AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Simulateur Phoenix
+17
yeti
Papydenis
Theobeaudenon
Rollingsaone
sar47
totoffr28
banga34
tabatien
nozor
eliott91
Gloomy Joker
christ
will29
ribouldingue64
sash28
Papy Lee
HERMINE
21 participants
Big Lama Fan Club :: Rubrique à brac :: :: Simulateurs
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Simulateur Phoenix
bien sure je le met à jour !
sur les 2 propositions (officielle et non ...)
sur les 2 propositions (officielle et non ...)
ribouldingue64- Admin
J'ai fait la mise à jour, et à part faire planter définitivement mon logiciel... bah ça n'a pas fait grand chose !
Je voulais upgrader ma version 2.5 en 3.0
Je voulais upgrader ma version 2.5 en 3.0
will29- modérateur
Curieux, j'ai la version 3.0 avec la p'tite clé USB
ribouldingue64- Admin
... Ils doivent mettre à jour les soft avant de les envoyer. Moi je suis de la ba..e ! J'ai pas mon dvd avec tout les simu. Je pense me prendre la version officielle pour jouer le jeu.
will29- modérateur
Questionnement?
Salut à tous.
Je m'entraîne régulièrement avec Phoenix sur hélico 600. Mais il se passe un truc bizarre: lorsque je met la vue caméra sur autozoom je me débrouille pas mal. je dirais bien même. mais lorsque je ne met pas l'autozoom et que je laisse sur "normalement", j'ai plus de mal à piloter l'hélico. Suis je complètement frappadingue?
Avez-vous le même genre de problème?
Merci à tous.
Steph.
Je m'entraîne régulièrement avec Phoenix sur hélico 600. Mais il se passe un truc bizarre: lorsque je met la vue caméra sur autozoom je me débrouille pas mal. je dirais bien même. mais lorsque je ne met pas l'autozoom et que je laisse sur "normalement", j'ai plus de mal à piloter l'hélico. Suis je complètement frappadingue?
Avez-vous le même genre de problème?
Merci à tous.
Steph.
sash28- Hyper actif
ça me fait pareil, a croire que c'est plus dur de piloter a côté que dedans!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
La ^perception n'est juste pas la même, et c'est aussi ça qui est dur dans l'héli RC, et ce qui vole en RC en général...
nozor- Hyper actif
Autorotation
Salut les potes.
Si vous ne savez pas quoi faire, sur Phoenix avec un Trex600 sport, en entraînement auto-rotation j'ai fait 683 points.
A vos manettes!!
Si vous ne savez pas quoi faire, sur Phoenix avec un Trex600 sport, en entraînement auto-rotation j'ai fait 683 points.
A vos manettes!!
sash28- Hyper actif
Inversée ? de droite ou de gauche ? Attero pile poil au milieu de la cible ?
nozor- Hyper actif
De la gauche, hauteur moyenne et inversé.
J'étais je crois entre le premier et second cercle par rapport au milieu de la cible.
(pour accéder à ce "jeu": Compétition: autorotation de précision)
J'étais je crois entre le premier et second cercle par rapport au milieu de la cible.
(pour accéder à ce "jeu": Compétition: autorotation de précision)
sash28- Hyper actif
Bah alors les filles, personne pour s'essayer à l’autorotation?
sash28- Hyper actif
bah si je l'ai fais souvent, ainsi que les autres tests
nozor- Hyper actif
Ribouldingue c'est pas un jeu vidéo, c'est pour s'entraîner.... Et puis les crashes coûtent moins cher en plus!!
C'était juste pour faire un petit défi c'est tou. Bah alors je vais le faire tout seul de mon côté. nah!
C'était juste pour faire un petit défi c'est tou. Bah alors je vais le faire tout seul de mon côté. nah!
sash28- Hyper actif
ah bon, c'est pas un jeu vidéo ?
Mince alors ! Tu veux dire que depuis deux ans que je fais voler presque tout le parc ainsi que les hélico ça voudrait dire que je peux piloter un hélico ?
