AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
alain21
+7
tom22
sar47
will29
Papy Lee
christ
Papydenis
HERMINE
11 participants
Page 1 sur 1
alain21
Bonjour à tous
Je suis un jeune pilote de fp de 46 ans.
J'ai mon oiseau depuis un mois environ.
Un CB 180 D Walkera
J'ai fais mes premiers vols avec un petit model Syma mais complétement ingérable suivant le vidage des accus.
Donc après avoir trainé sur plusieurs forum, j'ai opté pour le CB 180
Déja quelques lipo de vidées et des accros dans les pales, mais ce n'est que du bonheur.
Je suis dans le 21 proche banlieu de Dijon.
Je suis un jeune pilote de fp de 46 ans.
J'ai mon oiseau depuis un mois environ.
Un CB 180 D Walkera
J'ai fais mes premiers vols avec un petit model Syma mais complétement ingérable suivant le vidage des accus.
Donc après avoir trainé sur plusieurs forum, j'ai opté pour le CB 180
Déja quelques lipo de vidées et des accros dans les pales, mais ce n'est que du bonheur.
Je suis dans le 21 proche banlieu de Dijon.
Invité- Invité
Re: alain21
Bonjour alain21
Nous sommes plusieurs a avoir (ou avoir eu en ce qui me concerne) un CB180.
Très sympa ce petit helico.
Personnellement je n'ai eu aucun souci avec si ce n'est quelques coupures radio occasionnelles (je ne suis pas le seul).
Bienvenue chez nous
Nous sommes plusieurs a avoir (ou avoir eu en ce qui me concerne) un CB180.
Très sympa ce petit helico.
Personnellement je n'ai eu aucun souci avec si ce n'est quelques coupures radio occasionnelles (je ne suis pas le seul).
Bienvenue chez nous
HERMINE- modérateur
Bienvenu à un nouveau CBiste. Moi aussi j'ai un 180Q, qui attend depuis un certain temps que j'aie le temps de m'occuper de lui...
J'espère que tu trouveras sur ce forum les réponses aux questions que tu vas sûrement te poser.
Cordialement,
Denis
J'espère que tu trouveras sur ce forum les réponses aux questions que tu vas sûrement te poser.
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
boujour alain21
bienvenue parmis nous,j'ai aussi 1 cb 180 D et je pense a me prendre le V200d01 qui es le frére du Z sans B de B.
Bonne lécture
A+
bienvenue parmis nous,j'ai aussi 1 cb 180 D et je pense a me prendre le V200d01 qui es le frére du Z sans B de B.
Bonne lécture
A+
Dernière édition par stophe le Ven 15 Oct 2010 - 7:50, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Bonjour Alain,
bienvenue sur BLFC ou tu trouveras je pense, des avis ...avisés sur, entre autre, le CB 180 . J'en ai un également, je m'en sert pour me défouler
Un petit avatar sur ton profil, ce serait sympa
et n'oublie pas de t'inscrire sur la "carte de france des membres BLFC"
c'est ici
bienvenue sur BLFC ou tu trouveras je pense, des avis ...avisés sur, entre autre, le CB 180 . J'en ai un également, je m'en sert pour me défouler
Un petit avatar sur ton profil, ce serait sympa
et n'oublie pas de t'inscrire sur la "carte de france des membres BLFC"
c'est ici
Papy Lee- modérateur
Bienvenue Alain !
J'ai moi aussi un CB180, mais au répos depuis déjà trop longtemps. Profite pour sortir ton oiseau le plus souvent possible !
Vous avez vu ? L'accueil par les modos... la classe ! Tapis rouge !
J'ai moi aussi un CB180, mais au répos depuis déjà trop longtemps. Profite pour sortir ton oiseau le plus souvent possible !
Vous avez vu ? L'accueil par les modos... la classe ! Tapis rouge !
will29- modérateur
.....on se calme Will !will29 a écrit: Profite pour sortir ton oiseau le plus souvent possible !
Papy Lee- modérateur
Histoire d'ois O (les jeunes ne reconnaitront pas...)
Lee, tu n'en rates pas une, hein ? Moi, je n'ai pas osé (je parle de faire la remarque à Will, pas de sortir mon petit oiseau...)
