AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Et une nouvelle bleuzaille...
+4
nozor
christ
Papydenis
Rollingsaone
8 participants
Page 1 sur 1
Et une nouvelle bleuzaille...
Bonjour à tous, ça y est, je l'ai... Mon Big Lama... Acheté d'occase, mais en super bon état et avec plein de pièces de rechange... Depuis le temps que je voulais un hélico RC...
Maintenant c'est fait !!!
Sinon, j'ai 38 ans, bientôt 39... j'habite à coté de Sens (89) et je bosse sur Fontainebleau, passionné de RC depuis ma tendre enfance, j'ai aussi des mini-z mais c'est la première fois que je touche aux trucs qui vole.
Comme j'adore le modélisme, j'ai déjà commencé à bricoler un nouveau fuselage pour m'occuper car le temps n'est pas top pour voler en extérieur.
Mon projet : un fuselage de MIL MI-24 Hind
Je posterais quelques photos d'ici peu...
Ah, au fait, je suis preneur de tout bon conseil...
Merci à tous et bonne année.
Maintenant c'est fait !!!
Sinon, j'ai 38 ans, bientôt 39... j'habite à coté de Sens (89) et je bosse sur Fontainebleau, passionné de RC depuis ma tendre enfance, j'ai aussi des mini-z mais c'est la première fois que je touche aux trucs qui vole.
Comme j'adore le modélisme, j'ai déjà commencé à bricoler un nouveau fuselage pour m'occuper car le temps n'est pas top pour voler en extérieur.
Mon projet : un fuselage de MIL MI-24 Hind
Je posterais quelques photos d'ici peu...
Ah, au fait, je suis preneur de tout bon conseil...
Merci à tous et bonne année.
Invité- Invité
Re: Et une nouvelle bleuzaille...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis le Preumsssssssssssssss a dire Bienvenu a ce Nouveau membre !!!!!!!En tout cas amuses toi bien avec ton BL et egalement parmi nous !!!!
Bon comme je suis le premier je te faits les recommandations d u sage...
1) Tu gardes ton mauvais caractère dans le placard
2) Tu files vites t inscrire sur la carte des membres sinon tu as toutes les chances de faire sermonner par Papy Lee
3)Si tu as des bonnes Idées tu n hésites pas a les exposer ici (meme les mauvaise par la meme occasion)
Pour ce qui est des fuselages re loockés,pas de problèmes...FONCE !!!!!PAR CONTRE TU NE MONTES PAS DE KIT A LA MORE MOI LE NŒUD SUR TON H2ELICO...(style X-treme etc etc) sinon c est la punition (copier 10foix la Bible du BL)
Bon sinon rien de spécial a rajouter...
Fred
je suis le Preumsssssssssssssss a dire Bienvenu a ce Nouveau membre !!!!!!!En tout cas amuses toi bien avec ton BL et egalement parmi nous !!!!
Bon comme je suis le premier je te faits les recommandations d u sage...
1) Tu gardes ton mauvais caractère dans le placard
2) Tu files vites t inscrire sur la carte des membres sinon tu as toutes les chances de faire sermonner par Papy Lee
3)Si tu as des bonnes Idées tu n hésites pas a les exposer ici (meme les mauvaise par la meme occasion)
Pour ce qui est des fuselages re loockés,pas de problèmes...FONCE !!!!!PAR CONTRE TU NE MONTES PAS DE KIT A LA MORE MOI LE NŒUD SUR TON H2ELICO...(style X-treme etc etc) sinon c est la punition (copier 10foix la Bible du BL)
Bon sinon rien de spécial a rajouter...
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bonjour et bienvenu chez les fêlés du Big Lama, j'espère que tu trouveras chez nous tous les renseignements qu'il te faut.
Je ne te demanderai pas si tu as regardé la fameuse Bible du BL, je suis sûr que tu l'as fait...
Bons vols !
Cordialement,
Denis
Je ne te demanderai pas si tu as regardé la fameuse Bible du BL, je suis sûr que tu l'as fait...
Bons vols !
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut et bienvenue.
Soit a l'aise ici,plus ont rigole,mieux s'es.
Soit a l'aise ici,plus ont rigole,mieux s'es.
christ- Hyper actif
Chouette, une nouvelle bleuzaille, mais pas en expérience dans le modélisme: cool !
(Du coup, on pourra pas le bizuter, snif... )
Bienvenue a toi !
Surtout, stp, pense à ouvrir un post dédié pour nous faire vivre pas à pas la naissance de ton nouveau fuselage, avec des tas de photos a l'appui, les plans, les côtes... Tu vas te faire des copains et qui sait, peut-être même remporter le prochain concours des fuselages faits maison....
En attendant, vu que ton pseudo est presque le nom d'un empereur, voici un bel avatar:
(Du coup, on pourra pas le bizuter, snif... )
Bienvenue a toi !
Surtout, stp, pense à ouvrir un post dédié pour nous faire vivre pas à pas la naissance de ton nouveau fuselage, avec des tas de photos a l'appui, les plans, les côtes... Tu vas te faire des copains et qui sait, peut-être même remporter le prochain concours des fuselages faits maison....
En attendant, vu que ton pseudo est presque le nom d'un empereur, voici un bel avatar:
nozor- Hyper actif
Nozor,tu serais pas en train de dragué via le fofo
christ- Hyper actif
Ben alors ! il y a un nouveau et on me dit rien !
Bravo !
Je fais dans le désordre, j'ai déjà posté sur ton sujet de fuselage et c'est là que je me suis aperçu que je ne t'avais pas salué.
Voilà qui est fait.
Bienvenu et bon vol.
Bravo !
Je fais dans le désordre, j'ai déjà posté sur ton sujet de fuselage et c'est là que je me suis aperçu que je ne t'avais pas salué.
Voilà qui est fait.
Bienvenu et bon vol.
ribouldingue64- Admin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2011 !
C'est bien cool de commencer direct en présentant ton projet de fuselage en stirène extrudé ! Nous allons suivre tout cela avec attention.
Bon ponçage....
C'est bien cool de commencer direct en présentant ton projet de fuselage en stirène extrudé ! Nous allons suivre tout cela avec attention.
Bon ponçage....
will29- modérateur
AAAAAhhhhhhhhhhhhh çà c'est du nouveau de qualité, à peine arrivé et déjà adepte du fuselage en stirène , l'année commence de façon idéale .
Tu es plus que bienvenu l'ami , tu as droit au tapis rouge .
On va suivre ton projet avec assiduité .
Tu es plus que bienvenu l'ami , tu as droit au tapis rouge .
On va suivre ton projet avec assiduité .
Invité- Invité
encore un nouveau ?.......j'arrive plus à suivre !
bon alors bienvenue sur BLFC (avec du retard)
j'espére que tu vas te plaire ici....de toute façon tu n'as pas le choix, y a rien d'autre comme forum sur le net , on est les meilleurs
PS : concernant l'avatar et la carte.....je le dit ou je le dit pas ?
bon alors bienvenue sur BLFC (avec du retard)
j'espére que tu vas te plaire ici....de toute façon tu n'as pas le choix, y a rien d'autre comme forum sur le net , on est les meilleurs
PS : concernant l'avatar et la carte.....je le dit ou je le dit pas ?
Papy Lee- modérateur
Non, il a une excuse, il bosse sur son fuselage.
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1