AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Pièces détachées
+6
Rollingsaone
nozor
flo43
ribouldingue64
Papydenis
christ
10 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pièces détachées
Jm
J ai bien reçus la lipo,mais je parler de RC711 qui depuis le 2 novembre ne savent pas ou est mon complément de commande.Et de chinese jade.
J ai bien reçus la lipo,mais je parler de RC711 qui depuis le 2 novembre ne savent pas ou est mon complément de commande.Et de chinese jade.
christ- Hyper actif
Bonsoir a tous ,
suite a un petit crash ce soir, je suis a la recherche du petit axe qui se trouve a l intérieur de la tête de rotor , monté sur 2petits silenblocs .... Est ce que ça se trouve seul ou suis je obligé de changer toute la tête de rotor???? Je voudrai commander sur le site a Jean marc mais je ne sais pas comment s appellle cet axe et y en a plusieurs et c est pas évident sur photo .... Si c est pas clair, en regardant la tête de rotor complète, on voit très bien l axe sur la photo...,
merci!
suite a un petit crash ce soir, je suis a la recherche du petit axe qui se trouve a l intérieur de la tête de rotor , monté sur 2petits silenblocs .... Est ce que ça se trouve seul ou suis je obligé de changer toute la tête de rotor???? Je voudrai commander sur le site a Jean marc mais je ne sais pas comment s appellle cet axe et y en a plusieurs et c est pas évident sur photo .... Si c est pas clair, en regardant la tête de rotor complète, on voit très bien l axe sur la photo...,
merci!
flo43- Pas Fixe
non Flo ça fais parti de la tête de rotor et regarde bien si tes portes pales non pas pris un coup aussi
Invité- Invité
AIe, cette histoire d'axe... et dans le sachet de visserie, il n'y est pas ? Personne n'a un sachet pour renseigner Flo ?
Bon, moi, coup de bol, après avoir paumé le tout petit axe qui tient la couronne et l'axe rotor ensemble, je l'ai retrouvé, sans chercher...dans mon lit ! (Ben oui, l'atelier est dans ma chambre ) Je me couche hier soir, et là, je me dis "mais quek c'est qui me gratouille le c.. ?!" Je regarde, et là, je le vois ! Comme quoi, je suis un être très sensible !
Bon, moi, coup de bol, après avoir paumé le tout petit axe qui tient la couronne et l'axe rotor ensemble, je l'ai retrouvé, sans chercher...dans mon lit ! (Ben oui, l'atelier est dans ma chambre ) Je me couche hier soir, et là, je me dis "mais quek c'est qui me gratouille le c.. ?!" Je regarde, et là, je le vois ! Comme quoi, je suis un être très sensible !
nozor- Hyper actif
bon ben il me reste a commander une tete de rotor complete....
flo43- Pas Fixe
FLO:
Cet axe est le même que celui qui tient ensemble axe rotor et couronne: tu remplace celui-là par un trombone que tu plies bien (ça marche très bien, je l'ai fais avant de retrouver mon axe perdu !) et l'axe ainsi récupéré, tu le met sur la tête de rotor !
Cet axe est le même que celui qui tient ensemble axe rotor et couronne: tu remplace celui-là par un trombone que tu plies bien (ça marche très bien, je l'ai fais avant de retrouver mon axe perdu !) et l'axe ainsi récupéré, tu le met sur la tête de rotor !
nozor- Hyper actif
Question pour idiot comme moi:
Sur ses moteurs,au moment de soudé comment voir ou est le + du -?Sauf si cela na aucune importance.
http://www.ckado.com/EK-002445-tail-motor_product_4480_fr.html
Sur ses moteurs,au moment de soudé comment voir ou est le + du -?Sauf si cela na aucune importance.
http://www.ckado.com/EK-002445-tail-motor_product_4480_fr.html
christ- Hyper actif
Bah si Stophe, ça a une importance: le sens de rotation du moteur, et en plus, si tu te goures, tu fumes soit la diode de roue libre montée sur le moteur, soit, pire, celle incluse dans le 3en1 ou 4en1 (chez esky, elles ont incluses, chez walkera, elles sont sur les moteurs: le petit rectangle noir soudé entre les deux pôles du moteur)
De toute façon, les polarités sont normalement repérées sur un moteur (un + et un - sont gravés ou marqués en petit quelque part: sur la cage, a côté des broches sur les quelles tu soudes...)
