AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Crash Easystar
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Crash Easystar
Bonjour,
Je vous livre une petite video d'un crash avec mon easystar...
https://www.youtube.com/watch?v=3eC7wGWRL_0
Je vous livre une petite video d'un crash avec mon easystar...
https://www.youtube.com/watch?v=3eC7wGWRL_0
HERMINE- modérateur
Re: Crash Easystar
Salut,à la fin vous dites qu'il volera moins bien,pourtant dans le colsa,ça amortit un peu.Quels sont les dègats?Pas trop important j'espère..
Tu as l'air d'être trop vif avec les commandes lors de ton vol,ou c'est l'avion qui veut ça?
Tu as l'air d'être trop vif avec les commandes lors de ton vol,ou c'est l'avion qui veut ça?
totoffr28- modérateur
ouai, je trouve le pilotage trés chaotique... tu devrais etre plus souple dans les commandes!
sinon, il a quoi comme dégats?
sinon, il a quoi comme dégats?
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Je suis du même avis, c'est une critique, ne nous voilons pas la face, tu es trop violent sur le commandes, essaie d'être comme avec un hélico, les ordres doivent être souples et amples.
Ou bien ton avion est trop nerveux et tu devrais le rendre plus doux. Tu y gagnerais en pilotage.
Ou bien ton avion est trop nerveux et tu devrais le rendre plus doux. Tu y gagnerais en pilotage.
ribouldingue64- Admin
l'easystar est comme mon elektro junior trés facile à piloter, bien réactif, pas besoin d'etre violent sur les gouvernes... ton erreur vient de là. essaye plutot de faire des tracés horizontaux droits, de jolies courbes, d'accelerer progréssivement... avant de vouloir faire quelques acrobaties !
Merci pour vos encouragements.....
Vous avez certainement raison mais je précise qd même que la moitié du vol a été faite en écolage et que le vent très fort ne facilitait pas l'apprentissage.
Je serai plus souple dés que le vent soufflera....moins fort.
Vous avez certainement raison mais je précise qd même que la moitié du vol a été faite en écolage et que le vent très fort ne facilitait pas l'apprentissage.
Je serai plus souple dés que le vent soufflera....moins fort.
HERMINE- modérateur
dés que le vent soufflera ..... je repartira, dés que les vents soufflerons, nous nous en al'rons ...............................................(de requin)
Bon, j'vais au pain, moi !
Bon, j'vais au pain, moi !
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 3 Avr 2011 - 10:26, édité 2 fois
ribouldingue64- Admin
c'est clair que pour apprendre à le piloter, tu aurais du attendre un jour plus calme !
en plus, tu as fait la moitié en écolage... pourquoi pas l'autre moitié??? ... surtout la dernière avec l'atterissage dans le vent! sa t'aurais évité le pire
Rassures toi, moi, je l'ai crashé en vol dos! (erreur que j'assume ! )
je suis en train de le refaire mais j'y rajoute les feux de nav. et une roue sous le fuselage
en plus, tu as fait la moitié en écolage... pourquoi pas l'autre moitié??? ... surtout la dernière avec l'atterissage dans le vent! sa t'aurais évité le pire
Rassures toi, moi, je l'ai crashé en vol dos! (erreur que j'assume ! )
je suis en train de le refaire mais j'y rajoute les feux de nav. et une roue sous le fuselage
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1