AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Un petit nouveau
+3
christ
Papydenis
ribouldingue64
7 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour à tous et pour commencer bravo pour ce forum
je m'appèle Mathieu j'ai 32 ans marié sans enfant ( a part moi ), fonctionnaire.
Je me trouve prés de Melun dans un petit village.
Voila fan de modélisme depuis longtemps j'avais commencé par une voiture thermique en 1/8.
Le modélisme aérien me faisait de l'œil depuis longtemps et après avoir pas mal surfer et parcouru le fofo j'ai fais le grand saut.
Donc depuis ce matin heureux possesseur d'un big lama en mode 2 avec deux batteries et une bonne vingtaine de pales xtreme pour commencer.
Voila bon ben comme tout le monde je galère un peu pour mes début et je n'ose pas dépasser les 1 mètre de hauteur dans mon jardin. Mais bon comme vous le dites si bien il n'y a qu'en se crachant que l'on avance donc après déjà deux batteries je vais tenter d'aller un peu plus loin avec ma grosse bébette.
je m'appèle Mathieu j'ai 32 ans marié sans enfant ( a part moi ), fonctionnaire.
Je me trouve prés de Melun dans un petit village.
Voila fan de modélisme depuis longtemps j'avais commencé par une voiture thermique en 1/8.
Le modélisme aérien me faisait de l'œil depuis longtemps et après avoir pas mal surfer et parcouru le fofo j'ai fais le grand saut.
Donc depuis ce matin heureux possesseur d'un big lama en mode 2 avec deux batteries et une bonne vingtaine de pales xtreme pour commencer.
Voila bon ben comme tout le monde je galère un peu pour mes début et je n'ose pas dépasser les 1 mètre de hauteur dans mon jardin. Mais bon comme vous le dites si bien il n'y a qu'en se crachant que l'on avance donc après déjà deux batteries je vais tenter d'aller un peu plus loin avec ma grosse bébette.
Invité- Invité
Re: Un petit nouveau
COMMENT ? 2 batteries et pas de casse ?
Je sais pas si tu es le bienvenu parmi nous !!!
Bon, ben si, quand même bienvenue car la casse va venir
Je sais pas si tu es le bienvenu parmi nous !!!
Bon, ben si, quand même bienvenue car la casse va venir
ribouldingue64- Admin
Arf tu m'as porté la guigne, bon ben après avoir réussi a atterrir sur la table du jardin en partant du salon j'ai tenté le passage au dessus du barbuc et la c'est le drame bon ben fuselage abimé mais bon rien de grave allez hop on y retourne
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu parmi nous. J'espère que le BBQ était éteint... Ne t'en fais pas, tu en verras d'autres, et ton BL aussi...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut bienvenue.
Le bl es pas coméstible,donc le bbq a éviter
Pour la table du jardin,la place es prise par Denis,mais la concurence peux étre sympa(pour la voisine)
Amuse toi bien avec ton bl et bonne casse
Le bl es pas coméstible,donc le bbq a éviter
Pour la table du jardin,la place es prise par Denis,mais la concurence peux étre sympa(pour la voisine)
Amuse toi bien avec ton bl et bonne casse
christ- Hyper actif
Bienvenue ...... euh comment déjà ? popopodis , non , pompompompom , non , c'est pas çà ........ ah oui ... poypoycop .
Là tu es obligé de nous expliquer ton pseudo ICI
Je suis bien content que tu fasse aussi bien dès le début , vas-y , le BL est fait pour çà : Se faire plaisir
Et il est costaud , son seul défaut , mais c'est le cas de tous les co-axiaux c'est sa sensibilité au vent , faut faire avec , et puis s'il y en a peu faire du raze-mottes entre les haies et arbustes du jardin c'est mon sport favori , tu y viendra sans doute aussi rapidement , ne t'en fais pas pour la casse les pièces ne sont pas chères , l'ennui c'est lorsqu'elles n'arrivent pas et qu'on est cloué au sol .
Prévois dans tes prochains achats un axe interne c'est la pièce la plus fragile au niveau du maintien de la barre de Bell .
Là tu es obligé de nous expliquer ton pseudo ICI
Je suis bien content que tu fasse aussi bien dès le début , vas-y , le BL est fait pour çà : Se faire plaisir
Et il est costaud , son seul défaut , mais c'est le cas de tous les co-axiaux c'est sa sensibilité au vent , faut faire avec , et puis s'il y en a peu faire du raze-mottes entre les haies et arbustes du jardin c'est mon sport favori , tu y viendra sans doute aussi rapidement , ne t'en fais pas pour la casse les pièces ne sont pas chères , l'ennui c'est lorsqu'elles n'arrivent pas et qu'on est cloué au sol .
Prévois dans tes prochains achats un axe interne c'est la pièce la plus fragile au niveau du maintien de la barre de Bell .
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos messages
Pour le pseudo poypoy c'est la version phonétique de mon nom de famille et cop étant fonctionnaire je te laisse imaginer
Voila allez les deux batteries sont chargées donc j'y retourne
Pour le pseudo poypoy c'est la version phonétique de mon nom de famille et cop étant fonctionnaire je te laisse imaginer
Voila allez les deux batteries sont chargées donc j'y retourne
Invité- Invité
félicitation pour ta nouvelle acquisition
et bienvenue sur ce forum plein de conseils et de personnes compétentes, qui pourront t'aider pour toutes questions qui te passeraient par la tête.
bonne lecture et bon vol
et bienvenue sur ce forum plein de conseils et de personnes compétentes, qui pourront t'aider pour toutes questions qui te passeraient par la tête.
bonne lecture et bon vol
greg75- Pas Variable
Bon ben un peu à la ramasse mais bon, Sois le Bienvenu!
pour le statio au dessus du barbeuc, j'y avais pas pensé... plutôt que de m'acharner a souffler dessus pour faire baiser tout ça....
pour le statio au dessus du barbeuc, j'y avais pas pensé... plutôt que de m'acharner a souffler dessus pour faire baiser tout ça....
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
GloomyJoker a écrit:plutôt que de m'acharner a souffler dessus pour faire baiser tout ça....
Euh...je t'en prie, gloomy, t'enflamme pas...
Bienvenue poypoycop !
sar47- modérateur
Il est chouette ce pseudo ! Nous avons un gendarme dans les îles, et maintenant un "cop". Va falloir qu'on file droit dans nos pales !
Bienvenue
Bienvenue
nozor- Hyper actif
Page 1 sur 1