AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour à tous
+6
will29
Papy Lee
ribouldingue64
christ
nono73
Gloomy Joker
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
possédant un big lama vert depuis Noel je viens me joindre à vous sur ce forum.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
OUAIIIIIII chuis preum's!
Bien le bonjour à toi et bienvenue sur ce Forum, Tu y trouveras de bons conseils, ... et le reste ( le reste est assez... , comment dire... )
Bien le bonjour à toi et bienvenue sur ce Forum, Tu y trouveras de bons conseils, ... et le reste ( le reste est assez... , comment dire... )
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bienvenue
Le Big Lama est un petit joujou très agréable à piloter
Bons vols
Le Big Lama est un petit joujou très agréable à piloter
Bons vols
nono73- Pas Fixe
Salut et bienvenue.
Alors tu es la 2em du fofo.Par contre légé la présentation,si tu peux nous en dire un poil de plus sur toi,ou tu habites et comment tu en es venu aux hélicos.
A+
Alors tu es la 2em du fofo.Par contre légé la présentation,si tu peux nous en dire un poil de plus sur toi,ou tu habites et comment tu en es venu aux hélicos.
A+
Dernière édition par stophe le Mer 29 Déc 2010 - 10:36, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Bon, je pouvais pas répondre plus rapidement parce que moi, je faisais connaissance de visu avec Charlène...... Na na nèreuuuuuu.
Bienvenue à toi et comme je te le disais, tu vois qu'on se prend pas vraiment au sérieux.
N'hésite pas pour les questions et tu vois, c'est nous qui commençons par t'en poser.
Lee, pour la carte, tu fais un point à 1 mm du miens
Bienvenue à toi et comme je te le disais, tu vois qu'on se prend pas vraiment au sérieux.
N'hésite pas pour les questions et tu vois, c'est nous qui commençons par t'en poser.
Lee, pour la carte, tu fais un point à 1 mm du miens
ribouldingue64- Admin
Quoi,claude tu connais déjà de visu la nouvelle,a le radin
christ- Hyper actif
Hé ho....les enfants !
vous pourriez m'attendre !
bienvenue Charléne sur BLFC
....bon aujourd'hui je fais SOFT avec les mondanités d'usage.....mais j'aime bien quand un nouveau membre vient nous rejoindre
PS : merci pour ton inscription sur la Carte des Membres
Bon vol
vous pourriez m'attendre !
bienvenue Charléne sur BLFC
....bon aujourd'hui je fais SOFT avec les mondanités d'usage.....mais j'aime bien quand un nouveau membre vient nous rejoindre
PS : merci pour ton inscription sur la Carte des Membres
Bon vol
Papy Lee- modérateur
Coucou Charlène !
Ravi de faire ta connaissance. Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions !
Éclate toi bien avec ton hélico !
Ravi de faire ta connaissance. Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions !
Éclate toi bien avec ton hélico !
will29- modérateur
Bonsoir Charlene , eh oui , la nuit est tombee avant que j'ai pu lire ta presentation .
Dis-nous en un peu plus sur toi , si tu veux , nous aimons bien plaisanter , je crois que tu vas te plaire avec nous , on est tous un peu comme le Claude que tu connais .... donc ne sois pas intimide >
Bons vols et a bientot j'espere , on est tous pret a t'aider >
Dis-nous en un peu plus sur toi , si tu veux , nous aimons bien plaisanter , je crois que tu vas te plaire avec nous , on est tous un peu comme le Claude que tu connais .... donc ne sois pas intimide >
Bons vols et a bientot j'espere , on est tous pret a t'aider >
Invité- Invité
Bienvenue chez nous, Charlène, nous sommes tous très heureux d'avoir parmi nous un membre du sexe féminin ! Ça change un peu de tous ces vieux qui font joujou avec des jouets qui ne sont plus de leur âge !
Amuse-toi bien avec ton BL, et ne le prête pas à ton papa, il va te le casser !
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bonjour Charlène.
Ravi de te compter parmi nous.
Nous nous ferons un plaisir de t'aider donc n'hésites pas.
A bientôt.
ps : désolé, je suis encore à la bourre..
Ravi de te compter parmi nous.
Nous nous ferons un plaisir de t'aider donc n'hésites pas.
A bientôt.
ps : désolé, je suis encore à la bourre..
HERMINE- modérateur
bonjour , trop je lui ai prêter et il m' a casser sans faire exprès les deux pales superieures.papydenis a écrit:Bienvenue chez nous, Charlène, nous sommes tous très heureux d'avoir parmi nous un membre du sexe féminin ! Ça change un peu de tous ces vieux qui font joujou avec des jouets qui ne sont plus de leur âge !
Cordialement,
Denis
Invité- Invité
Ce n'est pas grave, Charlène, on avait bien compris que tu voulais dire "trop tard" ! Et bien, tu dis à ton papa qu'il ne lui reste plus qu'à réparer ton hélico !