Vous connaissez la devise de la famille royale en Angleterre ? C'est "Honni soit qui mal y pense". Ca s'appliquerait bien à certains que je connais, suivez mon regard...
Cordialement,
Denis
Vous connaissez la devise de la famille royale en Angleterre ? C'est "Honni soit qui mal y pense". Ca s'appliquerait bien à certains que je connais, suivez mon regard...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Comme d'habitude le modo en retard , c'est celui qui est à la retraite ... et qui par essence n'a rien à faire
Bienvenue Alain et je te souhaite de beaux vols avec ou sans notre aide .
Bienvenue Alain et je te souhaite de beaux vols avec ou sans notre aide .
Invité- Invité
Non antioch,s'est ribouldingue qui es a la bourre
Dernière édition par stophe le Ven 15 Oct 2010 - 19:19, édité 1 fois
christ- Hyper actif
bienvenue
le CB 180 est un tres bon choix, ce sera surement mon prochain achat, mais je le veux avec fuse donc la version Q.
/mode fayot : tu peux tous demander aux modos, ils sont super fort; mode off
Hésite pas a fouiller dans le forum, il y a pas mal d'infos sur le cb 180.
bon vols,a+
le CB 180 est un tres bon choix, ce sera surement mon prochain achat, mais je le veux avec fuse donc la version Q.
/mode fayot : tu peux tous demander aux modos, ils sont super fort; mode off
Hésite pas a fouiller dans le forum, il y a pas mal d'infos sur le cb 180.
bon vols,a+
tom22- picooz
Bienvenue sur le BLFC.
Comme tu peux le voir, l'humour est au rendez-vous ... un des traits bien agréable des membres du forum.
Bons vols.
TUck
Comme tu peux le voir, l'humour est au rendez-vous ... un des traits bien agréable des membres du forum.
Bons vols.
TUck
tuck- birotor
Hé Tuck !
salut aux Dom Tom,
quel temps il fait chez toi ?
ici l'hiver est arrivé plus tôt que prévu, va falloir penser à tricoter un petit lainage douillet pour les BL
salut aux Dom Tom,
quel temps il fait chez toi ?
ici l'hiver est arrivé plus tôt que prévu, va falloir penser à tricoter un petit lainage douillet pour les BL
Papy Lee- modérateur
Salut Lee,
Je ne voudrais pas décourager les métros, mais ce matin j'étais sur un salon pro. vers 10h00 du mat' : j'ai à peine eu le temps de faire le tour du salon que j'étais trempé
Et cette satanée brise qui empêche mon BL de sortir du salon ... ou je meurs de chaud pendant mes séance de pilotage
Plutôt qu'un petit lainage, je demanderai bien aux ingénieurs du forum de me bricoler une clim pour BL
Bon allez, j'arrête et on fait un deal : je vous envoie un peu de soleil et vous m'envoyer quelques flocons ...
Bon WE aux fans du BLFC
Je ne voudrais pas décourager les métros, mais ce matin j'étais sur un salon pro. vers 10h00 du mat' : j'ai à peine eu le temps de faire le tour du salon que j'étais trempé
Et cette satanée brise qui empêche mon BL de sortir du salon ... ou je meurs de chaud pendant mes séance de pilotage
Plutôt qu'un petit lainage, je demanderai bien aux ingénieurs du forum de me bricoler une clim pour BL
Bon allez, j'arrête et on fait un deal : je vous envoie un peu de soleil et vous m'envoyer quelques flocons ...
Bon WE aux fans du BLFC
tuck- birotor
Et un Banc BOURGUIGNON ... (mes Origines sont de Corgoloin)
Bienvenu parmi nous et Bon Vols au dessus des vignes!!!!!
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Ben moi, que de sales souvenirs du CB180Q, mais je te souhaite la bienvenue quand même !
nozor- Hyper actif
ben voilà m v'la en r'tard.
Bienvenue et bons vols avec ton 180, ça en fera un de plus qui vol et remonteraa la moyenne. J'ai de bons souvenirs du 180 mais trés court. au niveau conseils ........... court aussi.
Bienvenue et bons vols avec ton 180, ça en fera un de plus qui vol et remonteraa la moyenne. J'ai de bons souvenirs du 180 mais trés court. au niveau conseils ........... court aussi.
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1