Ben non !
Je fais presque ce que je veux sur phoenix et je pilote pas en vrai !
Mince alors ! Tu veux dire que depuis deux ans que je fais voler presque tout le parc ainsi que les hélico ça voudrait dire que je peux piloter un hélico ?
Ben non !
Je fais presque ce que je veux sur phoenix et je pilote pas en vrai !
ribouldingue64- Admin
Oui ok en ce sens Riboul tu as raison, ce n'est qu'un jeu vidéo qui nous fait croire que l'on sait piloter, ce qui n'est pas le cas.
Mais on prend malgré tout de bons réflexes je trouve. A mon avis. Malgré mon nombre incommensurable de crashes, j'ai sauvé malgré l'hélico de temps en temps et je pense que le simu (jeu) m'a aidé en ce sens.
Après, c'était juste pour s'amuser que je lançais ce petit défi entre nous. Mais il est clair que je ne ferai pas une autorotation réelle dès demain!!
Mais on prend malgré tout de bons réflexes je trouve. A mon avis. Malgré mon nombre incommensurable de crashes, j'ai sauvé malgré l'hélico de temps en temps et je pense que le simu (jeu) m'a aidé en ce sens.
Après, c'était juste pour s'amuser que je lançais ce petit défi entre nous. Mais il est clair que je ne ferai pas une autorotation réelle dès demain!!
sash28- Hyper actif
Jeu vidéo?
Je pense aussi que, même si on peut l'utiliser comme un jeu vidéo, on peut vraiment travailler avec, enfin, apprendre Par exemple, apparemment, une grosse part des erreurs du début sont des inversions de commandes: coupures des gaz plutôt que plein gaz , pousser le manche au lieu de tirer...Donc, au moins pour ça, je m'entraine le plus possible. De toutes façon, je n'ai plus de pales!
philbis33- Pas Fixe
J'ai aussi acheté Phoenix, V4, et le câble adaptateur pour la radio Esky livrée avec nos BL. Apparemment, cette radio n'est pas assez progressive. Quand on pousse les gaz, c'est tout ou rien pour les hélico. Il faudrait des demis crans!!! Avez vous connu ce problème? Avez vous trouvez une solutions?
philbis33- Pas Fixe
l'as tu étalonné auparavant via le module "controleur de Jeux" dans le panneau de config Windows?
si Windows ne connait pas correctement la course des sticks, je ne sais pas si cela restera précis
si Windows ne connait pas correctement la course des sticks, je ne sais pas si cela restera précis
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
J'utilise Poenix avec un vieux Tx Esky dont j'ai enlevé la partie Tx et ça marche parfaitement bien.
Il faut calibrer convenablement et si il faut entrer dans les paramètres de vol pour les metres à ta sauce.
Il faut calibrer convenablement et si il faut entrer dans les paramètres de vol pour les metres à ta sauce.
ribouldingue64- Admin
Merci. Je n'avais pas pensé aux paramètres du joystic dans win. Bon, dès que j'ai des piles, je m'y remets.
philbis33- Pas Fixe
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse voiçi un site où vous trouverez pleins de nouveaux terrains de vol...neige, prairie, désert, sable, PONT L'ABBE, porte avion etc etc...
C'est KDO et ça marche nickel !
Merci aux auteurs.
www.kissouraces.com
Pour ceux que ça intéresse voiçi un site où vous trouverez pleins de nouveaux terrains de vol...neige, prairie, désert, sable, PONT L'ABBE, porte avion etc etc...
C'est KDO et ça marche nickel !
Merci aux auteurs.
www.kissouraces.com
HERMINE- modérateur
Salut
Pouvez vous me dire comment joue en ligne svp,merci.
Pouvez vous me dire comment joue en ligne svp,merci.
christ- Hyper actif
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Big Lama Fan Club :: Rubrique à brac :: :: Simulateurs
Page 10 sur 12