Bisous,
Denis
Bisous,
Denis
Papydenis- modérateur
il l'a réparé avec du scotch noirpapydenis a écrit:Ce n'est pas grave, Charlène, on avait bien compris que tu voulais dire "trop tard" ! Et bien, tu dis à ton papa qu'il ne lui reste plus qu'à réparer ton hélico !
Bisous,
Denis
Invité- Invité
Charlène tu es la 2em du fofo
se qui la première femme
se qui la première femme
nono73- Pas Fixe
@Nono :
c'est Eve !
@Charléne :
Lorsque tu dit : "réparer avec du scotch noir" j'éspére que tu parles du fuselage et pas des pales !....parce que les pales, je suis désolé, mais ça ne se répare pas.
C'est risqué et dangereux ! si un morceau se détache pendant le vol, tu risques
- soit de te blesser
- soit de blesser quelqu'un à proximité
- soit de casser le superbe vase en simili porcelaine du salon
(offert par belle maman)
Une pale, quand elle est cassée ou ébrechée, il faut la changer et la jeter
c'est Eve !
@Charléne :
Lorsque tu dit : "réparer avec du scotch noir" j'éspére que tu parles du fuselage et pas des pales !....parce que les pales, je suis désolé, mais ça ne se répare pas.
C'est risqué et dangereux ! si un morceau se détache pendant le vol, tu risques
- soit de te blesser
- soit de blesser quelqu'un à proximité
- soit de casser le superbe vase en simili porcelaine du salon
(offert par belle maman)
Une pale, quand elle est cassée ou ébrechée, il faut la changer et la jeter
Papy Lee- modérateur
ben tu ais Lee, vu le nombre de vols que j'ai fais avec des pales rafistolées avec du scotch (et encore maintenant) je peux te dire que ça va trés bien. Tu confond pas avec ton 500 ?
Tout va bien, il est à peine ébréché, quand je repense au mien après 3 - 4 vols ....... il était en vrac.
Ce soir il est réglé, nous ferons peut être un vol en escadrille un jour. (ou en espadrille)
Tout va bien, il est à peine ébréché, quand je repense au mien après 3 - 4 vols ....... il était en vrac.
Ce soir il est réglé, nous ferons peut être un vol en escadrille un jour. (ou en espadrille)
ribouldingue64- Admin
Bienvenue Charlène !
Encore un BL vendu pour noël ! Je suis sûr que tu vas t'éclater avec ce joujou. Et quand tu l'auras éclater (), on t'aideras a le réparer
Maintenant, une question: tu l'as rencontré au magasin où tu le connais vraiment bien notre Ribouldingue ?
Parce que si tu le connais bien, prouve-le:
- De quelle couleur sont ses chaussettes en général ? (gaffe, je peux vérifier, j'en ai une paire à la maison ! )
- Est-il lecteur assidu et collectionneur des BD sur Géo trouve-tout ?
- As-t'il vraiment une voix aussi jeune que dans les vidéos qu'il nous poste ?
- Est-il si dingue que son pseudo veut le faire croire ?
Ah purée, je suis impatient de savoir !
Alors RE-BIENVENUE !
Encore un BL vendu pour noël ! Je suis sûr que tu vas t'éclater avec ce joujou. Et quand tu l'auras éclater (), on t'aideras a le réparer
Maintenant, une question: tu l'as rencontré au magasin où tu le connais vraiment bien notre Ribouldingue ?
Parce que si tu le connais bien, prouve-le:
- De quelle couleur sont ses chaussettes en général ? (gaffe, je peux vérifier, j'en ai une paire à la maison ! )
- Est-il lecteur assidu et collectionneur des BD sur Géo trouve-tout ?
- As-t'il vraiment une voix aussi jeune que dans les vidéos qu'il nous poste ?
- Est-il si dingue que son pseudo veut le faire croire ?
Ah purée, je suis impatient de savoir !
Alors RE-BIENVENUE !
nozor- Hyper actif
AAARGH je suis le dernier, triste quand même...
Bienvenue Charlène,et bons vols avec cette merveilleuse machine dans ce si beau pays qu'est le 64...
Bienvenue Charlène,et bons vols avec cette merveilleuse machine dans ce si beau pays qu'est le 64...
sar47- modérateur
Eh dites-donc vous tous , vous pouvez lui parler normalement elle est jeune , ca ne veut pas dire debile
Et d'ailleurs elle a deja fait mieux que moi pour son premier vol une seule pale alors a
que j'en ai esquinte deux et un trou dans le fuselage ............. alors hein ca va
Bon , je rigole >>>>> continuez a faire les gateux , ca vous va bien
Et d'ailleurs elle a deja fait mieux que moi pour son premier vol une seule pale alors a
que j'en ai esquinte deux et un trou dans le fuselage ............. alors hein ca va
Bon , je rigole >>>>> continuez a faire les gateux , ca vous va bien
Invité- Invité
D'accord avec toi Claude il est tres esthetique l'avatar de Charlene , j'imagine bien un type sachant se servir d'un aerographe pour faire un fuselage dans cet esprit
Invité- Invité
Page 1 sur 1