AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Chalut a tous
+3
tuck
will29
christ
7 participants
Page 1 sur 1
Chalut a tous
Chalut,
Je me présente, PorFlyRC, j'ai 42 ans, l'hélico je connais depuis 1997 enfin j'était hélicoiste a cette époque pendant 2 ans puis arrêt pour des raisons de sous sous car a l'époque c'était trés chére et sa cassé souvent ( que thermique, peut d'éléctronique et gros matos bien lourd).
Enfin, voila!!
J'ai decider de reprendre l'helico, je me suis offert un petit 450 full carbone et un pote ma revendu son Caliber5 kiosho qui n'a jamais volé, pas étonant, monté comme un boulé.
Voila un peut mon profil.
merci et a bientôt
Je me présente, PorFlyRC, j'ai 42 ans, l'hélico je connais depuis 1997 enfin j'était hélicoiste a cette époque pendant 2 ans puis arrêt pour des raisons de sous sous car a l'époque c'était trés chére et sa cassé souvent ( que thermique, peut d'éléctronique et gros matos bien lourd).
Enfin, voila!!
J'ai decider de reprendre l'helico, je me suis offert un petit 450 full carbone et un pote ma revendu son Caliber5 kiosho qui n'a jamais volé, pas étonant, monté comme un boulé.
Voila un peut mon profil.
merci et a bientôt
Invité- Invité
Re: Chalut a tous
1er je suis
Salut et bienvenue parmis nous.
Aprés une grande abscence,tu as repris avec de bon jouets
a+
Salut et bienvenue parmis nous.
Aprés une grande abscence,tu as repris avec de bon jouets
a+
christ- Hyper actif
chalut a toi stophe,
oui je pense, mais je vais avoir besoin de vous pour pofiné les réglages du caliber, car moi avoir peux de connaissance sur le matos d'aujourd huit!!!!!
A, j'oublie, ma radio, une futa TG8 en 2.4.
@+
oui je pense, mais je vais avoir besoin de vous pour pofiné les réglages du caliber, car moi avoir peux de connaissance sur le matos d'aujourd huit!!!!!
A, j'oublie, ma radio, une futa TG8 en 2.4.
@+
Invité- Invité
Salutation !
Chouette matos pour reprendre le modélisme !
Pense à te localiser sur la jolie map de Lee
http://www.mappemonde.net/carte/Big-Lama-Fan-Club/monde.html
J'espère que tu trouveras les réponses à tes question.
A+
Chouette matos pour reprendre le modélisme !
Pense à te localiser sur la jolie map de Lee
http://www.mappemonde.net/carte/Big-Lama-Fan-Club/monde.html
J'espère que tu trouveras les réponses à tes question.
A+
will29- modérateur
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Comme dis Will, un petit tour sur la carte des membres ( bouh, personne ne veux me rejoindre en Martinique ...)
Comme dis Will, un petit tour sur la carte des membres ( bouh, personne ne veux me rejoindre en Martinique ...)
tuck- birotor
Bienvenue ProflyRC .
Ton pseudo me fait penser à un site de vente ........... mais , bon , je suis surement parano
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous .
Bons vols .
Ton pseudo me fait penser à un site de vente ........... mais , bon , je suis surement parano
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous .
Bons vols .
Invité- Invité
Merci a tous de votre acceuille .
antioch tu as présque raison, soit tu as entendu parler de moi et que tu n'habite pas loing de moi soit ons se connait!!!!!!
c'est vrais je reprend l'hélico, mais en avion 3d ou freestyle j'ais quelque prétentions connu et reconnu!!!si sa peux te parler c'est une team (Team ProFly RC )qui vogue un peut partout pour faire decouvrire le vol 3d ou freestyle ou stage ou ignisiation avec possibilité d'achat de matos pour cette dicipline, bah, v oila vous savez tout!!!!
bon je vais me localisé sur le map de lee.
et encore merci a tous.
à+
antioch tu as présque raison, soit tu as entendu parler de moi et que tu n'habite pas loing de moi soit ons se connait!!!!!!
c'est vrais je reprend l'hélico, mais en avion 3d ou freestyle j'ais quelque prétentions connu et reconnu!!!si sa peux te parler c'est une team (Team ProFly RC )qui vogue un peut partout pour faire decouvrire le vol 3d ou freestyle ou stage ou ignisiation avec possibilité d'achat de matos pour cette dicipline, bah, v oila vous savez tout!!!!
bon je vais me localisé sur le map de lee.
et encore merci a tous.
à+
Invité- Invité
Bienvenue à toi, ProFlyRC, tu pourras sûrement nous apporter autant que nous pourrons t'apporter !
A bientôt,
Cordialement,
Denis
A bientôt,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
papydenis a écrit:tu pourras sûrement nous apporter autant que nous pourrons t'apporter !
Si c'est pas plus, tu as l'air d'avoir quand même un niveau assez élevé !
Bienvenue à toi !
On a hâte d'entendre le feulement de ton Caliber sur une vidéo!
sar47- modérateur
bienvenue sur BLFC !
desolé d'être bref et de ne pas m'etendre, mais aujourd'hui etait pour moi une journée EXCEPTIONNELLE !
mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas t'inscrire sur la carte des membres.....non mais des fois....
desolé d'être bref et de ne pas m'etendre, mais aujourd'hui etait pour moi une journée EXCEPTIONNELLE !
mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas t'inscrire sur la carte des membres.....non mais des fois....
Papy Lee- modérateur
Cool ! un membre que l'on va pouvoir exploiter !
BIENVENUE DONC !!!!!
Je déconne, t'en fais pas. Mais si il te prenais l'envie d'ouvrir un sujet sur ta discipline et d'y mettre quelques explications et photos...je ne pense pas que tu sois banni pour cela....
BIENVENUE DONC !!!!!
Je déconne, t'en fais pas. Mais si il te prenais l'envie d'ouvrir un sujet sur ta discipline et d'y mettre quelques explications et photos...je ne pense pas que tu sois banni pour cela....
nozor- Hyper actif
Hé Nozor !
t'es un peu à l'arrache, la......ça va faire 1 mois qu'il est inscrit le petit nouveau
...faut suivre.....(dieu voit tout, dieu sait tout.....mais sur ce coup la, il est en retard d'une guerre )
t'es un peu à l'arrache, la......ça va faire 1 mois qu'il est inscrit le petit nouveau
...faut suivre.....(dieu voit tout, dieu sait tout.....mais sur ce coup la, il est en retard d'une guerre )
Papy Lee- modérateur
Dieu bénit tous les nouveaux venus dans notre univers, mais ne peux pas en plus venir tous les saluer personnellement ! Lee, sacrilège va !
nozor- Hyper actif
Page 1 sur 1