AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour à toutes et à tous
+7
Papy Lee
will29
Papydenis
tuck
sar47
christ
jeanaux
11 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Jean-Claude.63 ans, Pratiquant le modélisme naval depuis de nombreuses années, j'ai décidé, en voyant les hélicoptères évoluer lors des expos, de m'en acheter un. J'ai donc porté mon choix sur le big lama. Je pratique depuis six mois , après quelques crachs spectaculaires qui m'ont valu de réparer la queue de l'appareil, je me débrouille tant bien, que mal. J'ai découvert votre site qui m'a tout de suite plu car les conseils qui y sont donnée sont pointus et l'ambiance générale y est bonne.
Bons vols à tous et à très bientôt.
Moi c'est Jean-Claude.63 ans, Pratiquant le modélisme naval depuis de nombreuses années, j'ai décidé, en voyant les hélicoptères évoluer lors des expos, de m'en acheter un. J'ai donc porté mon choix sur le big lama. Je pratique depuis six mois , après quelques crachs spectaculaires qui m'ont valu de réparer la queue de l'appareil, je me débrouille tant bien, que mal. J'ai découvert votre site qui m'a tout de suite plu car les conseils qui y sont donnée sont pointus et l'ambiance générale y est bonne.
Bons vols à tous et à très bientôt.
jeanaux- picooz
Re: Bonjour à toutes et à tous
jeanaux bonjour
Soit le bienvenue parmis nous,déjà 6 mois que tu pratiques le bl,tu doit bien le maitrisé?
63 ans ben y a pas d'age pour le model réduit.D'ailleur Antioch se sentiras moin seul a 63 piges.
Soit le bienvenue parmis nous,déjà 6 mois que tu pratiques le bl,tu doit bien le maitrisé?
63 ans ben y a pas d'age pour le model réduit.D'ailleur Antioch se sentiras moin seul a 63 piges.
Dernière édition par stophe le Ven 26 Nov 2010 - 16:12, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Bonjour Jean Claude, et bienvenue à toi
6 mois de BL déjà excellent appareil pour commencer toutefois.
Oui tu verras l'ambiance du fofo est excellente et de plus toutes les infos qui y sont ainsi que les conseils de tout les membres font que nous évoluons rapidement sans pour autant tout casser
Le modélisme navale ca me botte aussi mais là où je suis j'ai pas vraiment l'opportunité d'en faire (enfin je pense) et puis il y'a des choix à faire mais je m'y mettrai sûrement un jour quand je maîtriserai bien l'aéromodelisme (avions-hélico)
En tout cas bon vols
6 mois de BL déjà excellent appareil pour commencer toutefois.
Oui tu verras l'ambiance du fofo est excellente et de plus toutes les infos qui y sont ainsi que les conseils de tout les membres font que nous évoluons rapidement sans pour autant tout casser
Le modélisme navale ca me botte aussi mais là où je suis j'ai pas vraiment l'opportunité d'en faire (enfin je pense) et puis il y'a des choix à faire mais je m'y mettrai sûrement un jour quand je maîtriserai bien l'aéromodelisme (avions-hélico)
En tout cas bon vols
Invité- Invité
Bonjour jeannot et bienvenue à toi sur le plus chouette des forums !
Tu habites dans quel coin ? Et tu as quoi comme bateaux, c'est du statique ou du rc? N'hésite pas à poster des photos, on a hâte de voir tes réalisations !
Tu habites dans quel coin ? Et tu as quoi comme bateaux, c'est du statique ou du rc? N'hésite pas à poster des photos, on a hâte de voir tes réalisations !
sar47- modérateur
Bienvenue jeanaux sur le fofo des BL'istes.
Bons vols en notre compagnie.
Bons vols en notre compagnie.
tuck- birotor
Et bien et bien, on est gâté en ce moment ! Encore une "grande personne" parmi nous ! (C'est à dire... plus de 60 ans !)
Bienvenue à toi, Jeanaux, je suis sûr que tu deviendras très vite un habitué des lieux. L'hélico RC, c'est super, c'est fantastique, c'est... bien, quoi. Surtout pour nous, les moins jeunes ! Ca nous maintient en forme, ça nous fait travailler nos réflexes...
A bientôt,
Cordialement,
Denis
Bienvenue à toi, Jeanaux, je suis sûr que tu deviendras très vite un habitué des lieux. L'hélico RC, c'est super, c'est fantastique, c'est... bien, quoi. Surtout pour nous, les moins jeunes ! Ca nous maintient en forme, ça nous fait travailler nos réflexes...
A bientôt,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
AAAAhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii , je me sens rajeunir soudainement .........1947 quelle bonne cuvée , n'est-ce pas ?
Bienvenue sur le forum Jeanaux et bons vols .
Bienvenue sur le forum Jeanaux et bons vols .
