AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Un bordelais de +
+6
Papydenis
christ
nono73
Rollingsaone
yeti
Domino
10 participants
Page 1 sur 1
Un bordelais de +
Bonjour à tous,
Je suis heureux de rencontrer des passionnés du Big Lama! Je croyais être le seul
dans mon coin. Et je n'imaginais pas que certains pouvaient être créatifs à un tel
point avec ce ch'tit hélico. Je reste sur le luc!!! Bravo!
J'ai mon BL depuis 3 semaines, mais le temps n'est pas favorable à mon initiation
extérieure. Il me tarde me lancer et en attendant je pratique le simu (Phoenix).
J'ai deux petits zelis: un Syma s107 et un Blade Mcx. Et deux petits-enfants aussi
(papy ticotère...)
Voilà, vous savez tout ou presque.
@+
Je suis heureux de rencontrer des passionnés du Big Lama! Je croyais être le seul
dans mon coin. Et je n'imaginais pas que certains pouvaient être créatifs à un tel
point avec ce ch'tit hélico. Je reste sur le luc!!! Bravo!
J'ai mon BL depuis 3 semaines, mais le temps n'est pas favorable à mon initiation
extérieure. Il me tarde me lancer et en attendant je pratique le simu (Phoenix).
J'ai deux petits zelis: un Syma s107 et un Blade Mcx. Et deux petits-enfants aussi
(papy ticotère...)
Voilà, vous savez tout ou presque.
@+
Domino- Pas Variable
Re: Un bordelais de +
Bienvenu parmi les fous du big Domino
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bien venu parmi nous papy Ticotère !!! et Bons Voles !!!!
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Merci, pour vos messages de bienvenue...
P.s. Je ne sais comment modifier mon avatar? Profil? Rien vu...
Domino- Pas Variable
Bienvenu Parmi Les Fous De BIG LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nono73- Pas Fixe
Faut être fou, c'est vrai! Malgré la pluie, j'ai voulu faire tourner mon BL dedans et bilan:
une pale de dézinguée. Louis Philippe(mon meuble) n'aime pas le BL, qui a une âme de révolutionnaire
Il fallait que je passe commande, because sécurité...
Voilà c'est fait! Je serai livré mardi.
une pale de dézinguée. Louis Philippe(mon meuble) n'aime pas le BL, qui a une âme de révolutionnaire
Il fallait que je passe commande, because sécurité...
Voilà c'est fait! Je serai livré mardi.
Domino- Pas Variable
Bonsoir
Bienvenue parmis nous,tu as trouve la bonne communotée du bl.
bon vols.
Bienvenue parmis nous,tu as trouve la bonne communotée du bl.
bon vols.
christ- Hyper actif
Super super super... encore un p'tit jeune pour faire baisser la moyenne d'âge du BLFC...
Bienvenue à toi, Domino, tu as fait le bon choix en nous rejoignant. Tu vas pouvoir apprendre un tas de choses ici.
A très bientôt,
Cordialement,
Denis
Bienvenue à toi, Domino, tu as fait le bon choix en nous rejoignant. Tu vas pouvoir apprendre un tas de choses ici.
A très bientôt,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut à toi Domingo !
Tu vois, tu n'es pas seul ! Tous les fêlés fan de Big Lama se sont retrouvés sur ce forum.
Pour ton avatar, tu vas sur ton profil (sur la page d'accueil à coté du bonton de connexion, tu trouves ta messagerie et ton profil). ensuite y'a des onglets dont un nommé avatar, et tu suis les instructions.
Bah amuse toi bien avec tes nouveaux amis !
PS: Pas de vanne pour moi sur le pinard... Je le laisse pour Lee qui fera ça mieux que moi !
Tu vois, tu n'es pas seul ! Tous les fêlés fan de Big Lama se sont retrouvés sur ce forum.
Pour ton avatar, tu vas sur ton profil (sur la page d'accueil à coté du bonton de connexion, tu trouves ta messagerie et ton profil). ensuite y'a des onglets dont un nommé avatar, et tu suis les instructions.
Bah amuse toi bien avec tes nouveaux amis !
PS: Pas de vanne pour moi sur le pinard... Je le laisse pour Lee qui fera ça mieux que moi !
will29- modérateur
PS: Pas de vanne pour moi sur le pinard...
A ce prix là, ya pas de vannes c'est uniquement en bouteille!!!
Merci Will. Un cousin, visiblement...@ +
A ce prix là, ya pas de vannes c'est uniquement en bouteille!!!
Merci Will. Un cousin, visiblement...@ +
Domino- Pas Variable
Salut Domino, bienvenu.
Pourquoi changer l'avatar , il est bien (ou j'arrive trop tard )
Pourquoi changer l'avatar , il est bien (ou j'arrive trop tard )
ribouldingue64- Admin
Salut Domino.
Bienvenue sur le BLFC.
Tu pensais être le seul ???? Cela signifie t-il que le forum n'est pas encore mondialement connu ?
Tu penseras à prévenir Louis Philippe si jamais l'envie te prenait de tenter les modèles 450.
A+
Bienvenue sur le BLFC.
Tu pensais être le seul ???? Cela signifie t-il que le forum n'est pas encore mondialement connu ?
Tu penseras à prévenir Louis Philippe si jamais l'envie te prenait de tenter les modèles 450.
A+
HERMINE- modérateur
Salut et bienvenue !
Chouette, un Aquitain qui va nous parler du pays !(je suis un agenais expatrié en Essonne)
Mais non, tu vois, t'es pas seul, tu as bien fait de rejoindre le village des fous !!!
Les vendeurs devraient joindre l'adresse du BLFC quand ils vendent un BL...
Chouette, un Aquitain qui va nous parler du pays !(je suis un agenais expatrié en Essonne)
Mais non, tu vois, t'es pas seul, tu as bien fait de rejoindre le village des fous !!!
Les vendeurs devraient joindre l'adresse du BLFC quand ils vendent un BL...
sar47- modérateur
Bienvenue Domino .
J'ai sévi dans ta région il y a euuuuuuuuuuh , oui , bon un bon moment , oh çà va hein , vous n'allez pas recommencer avec l'âge , sur le Bassin d'Arcachon depuis le Sémaphore du Cap ferret et j'en garde un bon souvenir ainsi que quelques amis .
Je te souhaite de bons vols , fais gaffe au vent , quoi que parfois c'est assez plaisant de le combattre au raz du sol avec le BL .
J'ai sévi dans ta région il y a euuuuuuuuuuh , oui , bon un bon moment , oh çà va hein , vous n'allez pas recommencer avec l'âge , sur le Bassin d'Arcachon depuis le Sémaphore du Cap ferret et j'en garde un bon souvenir ainsi que quelques amis .
Je te souhaite de bons vols , fais gaffe au vent , quoi que parfois c'est assez plaisant de le combattre au raz du sol avec le BL .
Invité- Invité
Page 1 sur 1