avoir répondu à mon Msg ,il est vrai qu'il aurait fallu que je précise de quel matériel je disposais, j'avais une RC et le logiciel FMS, la radio est HS (détruite à la suite d'une chutte)J'ai recherché sur le net et j'ai trouvé un simulateur complet, Easyfly4 et sons game commander de chez Irakus, je ne sais pas s'il s'agit d'un simu performant. Connais tu ce type de simulateur ?.Je ne recherche pas un appreil trop perfectionné (hors de prix!!!!!!) mais un appreil qui me puisse me permette de m'entrainer.
Bonne soirée
@+
J.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  sash28 Sam 9 Juil 2011 - 20:23

EasyFly4 est un très bon simulateur. Avec une centaine de modèles et une trentaine de terrains je crois tu as de quoi voir. Il me semble que la seule chose que l'on ne puisse pas faire c'est de modifier les modèles (ajout d'exponentiel, .....)

Mais sinon c'est un bon choix.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  sar47 Dim 10 Juil 2011 - 11:29

J'ai la version 3 et en effet Easyfly est largement suffisant pour de l'entraînement non-expert.
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:21

Merci à tous pour vos conseils avisés ,je vais donc faire l'acquisition d'un Easyfly 4 commander de chez Ikarus. Smile
Bonne soirée
J.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  J.D. Dim 10 Juil 2011 - 19:06

franchement, je te déconseille....


je viens de le voir à 104 euro chez fx model, je ne connais pas son prix partout mais pour le meme prix vu que tu as surement une radio déjà, tu peux prendre phoenixRC et là, tu tape dans un des meilleur simu existant avec quand meme un tas d'avantage:

pret de 80 modele d'hélico, autant en avion, des hydravion et hélico anphibie, tout les modele entierement parrametrable de A à Z, un jeu en reseau assez sympatique, une vingtaine voir une trentaine de site de vol, et ce que j'aprecie par dessus tout: une mise a jour automatique et gratuite au fur et a mesure que les développeur améliore le soft, rajoutent des modeles au fil des sorti etc etc....


sans la radio il est dans les 100 euro, avec le gamme commander il tape dans les 120 euro me semble t'il.


coté comportement, il ce bagare la part du gateau face a real fly G4 ou G5 je ne sais plus ou ils en sont, certain préferent l'un, d'autre préferent l'autre mais ça ce joue à pas grand chose. quoi qu'il en soit, RFG4 ou 5 ne propose pas de mise a jour gratuite, il te faut payer pour les avoir et il coute beaucoup plus cher. rien que pour ça, vive phoenixRC....


(je viens de le voir à 88 euro chez flash RC, et 139 avec une spektrum 4 voie... et 122 avec la radio simu d'origine.)


sinon, le site officiel ici:


http://www.phoenix-simv3.com/default.asp

J.D.
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  J.D. Dim 10 Juil 2011 - 19:10

tu trouvera une démo non jouable pour voir ce qu'il donne.

J.D.
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 22:49

Bonsoir JD,

Je viens de prendre connaissance de ton message et te remercie, je prends note des infos ,il ne me reste plus qu'à faire un choix (pas facile)je vais visiter les sites des revendeurs pour me faire une idée du coût,sympa de ta part de m'avoir communiqué toutes ces informations.
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel simulateur choisir Empty Re: Quel simulateur choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum