AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
F22 Raptor
+7
nozor
Rollingsaone
will29
totoffr28
christ
loulou14
ribouldingue64
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions :: Fabrications maison
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: F22 Raptor
c'est surtout à celui qui va faire le ménage sur ce sujet
Euuuuuuh comment tu dis Antioch , c'est moi , ah ! bon !
Euuuuuuh comment tu dis Antioch , c'est moi , ah ! bon !
ribouldingue64- Admin
Riboul
Comme d'habitude tu fait une chouette vidéo.
Vu l'heure,il te faud pas une casquette,mais de la lumiére.
Comme d'habitude tu fait une chouette vidéo.
Vu l'heure,il te faud pas une casquette,mais de la lumiére.
christ- Hyper actif
Le vol de ce soir que je vous ai raccourci pour que ce ne soit pas trop ch****t à regarder.
J'ai donné 10° d'angle piqueur ver le sol à la caméra comme ça, RollingSoane ne me dira peut être pas qu'on voit que les nuages !
J'ai donné 10° d'angle piqueur ver le sol à la caméra comme ça, RollingSoane ne me dira peut être pas qu'on voit que les nuages !
ribouldingue64- Admin
Salut,ah c'est toi le nain avec la radio ,joli vol,quand je ferais pareil avec mon cessna,je crois que je serais proche de la retraite.
totoffr28- modérateur
Hello les Jet ables...
mais oui qu il est beau le ciel bleu de ta région !!!plus beau que le mien tout gris et plein de nuages de pluie...Parait que c est l été...pffff
Fred
mais oui qu il est beau le ciel bleu de ta région !!!plus beau que le mien tout gris et plein de nuages de pluie...Parait que c est l été...pffff
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Allô maman bobo bis
![img][/img]
Cette fois, c'est pas comme le rafale, le F22 vol depuis un moment et a vidé quelques lipos.
Ce soir, il volait de plus en plus vite avec des trajectoire tirées au cordeau et lors d'une ressource, le moteur a décidé de vivre sa vie de son côté et l'avion de l'autre.
Je sais pas combien de "G" je lui ai fait encaisser, mais ça lui a pas plut.
la gueule de la batterie ..........
Je me suis vengé avec le Polysson. Obligé, il y avait des spectateurs barbecue-exsques. Z'auraient pu envoyer la bière !!!! les bonnes manières se perdent mon pov monsieur
Cette fois, c'est pas comme le rafale, le F22 vol depuis un moment et a vidé quelques lipos.
Ce soir, il volait de plus en plus vite avec des trajectoire tirées au cordeau et lors d'une ressource, le moteur a décidé de vivre sa vie de son côté et l'avion de l'autre.
Je sais pas combien de "G" je lui ai fait encaisser, mais ça lui a pas plut.
la gueule de la batterie ..........
Je me suis vengé avec le Polysson. Obligé, il y avait des spectateurs barbecue-exsques. Z'auraient pu envoyer la bière !!!! les bonnes manières se perdent mon pov monsieur
ribouldingue64- Admin
Salut,mais t'es un grand malade toi,faut pas maltraiter ces petites bêtes comme ça,2 dans la journée,eh beh.
totoffr28- modérateur
Ben mon Riboul...
A ce rythme ton stock de plaques de depron va ressembler au catalogue hobbyking... Backorder
A ce rythme ton stock de plaques de depron va ressembler au catalogue hobbyking... Backorder
sar47- modérateur
bon, ben ce matin, il était réparé, évidemment ! seulement quand j'avais le temps, il pleuvait et quand j'avais pas le temps, il faisait beau ! grrrrrr !
Demain peut être ensuite je part chercher les p'tits enfants. 3 mioches à la maison d'un coup, on a plus l'habitude. Je sens que je vais moins voler sauf si ..... le p'tit fils ......
J'ai p'tet une chance ! Je lui ai déja fais cadeau d'un micro baron et d'un pitts pour mettre dans sa chambre alors......... Nous verrons. J'espère l'avoir sournoisement converti au modélisme
Demain peut être ensuite je part chercher les p'tits enfants. 3 mioches à la maison d'un coup, on a plus l'habitude. Je sens que je vais moins voler sauf si ..... le p'tit fils ......
