Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
CKADO MODELISME
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics I_vote_lcapLAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics I_voting_barLAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Aujourd'hui à 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aerographe et peinture Acrylics

+4
ribouldingue64
will29
christ
HERMINE
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Aerographe et peinture Acrylics

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:34

Voilà le pti dernier ,
il sent encore le vernis Smile LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Bl_cam12
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  HERMINE Ven 3 Sep 2010 - 7:59

Oulala !!
Ca va devenir sérieux le relooking du BL....
Bravo c'est du beau boulot et en plus très original.

Tu peux nous expliquer comment tu as procédé ?
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  christ Ven 3 Sep 2010 - 8:03

Salut
Ben là,y a du travail,et pour les futurs concours,va y avoir du sport. Twisted Evil
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  will29 Ven 3 Sep 2010 - 11:00

J'avoue ! C'est du propre ! Quand tu dis
Voilà le pti dernier
Y'en a eu d'autres avant ? On veut voir !
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 14:10

hello,
d'abord merci sa fais toujours
plaisir de voir des réactions positives après 2 3 nuits passée avec sont aéero Sleep
quand a la technique je vais mettre les différentes étapes sur photos car il vaut mieux
un dessin qu'un long discours Very Happy en gros " préparation support " , poncage , dégraissage , couche de blanc en bombe acrylycs " brico .." bien laisser le temps a chaque poses "séchage" ...
"mise en couleur " perso j'utilise les Acryliques -Pebeo- pouvoir couvrant honnéte mais surtout un bonne élasticité . aérographe hansa avec une buse de 0,3 .
tape tesa .
"technique "j'ai procédé par les "détails " en premier les oranges puis le camo bleu ensuite
Camo : je suis partis du bleu le plus foncé ,tapes sur les parties que vous voulez voir rester , retapes bleu moyen..., reretapes bleu le plus clair (la votre bl doit ressembler à une boules de tapes Shocked mais ont enlèves le tous et le résultat final apparaît . 3 fines couches de vernis très fines ... et le tour est joué .voilà j'espère ne pas avoir été trop lourds en explication
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Bl_bl10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Tape_o10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Peint_10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Orange10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Appl_g10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Gris_m10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Det_gr10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Final10
pour les autres projets ,ils sont en cours donc dés qu'il y a finition je ferrais un pti post par contre je vous fait 2 chtites photos quand même du fuselage maison pour avoir votre avis
Question
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Fa10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Arr10
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Cot10

bonne journée à tous
Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  ribouldingue64 Ven 3 Sep 2010 - 15:32

c'est malin, je pense que je ne peindrais plus jamais quoi que ce soit ou du moins, je ne le montrerais à personne ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 21:22

Bon , ben pour le poste de rigolo de service je postule avec de grandes chances après ce que j'ai vu plus haut .
On attend le futur pour un tuto avec la liste des outils et produits qui vont bien et le mode d'emploi.
Et là , je dis : vive les belges cheers
Allez , je vous quitte , je vais m'ouvrir les veines après avoir allumé le gaz . No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  christ Ven 3 Sep 2010 - 22:49

Antioch.
Si une personne viend sur le forum et lit ta derniére ligne au dessus,il va se demander si t es pas suicidaire?Suffis que cette personne le soit,et le fasse.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  will29 Sam 4 Sep 2010 - 7:41

Moi je dis juste "impressionnant" ! Attends moi Antioch !! J'arrive !!
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  HERMINE Sam 4 Sep 2010 - 12:17

Salut,

Matmata ton travail est superbe.

Sinon pour tous les autres : calmez-vous un peu !!
Il faut relativiser : si j'ai bien compris, c'est quand même son job donc c'est la moindre des choses que de pouvoir peindre un malheureux fuselage de BL ! lol! lol!
non mais !

Nous aussi dans nos jobs on est bons !

Matmata : on ne se connait pas donc je précise quand même que je plaisante bien sûr et que je me sens tout petit à côté de ton travail.
Le joke c'est un peu de principe de ce forum.
donc un grand Bravo
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Déco Big Lama

Message  Papydenis Sam 4 Sep 2010 - 12:31

Bonjour les amis,

Je vais mettre un peu mon grain de sel. Je propose que lors du prochain concours de décoration de BL, on fasse une catégorie à part pour Matmata, comme ça il sera certain d'avoir son premier prix, et ça laissera une petite chance aux autres.
Sérieusement, je suis époustouflé part la qualité du travail. Bravo !

