AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour les fans !
+3
christ
HERMINE
will29
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les fans !
Je m'appelle Louis et J'ai 35 ans . Je me trouve dans le 27 ( Eure ) .
Cela fais 4 ans que je pratique Le RC éléctrique . Actuellement , je possède
un E-maxx Full Allu .
J'ai découvert le big-lama grâce à un membre du Forum de Maximum MT
auquel je suis inscrit .
Je ne l'ai pas encore acheté, car je souhaite en savoir plus a son sujet, mais sa ne saurais tardé
en tout cas , j'ai déjà lu un grand nombre de posts sur ce forum y compris la bible du Bg Lama super bien réaliser . Et ma passion pour le Bl grandi .
@ bientôt les amis ( car j'ai pas mal de questions à vous poser ) .
Cela fais 4 ans que je pratique Le RC éléctrique . Actuellement , je possède
un E-maxx Full Allu .
J'ai découvert le big-lama grâce à un membre du Forum de Maximum MT
auquel je suis inscrit .
Je ne l'ai pas encore acheté, car je souhaite en savoir plus a son sujet, mais sa ne saurais tardé
en tout cas , j'ai déjà lu un grand nombre de posts sur ce forum y compris la bible du Bg Lama super bien réaliser . Et ma passion pour le Bl grandi .
@ bientôt les amis ( car j'ai pas mal de questions à vous poser ) .
Invité- Invité
Re: Bonjour les fans !
Salut Louis ! Je crois que tu as visé juste, le BL est une excellente machine. En plus, ici tu trouveras des experts en la matière.
A+ sur le forum
A+ sur le forum
will29- modérateur
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Içi sont regroupés les plus grands experts 'monde' du Big Lama. (je n'en suis pas).
Tu trouveras donc ton bonheur.
ps : je ne connais pas maximum MT..(je vais aller voir par curiosité).
Bienvenue à toi.
Içi sont regroupés les plus grands experts 'monde' du Big Lama. (je n'en suis pas).
Tu trouveras donc ton bonheur.
ps : je ne connais pas maximum MT..(je vais aller voir par curiosité).
HERMINE- modérateur
Bienvenue Louis (alias Firelead) , intéressant ton pseudo , il y a un sujet pour s'expliquer là-dessus si tu veux ....... c'est juste pour se foutre un peu des autres . Ce n'est pas qu'on soit moqueur mais ..........
L'achat d'un BL n'a jamais été regretté à ma connaissance et comme il est costaud avec des pièces peu chère et faciles à trouver , il est facile à revendre .
Les membres qui ont d'autres hélicos plus pointus aiment le faire voler pour se détendre c'est un anti-stress qui devrait être remboursé par la sécu .
Bon , si après çà tu ne casses pas ta tirelire je n'ai plus qu'à aller me recoucher
L'achat d'un BL n'a jamais été regretté à ma connaissance et comme il est costaud avec des pièces peu chère et faciles à trouver , il est facile à revendre .
Les membres qui ont d'autres hélicos plus pointus aiment le faire voler pour se détendre c'est un anti-stress qui devrait être remboursé par la sécu .
Bon , si après çà tu ne casses pas ta tirelire je n'ai plus qu'à aller me recoucher
Invité- Invité
d'abord merci pour votre accueil !
Je n'ai pas trouvé la section dont tu me parle pour les pseudos :
HS ON : firelead c'est tout bêtement le nom d'un "son de synthése analogique " que j'ai créer il y a une 15 aine d'années . Je suis musiciens et donc en permanence en quête de son originaux ... HS OFF :
Dans ma présentation je disais que j'avais des questions, et à force de parcourir le Forum un membre les a posées , je crois que c'est Me-Key, c'était au sujet des modes 1 et 2... je suis pas sur d'avoir pigé les réponses lol . et au sujet des Fréquences aussi ... j'ai les memes doutes que lui , car dans le monde du TT et du MT, 2,4Ghz c'est super à la mode et cela enlève beaucoup de problèmes liés au montage de moteur Bruschless . a priori certains membre du forum pense que pour l'hélico c'est pas top ... que pensé ?
Je n'ai pas trouvé la section dont tu me parle pour les pseudos :
HS ON : firelead c'est tout bêtement le nom d'un "son de synthése analogique " que j'ai créer il y a une 15 aine d'années . Je suis musiciens et donc en permanence en quête de son originaux ... HS OFF :
Dans ma présentation je disais que j'avais des questions, et à force de parcourir le Forum un membre les a posées , je crois que c'est Me-Key, c'était au sujet des modes 1 et 2... je suis pas sur d'avoir pigé les réponses lol . et au sujet des Fréquences aussi ... j'ai les memes doutes que lui , car dans le monde du TT et du MT, 2,4Ghz c'est super à la mode et cela enlève beaucoup de problèmes liés au montage de moteur Bruschless . a priori certains membre du forum pense que pour l'hélico c'est pas top ... que pensé ?
Invité- Invité
Salut firelead et bienvenue.
Le bl va te changer du 4 roues.Mais cela réste une bonne machine.
Je fait aussi est beaucoup de monster truck,avec un thunder tiger mta 4 s28,dont j ai changer le 4,6.Par plus puyissant.Se club es a angouléme?
Antioch te disait au cas ou,de passer ici:
https://blfc.forum-actif.eu/la-pluie-et-le-beau-temps-f8/l-origine-de-nos-pseudos-t290.htm
Le bl va te changer du 4 roues.Mais cela réste une bonne machine.
Je fait aussi est beaucoup de monster truck,avec un thunder tiger mta 4 s28,dont j ai changer le 4,6.Par plus puyissant.Se club es a angouléme?
Antioch te disait au cas ou,de passer ici:
https://blfc.forum-actif.eu/la-pluie-et-le-beau-temps-f8/l-origine-de-nos-pseudos-t290.htm
christ- Hyper actif
Bienvenu,
les questions ?
Ben on est la pour y répondre mais attention, on a déjà répondu à beaucoup.
Un petit farfouillage du BL va déjà t'en donner pas mal et je vois que tu as déjà commencé.
ça, c's bien.
Bons futurs vols.
les questions ?
Ben on est la pour y répondre mais attention, on a déjà répondu à beaucoup.
Un petit farfouillage du BL va déjà t'en donner pas mal et je vois que tu as déjà commencé.
ça, c's bien.
Bons futurs vols.
ribouldingue64- Admin
Bienvenu !! tu ne sera pas decu par la BL, stable sympa et surtout tu trouvera des pieces un peu partout.
tu es de quel coin du 27 ?
tu es de quel coin du 27 ?
loulou14- Hyper actif
La les mecs sa crain,vous venez avec casiment 1 an de retard.
christ- Hyper actif
Loulou
Vu comme sa,je pense que tu peux aussi faire les 200 membres qui se sont inscrit avant toi.
Vu comme sa,je pense que tu peux aussi faire les 200 membres qui se sont inscrit avant toi.
christ- Hyper actif
bonsoir a tous !
ce qui est drôle... c'est que j'ai acquis mon BL vendredi dernier ....
et que j'ai fais quelques voles ... et que j'ai déjà cassé un truc .. je ne sais pas du tout comment sa s’appelle .
En tout cas merci beaucoup de cet accueil même après 1 an !!
bonne soirée a tous.
ce qui est drôle... c'est que j'ai acquis mon BL vendredi dernier ....
et que j'ai fais quelques voles ... et que j'ai déjà cassé un truc .. je ne sais pas du tout comment sa s’appelle .
En tout cas merci beaucoup de cet accueil même après 1 an !!
bonne soirée a tous.
Invité- Invité
Et a peine une semaine qu'il a son bl,il le casse déjà.Bienvenue au club.
christ- Hyper actif
tu voit je le sentait qu'il etait pas loin !!
loulou14- Hyper actif
Vous êtes trop puissants les gars... Je me trompe ou il y a un coté mystique là dedans ??
will29- modérateur
Eure,Eure et loir on n'est pas trop loin l'un de l'autre. Je suis près de Dreux tu es du quel coin de l'Eure? Bienvenue parmi nous (très en retard je sais ;-))
sash28- Hyper actif
Merci sash28, je suis d'Evreux plus exactement c'est a 45 min de Dreux .
Invité- Invité
firelead a écrit:Merci sash28, je suis d'Evreux plus exactement c'est a 45 min de Dreux .
C'est très cool tout ça. Je connais bien Evreux, surtout la base militaire, j'y ai fait mes classes de fusillé-commando.On n'est pas loin on pourra sûrement se rencontrer.
Poir Firelead j'avais pensé a “Maître du feu“ dans le genre pompier. J'étais loin du compte
Bons vols.
sash28- Hyper actif
Page 1 sur 1