De toute façon, les polarités sont normalement repérées sur un moteur (un + et un - sont gravés ou marqués en petit quelque part: sur la cage, a côté des broches sur les quelles tu soudes...)
nozor- Hyper actif
Pour le moteur d'AC et seulement celui là, tu met les fils aux mêmes endroits quand le moteur est en place et ce sera le bon sens. Si tu te trompe, l'ac tournera à l'envers. Ce moteur n'est pas pourvu de diode de roue libre parce qu'il ne fait pas roue libre à cause de la démultiplication et que l'hélice d'ac n'a pas assez d'inertie pour faire tourner le moteur tout seul. Il ne peux donc pas faire dynamo et renvoyer de la tension à l'envers dans le 4/1.
ribouldingue64- Admin
Voici un super combo de pièce pour le CB180Q: ICI Et le vendeur est top !
nozor- Hyper actif
chez projo hitech:
http://www.projos-high-tech.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3313599
http://www.projos-high-tech.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3313599
Dernière édition par stophe le Jeu 18 Fév 2010 - 12:35, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Axe
Toujours pas reçu les pièces pour réparer mon CB après son gros crash. Il me manque surtout l'axe et la couronne. Je pense avoir réussi à redresser la tête de rotor. J'avais déjà des biellettes en réserve.
Je suis sur H4 les tribulations des moteurs AC, c'est très intéressant. J'en ai un en commande, mais pour le moment, l'original tient encore le coup.
Cordialement,
Denis
Je suis sur H4 les tribulations des moteurs AC, c'est très intéressant. J'en ai un en commande, mais pour le moment, l'original tient encore le coup.
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Cela fait 1 semaine 1/2 déja que j attend des AC de chez chinese jade.
christ- Hyper actif
En ce moment, y'a un bordel monstre a la poste: (restructuration et manque de personnel qu'ils disent). J'ai expédié de Tours un colis vers Chartres mercredi 10: 144km de distance, colissimo 48. Arrivé hier matin. La prochaine fois, j'apporte le colis en stop, ou en char a boeufs, ça ira plus vite.
nozor- Hyper actif
tu fais une réclamation à ton bureau de poste et tu reçois un bon pour un colis gratuit quel que soit son poids. Perso, j'ai jamais hésité et ça marche à chaque fois.
ribouldingue64- Admin
Je suis d accord avec riboul,cela mais arriver de faire des reclamations,autant en profité.
Pour chronopost s est pareil.
Pour chronopost s est pareil.
christ- Hyper actif
C'est fait depuis le jour où le colis aurait dû être livré ! j'ai d'ailleurs reçu le bon (reclam faite sur le net, vais pas en plus perdre 1/2h a poireauter a un guichet déserté !) avant que le colis n'arrive enfin a destination Merci qd même les copains !
nozor- Hyper actif
Je pensais recevoir aujourd hui le moteur d AC commandé mercredi chez Jean Marc,ben rien .
Alors je suis encor cloué au sol.
Alors je suis encor cloué au sol.
christ- Hyper actif
Bonsoir voici un lien encor de la chine,une semaine d aprés des clients français.
http://www.ehirobo.com/shop/index.php?cPath=82_417
http://www.ehirobo.com/shop/index.php?cPath=82_417
christ- Hyper actif
Pièces détachées
Ca y est, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on trouve maintenant les pièces détachées pour le CB 180 chez Ckado.
http://www.ckado.com/walkera-cb180q_category_19_20_285_fr.html
Cordialement,
Denis
PS Je viens de commander des rotors AC...
http://www.ckado.com/walkera-cb180q_category_19_20_285_fr.html
Cordialement,
Denis
PS Je viens de commander des rotors AC...
Papydenis- modérateur
Et ben il aura mis temp,et les photos s est en options?
christ- Hyper actif
ouais ,mais alors aucune photo et moi ,je parle pas anglais......c'est pas mal pour un site français....j adore!!!!!
flo43- Pas Fixe
oui, je trouve qu'ils font pas beaucoup d'effort pour fonctionner avec les Français. Faudrait savoir ce qu'ils veulent. Ça ne me dérange pas plus que ça que ce soit en Anglais mais déjà qu'il faut que je parle(bar à gouine) Anglais au boulot ...... pour la détente, c'est trop !
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 21 Mar 2010 - 10:46, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
salut
Voici 1 lien via des lipos pas cher pour ls cb.
http://cgi.ebay.fr/Walkera-Parts-HM-CB180-Z-31-CB180D-CB180Q-Battery-x2_W0QQitemZ270548086128QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item3efdec2d70
Voici 1 lien via des lipos pas cher pour ls cb.
http://cgi.ebay.fr/Walkera-Parts-HM-CB180-Z-31-CB180D-CB180Q-Battery-x2_W0QQitemZ270548086128QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item3efdec2d70
christ- Hyper actif
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 4 sur 6