AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
un de plus
+3
Papy Lee
yeti
nono73
7 participants
Page 1 sur 1
un de plus
salut fredo de Servian proche de Béziers début dans le modélisme de 1988 jusqu'à 1992 et arrêtais depuis je fessai du planeur faute de moyen pour l'hélico j'ai arrêtai jusqu'à il y a 2 mois de ça,j'ai cédais pour l'hélico de supermarché pour arrivée au big lama acheter chez mon voisin ckado il y a 1 mois
a part le modèle réduit je suis viticulteur et pas vigneron a vous de trouver la différence et en même temps E commerçant dans le milieu du paintball www.languedocpaintball.com pour les curieux voila a si j'ai 39 ans et pas toute mes dents avec un état d'esprit d'enfant
bravos pour ce forum qui est trés bien fait,peut sont de cette qualité
a part le modèle réduit je suis viticulteur et pas vigneron a vous de trouver la différence et en même temps E commerçant dans le milieu du paintball www.languedocpaintball.com pour les curieux voila a si j'ai 39 ans et pas toute mes dents avec un état d'esprit d'enfant
bravos pour ce forum qui est trés bien fait,peut sont de cette qualité
Invité- Invité
Re: un de plus
Salut Fredo bienvenue au big lama fan club.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
bonsoir Fredo,
bienvenu "cheu nous"
le vigneron cultive
le viticulteur met en boueille
....moi je m'en fous je bois que de la biére !
....mais j'ai mes racines "profondes" dans un petit cru local :" Le Gris de Toul"
....tu connais ?
j'espére que nous pourrons bientot déguster ta cuvée "big lama 2011" en vidéo !
bienvenu "cheu nous"
le vigneron cultive
le viticulteur met en boueille
....moi je m'en fous je bois que de la biére !
....mais j'ai mes racines "profondes" dans un petit cru local :" Le Gris de Toul"
....tu connais ?
j'espére que nous pourrons bientot déguster ta cuvée "big lama 2011" en vidéo !
Papy Lee- modérateur
salut papy lee est les autres c'est l'inverse le viticulteur élève sont raisin et le vigneron son vin
pour la cuvée BG il faut répare les pots cassée j'ai craché tout a l'heure 2 palles un fuselage
pour la cuvée BG il faut répare les pots cassée j'ai craché tout a l'heure 2 palles un fuselage
Invité- Invité
Nous te souhaitons bien la bienvenue chez nous, Fredo, et à la bonne tienne ! Je lève mon verre au Big Lama...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut Fredo ! On t'a mis au courant? Une bouteille pour chaques modos ! C'est le tarif du club. En attendant, bonnes réparations, puis bons vols !
will29- modérateur
Bienvenu à toi Fredo, bienvenu au club des briseurs de pales et autre accessoires de BL.
@ Lee, bien fait, voilà ce que ça coûte de faire son malin après 4 bières, on mélange tout ! Bah, c'est normal, t'es trop loin des vignes
@ Lee, bien fait, voilà ce que ça coûte de faire son malin après 4 bières, on mélange tout ! Bah, c'est normal, t'es trop loin des vignes
ribouldingue64- Admin
salut frédo,bienvenue.
Comme a dit will,une bouteille par modo,non échanjable et ni rembourse(oublie la sécu)
Et une vidéo au dessus du pinar s'est faisable?
Comme a dit will,une bouteille par modo,non échanjable et ni rembourse(oublie la sécu)
Et une vidéo au dessus du pinar s'est faisable?
christ- Hyper actif
Page 1 sur 1