Invité- Invité
Bonjour Jeanaux! bienvenue sur le forum, tu vas voir ! comme le dit Antioch dans un autre sujet (rapport à son "non anniversaire"), fais attention ou tu mets les pieds, ce forum et notre passion peuvent vite devenir une drogue dur ! J'espère que tu vas vite en être accroc !
will29- modérateur
Bienvenue au "CLUB" Jeanaux !
t'es bien parti pour te faire des copains ici
blague à part, bienvenue sur BLFC le plus "jeune d'esprit" des forums du net !
Mais avant tout, il va falloir t'inscrire sur la carte des membres ici
histoire de voir si tu as d'autres membres à proximité de chez toi
pour le reste, fais gaffe : un BL ça flotte pas ! (et pourtant ici, il y a des félés qui ont deja essayé)
t'es bien parti pour te faire des copains ici
blague à part, bienvenue sur BLFC le plus "jeune d'esprit" des forums du net !
Mais avant tout, il va falloir t'inscrire sur la carte des membres ici
histoire de voir si tu as d'autres membres à proximité de chez toi
pour le reste, fais gaffe : un BL ça flotte pas ! (et pourtant ici, il y a des félés qui ont deja essayé)
Papy Lee- modérateur
WELCOME Jeanaux ! Tu as raison pour les conseils et pour l'ambiance ! (Bon, par contre le samedi soir certains se déguisent...mais on va pas déjà tout te dire, hein !)
Dernière édition par Nozor le Ven 26 Nov 2010 - 20:48, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
lee inside a écrit:
Je me sens pas du tout visé...
Et puis après 5 jours de séchage il était reparti sans rien changer, c'est bien la preuve qu'il est waterproof!
sar47- modérateur
Bonjour Jeanaux
Si tu lis mon post c'est que malgré toutes les c...ries que tu as déjà pu lire, tu as décidé de rester.
Voilà tu viens donc de passer l'épreuve test du BLFC. Cette petite épreuve est destinée à vérifier la capacité des nouveaux membres à ne pas se prendre au sérieux.
En général les coincés du trouffion nous quittent rapidement et les gens cool et sympathiques restent avec nous.
Tu es donc 'intronisé' dans notre cercle.
Bienvenue à toi.
Si tu lis mon post c'est que malgré toutes les c...ries que tu as déjà pu lire, tu as décidé de rester.
Voilà tu viens donc de passer l'épreuve test du BLFC. Cette petite épreuve est destinée à vérifier la capacité des nouveaux membres à ne pas se prendre au sérieux.
En général les coincés du trouffion nous quittent rapidement et les gens cool et sympathiques restent avec nous.
Tu es donc 'intronisé' dans notre cercle.
Bienvenue à toi.
HERMINE- modérateur
Ouf ! j'ai faillis te rater,
Bienvenue sur ce forum où, il n'est pas obligatoire, pour avoir l'air sérieux, de ressembler à un dogAnglais Français (faut pas froisser non plus !) !
6 mois ? mais tu es déjà un ancien du pilotage !
Les bateaux .... j'ai, ici, 2 classe M, 3 hydroglisseurs et un racer 3.5cc mais plus de plan d'eau. Un maire qui pense que la pêche rapporte plus. Bref No limit à la c***rie
Bienvenue sur ce forum où, il n'est pas obligatoire, pour avoir l'air sérieux, de ressembler à un dog
6 mois ? mais tu es déjà un ancien du pilotage !
Les bateaux .... j'ai, ici, 2 classe M, 3 hydroglisseurs et un racer 3.5cc mais plus de plan d'eau. Un maire qui pense que la pêche rapporte plus. Bref No limit à la c***rie
ribouldingue64- Admin
Nozor a écrit:WELCOME Jeanaux ! Tu as raison pour les conseils et pour l'ambiance ! (Bon, par contre le samedi soir certains se déguisent...mais on va pas déjà tout te dire, hein !)
Sans parler des Vendredis tout nus....
Ok je
..... ah c'est par là.... pardon...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
bonjour à toutes et à tous
Bonjour à tous
Merci pour vos paroles de bienvenue, cela fait plaisir de constater que l'accueil est chaleureux et pas dépourvu d'humour.
Je suis du Nord ( un ch'ti ) et plus précisément de PROUVY, petit bourg situé près de VALENCIENNES. En ce qui concerne les photos de mes bateaux, je ne sais pas comment opérer pour les transmettre sur le site, sur quelle rubrique et je n'ai d'ailleurs pas vu beaucoup de photos dans chacune des dites rubriques.
Bons vols à tous et à bientôt.
Merci pour vos paroles de bienvenue, cela fait plaisir de constater que l'accueil est chaleureux et pas dépourvu d'humour.
Je suis du Nord ( un ch'ti ) et plus précisément de PROUVY, petit bourg situé près de VALENCIENNES. En ce qui concerne les photos de mes bateaux, je ne sais pas comment opérer pour les transmettre sur le site, sur quelle rubrique et je n'ai d'ailleurs pas vu beaucoup de photos dans chacune des dites rubriques.
Bons vols à tous et à bientôt.
jeanaux- picooz
Page 1 sur 1