J'ai p'tet une chance ! Je lui ai déja fais cadeau d'un micro baron et d'un pitts pour mettre dans sa chambre alors......... Nous verrons. J'espère l'avoir sournoisement converti au modélisme
ribouldingue64- Admin
Hier, trois lipos avec ce Jet. C'est vraiment amusant de voler avec ça. Il faut juste ne pas le quitter des yeux si non on le retrouve à perpet ......
ribouldingue64- Admin
Ce soir, vu le crashdu bidule et comme il restait un peu de temps avant la nuit, un petit vol avec le F22.
Toujours aussi maniable cet engin mais vu sa couleur (gris) et la couleur du ciel (gris) j'ai préféré me poser avant de le perdre de vue dans le ciel (noir).
Toujours aussi maniable cet engin mais vu sa couleur (gris) et la couleur du ciel (gris) j'ai préféré me poser avant de le perdre de vue dans le ciel (noir).
ribouldingue64- Admin
Aujourd'hui j'ai emporté le F22 au club mais il se trainait lamentablement.
J'ai fais une retouche sur l'ESC il y a quelques temps et j'ai du merder?
J'ai fais une retouche sur l'ESC il y a quelques temps et j'ai du merder?
ribouldingue64- Admin
Salut,ben vu que ça fait un an qu'il a pas volé,j'ai envie de te dire qu'il y avait trop de poussière dessus et dedans la turbine,ou alors la turbine a commencé à gripper,essaies le degripoil
totoffr28- modérateur
Dit voir riboul, le moteur que j'ai acheté par mégarde un 3100kv 200w suffirai pour sur ton avion ? car j'aimerai bien m'en servir un jour
Si oui je suis preneur pour les plans s'il te plait
Si oui je suis preneur pour les plans s'il te plait
fdl cendre- Hyper actif
peut être mais il faut trouver une turbine nue.
Pour ça demande à Totoffr.
Pour les plans, je cherche et je te mail ça dès que trouvé.
Pour ça demande à Totoffr.
Pour les plans, je cherche et je te mail ça dès que trouvé.
ribouldingue64- Admin
Ok car il a une belle gueule le YF quand même
Voilà le descriptif complet du moteur
Utilisation :
* Avion turbine < 700 g
* Avion vitesse < 800 g
Diamètre : 28mm
Longueur : 31mm
Poids : 51 g
Puissance : 200 W
Kv : 3100 Tr/V
Batterie : 2-3 Lipos
Hélices : 4.5 x 4.1 à 4.7 x 4.7
Controleur conseillé : Pro-Tronik PM 30A
turbine nue je crois avoir vu chez HK mais en france je trouve rien ?!? Sinon tu colle a la colle chaude le depron ?
A si je viens de trouver sa http://www.flashrc.com/4wings/10297-turbine_edf75b_gws.html sa pourrait aller ?
Voilà le descriptif complet du moteur
Utilisation :
* Avion turbine < 700 g
* Avion vitesse < 800 g
Diamètre : 28mm
Longueur : 31mm
Poids : 51 g
Puissance : 200 W
Kv : 3100 Tr/V
Batterie : 2-3 Lipos
Hélices : 4.5 x 4.1 à 4.7 x 4.7
Controleur conseillé : Pro-Tronik PM 30A
turbine nue je crois avoir vu chez HK mais en france je trouve rien ?!? Sinon tu colle a la colle chaude le depron ?
A si je viens de trouver sa http://www.flashrc.com/4wings/10297-turbine_edf75b_gws.html sa pourrait aller ?
fdl cendre- Hyper actif
Je colle à la colle chaude tout ce qui ne risque rien mais à force, je fin par tout coller à l'araldite dès le début, ça gagne du temps. Les collages colle chaude ne résistent pas trop aux chocs.
ribouldingue64- Admin
OK j'ai fait quelque recherche de plan de jet avec turbine et j'ai repérer deux models assez sympa
http://www.parkjets.com/eads-barracuda/
http://www.parkjets.com/f-35/
J'ai une petite préférence pour le premier mais faut voir si mon moteur suffit
http://www.parkjets.com/eads-barracuda/
http://www.parkjets.com/f-35/
J'ai une petite préférence pour le premier mais faut voir si mon moteur suffit
fdl cendre- Hyper actif
Non, j'attend toute la timonerie, le train d’atterrissage, le cône et je ne sait pas quoi mettre comme moteur dessus alors impossible de poser le bâti sans. Le jet je mis mettrai sérieusement le mois prochain, c'est juste pour bien étudié le plan et voir la turbine...
fdl cendre- Hyper actif
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions :: Fabrications maison
Page 3 sur 5