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 15:21

Hello ,
Les gars vous me gêner Embarassed Embarassed
bon j arrête de faire ma prude , comme dits Hermine çà fais partie du jeux qd
ont est un faux graphiste ''infographiste " ont à le matos ,les techniques, de plus le temps qud ont est indépendant ... '' merci la crise mdr " je pense que tout remis dans le contexte ...ca est normal comme dirait un belge mais je reste néanmoins heureux de voir votre accueil sur mais réalisations Very Happy Very Happy mon but est de partager avec vous les aspects que je connais le mieux et de me faire un coaching sur les parties que je ne maitrise pas du tout et il y en a un paquet ... je suis un newbee dans le domaine ...
donc merci d'avance pour mais questions de bleu ...
je repart bossé pour de bon
bonne aprem

Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Papy Lee Sam 4 Sep 2010 - 18:31

Matmata !
si t'as rien à faire ce week-end.....j'ai l'abri de jardin à repeindre !
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  ribouldingue64 Sam 4 Sep 2010 - 21:45

l'aérographe, ça va prendre du temps.

Tu as raison Hermine, on va le planter sur des sujet qu'on maitrise vachement bien, par exemple .......... par exemple ............. oiais, voilà, justement, l'exemple. Question geek
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Déco BL

Message  sash28 Dim 5 Sep 2010 - 10:49

Ouah! superbe boulot, mais arrêtons il va prendre la grosse tête!! LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Icon_razz Vraiment superbe travail. Moi j'ai un aérographe mais je ne sais pas trop l'utiliser, je fais juste de gros trucs avec!!
Et pour les dernières photos du morceau de polystyrène, je ne vous montrerai même pas ce que j'ai fait sur mon projet de KA-50 avec le polystyrène!! Ca m'a démotivé!! LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Lol
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Rollingsaone Dim 5 Sep 2010 - 11:21

Moi je suis comme sash28... avec mon Kaka52...dégoute...mais bon ça va surement repartir,ne désespérons pas Rolling Eyes je sent que je vais venir prendre des cours chez Matmata(très bon groupe d ailleurs)
Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 14:18

Pas de souci Fred
tu es le bienvenu à la casa quand tu le veux . " envoie un mp pour ton phone "
de plus je vais sur Braine l'alleud"best4fun" d'ici peu ...dés que j'ai un rdv
la contagions big lama fait sont effet, 2 amis en quarantaine ... lol!
-pour lee heureusement le week end est out donc pas de chalet possible tongue
en plus je t'évite les problèmes avec l'urbanisme de ta commune ( Toiture :rose portes et châssis mauve, face Nord camo orange, face Sud & Est vert pomme ,ouest Re camo mais Fushia affraid affraid

Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 11:55

Yepp ,
salut voilà le pti dernier
un cadeau d'anniversaire personnalisé Laughing Laughing
contagion oblige ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Siki310
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Siki210
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Siki110
bon week end à tous

drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  HERMINE Ven 10 Sep 2010 - 12:57

Il est très sympa habillé comme ça !
Bravo Picasso !
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Papy Lee Ven 10 Sep 2010 - 21:28

Superbe Matmata, j'adore !
Je propose que tu nous fasses à chacun , un BL personnalisé !
Le mien, faudrait le faire avec mon logo comme ça :
LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Fond_l10
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Papy Lee Mar 14 Sep 2010 - 20:37

Bonsoir,
je vous présente ce qui pourrait être la future déco du fuselage de mon BL
c'est une oeuvre réalisée avec mon logo, par notre nouvel ami et "artiste : MATMATA

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Imagel11

Joli, non ?
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  HERMINE Mar 14 Sep 2010 - 20:42

Lee,

Question bête mais tant pis : c'est un vrai ou une projection informatique de ce que cela donnerait ?
Les couleurs et formes géométriques sont très sympas et originales.
J'ai juste un 'doute' sur la taille du logo BLFC (il me semble un peu gros). Je le verrais bien à la place du LeeInside qui se trouve sur la queue.

C'est du très beau boulot mais ça on s'en doutait un peu !!

Bravo !
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Papy Lee Mer 15 Sep 2010 - 9:35

Salut Olivier,
non je pense qu'il s'agit d'un "essai informatique"
quoi qu'il en soit.....ça me plait bien, surtout que moi, au niveau peinture, j'ai 2 mains gauches ! Very Happy
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  HERMINE Mer 15 Sep 2010 - 9:42

Cessons SVP d'utiliser cette expression : j'ai 2 mains gauches !

Y'en a marre ! Twisted Evil

euh...je suis gaucher.... Embarassed

HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Papy Lee Mer 15 Sep 2010 - 12:54

Bon, je rectifie......
"quand je peins, mes mains on dirait des pieds !"
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Aerographe et peinture Acrylics Empty Re: Aerographe et peinture Acrylics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum