Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


gryphon france le top :)

2 participants

Aller en bas

gryphon france  le top :) Empty gryphon france le top :)

Message  greg75 Ven 28 Jan 2011 - 18:09

Salut les hommes, je me permets d'ouvrir un petit post, pour vous faire connaitre un magasin "GRYPHON FRANCE".
ils font pas mal d'éléments pour hélico.
J'ai commandé hier soir un régulateur de tension dans un coloris alu. peu de temps après le vendeur m'envoie un message pour me dire qu'il s'en occuperai le lendemain matin.
aujourd'hui le vendeur m'appelle pour me dire qu'il y avait une erreur dans le stock donc il change le dessus du régulateur et le remplace par un radiateur alu. bien désolé il me fait même une ristourne en me remboursant une partie par paypal.
Voilà juste pour vous dire que c'est un site SERIEUX.
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

gryphon france  le top :) Empty Re: gryphon france le top :)

Message  Papydenis Ven 28 Jan 2011 - 18:46

Bonsoir,

Bon, d'accord, c'est un magasin sérieux, mais qu'est-ce qu'ils vendent au juste ? Je n'ai trouvé qu'une dizaine d'articles sur leur site, ils parlent de pales, mais je n'en ai pas trouvées... J'avoue que je suis perplexe, je n'ai peut-être pas trouvé le bon site ?

Denis

PS Je comprends qu'ils aient le temps de s'occuper des clients, il ne doit pas y en avoir tant que ça... et ce n'est pas dit méchamment, je vous l'affirme !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

gryphon france  le top :) Empty Re: gryphon france le top :)

Message  greg75 Ven 28 Jan 2011 - 20:48

je ne parle pas de leur façon dont-ils gèrent leur société, mais de la qualité du SAV.
ils n'ont pas beaucoup de produits (c'est sur) mais les produits vendus sont de très haute qualités et le SAV et parfait.
c'était juste pour ceux qui veulent acheter chez eux. Plutôt que d'aller chez helidirect et de payer autant sans compter les douanes qui te font une aussi de quasi 50%. Smile
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

gryphon france  le top :) Empty Re: gryphon france le top :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum