Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PROLINE CAMES PL-PVC 502R

PROLINE CAMES PL-PVC 502R Empty PROLINE CAMES PL-PVC 502R

Message  nozor Sam 18 Déc 2010 - 7:42

Salut a tous !
Pour pouvoir filmer mon Airwolf (quand il volera Wink) j'ai acheté ce caméscope de poche qui sort en HD720p pour 49 euros (port gratuit) chez Da..y:
PROLINE CAMES PL-PVC 502R Z1221610 PROLINE CAMES PL-PVC 502R Prolin10
Il est plutôt bien noté au niveau de la qualité d'image, le seul "inconvénient" relevé étant le fait de devoir retirer la batterie pour la charger. Bon, y'en a vraiment qui se noient dans un verre d'eau ! Rolling Eyes Ce qu'il appellent inconvénient, je le voit comme positif: batterie morte= batterie facile a changer sans devoir tout démantibuler ! Bon, elle aurait pû être amovible comme dans un tel portable et rechargeable dedans aussi, c'est vrai Wink

"# Le PVC-502R HD est un caméscope capable de réaliser des vidéos en résolution 720p. Il est également doté d'un stabilisateur numérique permettant de réduire sensiblement les flous de bougé.
# Il ne se contente pas d'être un simple caméscope Haute définition. Equipé d'un capteur CMOS de 5 mégapixels.
# Le Camileo HD est doté d'un écran de 2 (5,01 cm) pour vous permettre de visionner directement les photos ou vidéos capturées.
# Avec sa sortie vidéo HDMI, vous pourrez le brancher sur les téléviseurs de dernière génération.
# Le stockage des photos et des vidéos se fait sur carte SD ou SDHC ou sur la mémoire interne de 128 Mo.
# Ne craignez plus les éclaboussures car le PVC-502R est résistant à l'eau.
# Grâce à son codec H.264, vous transférer directement vos films sur YouTube sans utiliser de logiciels de compression extérieur."

Je devrais le recevoir le 21, mais vu les colis en ce moment, le doute est plus que permis. Je vous tiens au jus et ferais des essais.
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Revenir en haut Aller en bas

PROLINE CAMES PL-PVC 502R Empty Re: PROLINE CAMES PL-PVC 502R

Message  nozor Mer 5 Jan 2011 - 22:16

Test de la caméra Proline ce weekend a la neige et en intérieur: vrai très bien ! Shocked
Je vous fais une vidéo du 500 rapidement ;,)
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 11:36

Merci pour le tuyau

C'est affolant de voir les couts de ces capteurs vidéo. Les prix ont vraiment chuté. Mon camescope numérique à bande magnétique payé un prix fou il y a quelques années est vraiment has been..

Christian

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé