AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous
Hermine m'a rappelé qu'il fallait d'abord que je me présente, desolé
Je suis étudiant dans le département de la Charente Maritime. Je suis un passionné d'aéronautique et de fsx. Je souhaite devenir pilote d'hélicoptère, RC bien entendu .
En effet j'ai piloté un petit picooz pendant quelques semaines et puis j'ai voulu aller plus loin. Donc j'ai regardé sur plusieurs forums pour voir quel hélico il me fallait. Et le big lama c'est avéré le mieux. En prospectant pour mon achat, je suis tombé plusieurs fois sur ce forum qui m'a permis de conclure, et maintenant que je possède un BL, je rempli les conditions pour participer à ce forum
Cependant mes débuts avec le BL me désespère et j'ai besoin d'aide de personnes qui connaissent bien la machine.
A+
Hermine m'a rappelé qu'il fallait d'abord que je me présente, desolé
Je suis étudiant dans le département de la Charente Maritime. Je suis un passionné d'aéronautique et de fsx. Je souhaite devenir pilote d'hélicoptère, RC bien entendu .