AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous
Hermine m'a rappelé qu'il fallait d'abord que je me présente, desolé
Je suis étudiant dans le département de la Charente Maritime. Je suis un passionné d'aéronautique et de fsx. Je souhaite devenir pilote d'hélicoptère, RC bien entendu .
En effet j'ai piloté un petit picooz pendant quelques semaines et puis j'ai voulu aller plus loin. Donc j'ai regardé sur plusieurs forums pour voir quel hélico il me fallait. Et le big lama c'est avéré le mieux. En prospectant pour mon achat, je suis tombé plusieurs fois sur ce forum qui m'a permis de conclure, et maintenant que je possède un BL, je rempli les conditions pour participer à ce forum
Cependant mes débuts avec le BL me désespère et j'ai besoin d'aide de personnes qui connaissent bien la machine.
A+
Hermine m'a rappelé qu'il fallait d'abord que je me présente, desolé
Je suis étudiant dans le département de la Charente Maritime. Je suis un passionné d'aéronautique et de fsx. Je souhaite devenir pilote d'hélicoptère, RC bien entendu .
En effet j'ai piloté un petit picooz pendant quelques semaines et puis j'ai voulu aller plus loin. Donc j'ai regardé sur plusieurs forums pour voir quel hélico il me fallait. Et le big lama c'est avéré le mieux. En prospectant pour mon achat, je suis tombé plusieurs fois sur ce forum qui m'a permis de conclure, et maintenant que je possède un BL, je rempli les conditions pour participer à ce forum
Cependant mes débuts avec le BL me désespère et j'ai besoin d'aide de personnes qui connaissent bien la machine.
A+
Dernière édition par Sly le Ven 2 Juil 2010 - 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonjour a toi et bienvenue parmis les lamatiste.
Ici tu vas trouver une mini d or concernant ton hélico.
Et beaucoup de monde s entraide.Se qui et le but avec la bonne humeur.
A+
Ici tu vas trouver une mini d or concernant ton hélico.
Et beaucoup de monde s entraide.Se qui et le but avec la bonne humeur.
A+
christ- Hyper actif
Rebonjour Sly
Donc je te souhaite de nouveau la bienvenue.
Ne désespère pas, on devrait pouvoir t'aider.
Tu es d'où en Charente maritime ? Tu connais Saint Sever de Saintonge (à côté de Saintes) ?
Donc je te souhaite de nouveau la bienvenue.
Ne désespère pas, on devrait pouvoir t'aider.
Tu es d'où en Charente maritime ? Tu connais Saint Sever de Saintonge (à côté de Saintes) ?
HERMINE- modérateur
Ami Sly , un autre habitant du Poitou-Charentes te souhaite le bonjour .
Bienvenue sur le forum ou la bravitude n'est pas un vain mot ; n'aies crainte tu trouveras l'aide nécessaire , mais pour le pilotage il n'y a pas d'autre façon que se prendre des gamelles et casser des pales , rien d'inquiétant car même après avoir bien son BL en main çà arrive encore , parce qu'on est vachement malin et qu'on essaie des trucs .
Si tu est doux sur les manettes çà va bien se passer et tu auras vite beaucoup de plaisir à piloter cet engin qui pardonne beaucoup de fautes .
Bons vols .
Bienvenue sur le forum ou la bravitude n'est pas un vain mot ; n'aies crainte tu trouveras l'aide nécessaire , mais pour le pilotage il n'y a pas d'autre façon que se prendre des gamelles et casser des pales , rien d'inquiétant car même après avoir bien son BL en main çà arrive encore , parce qu'on est vachement malin et qu'on essaie des trucs .
Si tu est doux sur les manettes çà va bien se passer et tu auras vite beaucoup de plaisir à piloter cet engin qui pardonne beaucoup de fautes .
Bons vols .
Invité- Invité
bienvenue Sly,
ne désespère pas, nombreux sont ceux qui on cassé avant de maîtriser la bête !
Mais quel plaisir quand, en fin de compte, on est gagnant et que l'animal deviens souple.
Patience, douceur (sur les manches) t'amènerons vite au Graal.
ne désespère pas, nombreux sont ceux qui on cassé avant de maîtriser la bête !
Mais quel plaisir quand, en fin de compte, on est gagnant et que l'animal deviens souple.
Patience, douceur (sur les manches) t'amènerons vite au Graal.
ribouldingue64- Admin
Bonsoir SLY,
Bienvenue au club.
Je suis sur le forum depuis peu de temps et tout comme toi j' ai eu quelques désagréments avec la mise en route de mon BL, par inexpérience d 'une part, mais aussi par mon côté " grand blond avec une chaussure noire "... , en deux mots,suis plutôt équipé de bras en mousses...!
Bon, ici les gens sont cools et pardonnent nos erreurs de jeunesse.
De toute façon, c 'est un loisir, donc on ne se prendra pas au sérieux.
Ceci dit il ne faut pas négliger la sécurité, et bien suivre les consignes car les moteurs restent puissants et les pales peuvent facilement te rendre borgne ...: j ' ai eu moi aussi des frayeurs le WE dernier .
Désormais, lorsque je mettrai la lipo, je tiendrai en même temps le train d'atterrissage, et écarterai le plus possible mon visage et mes bras...
Bienvenue de nouveau...de la part d 'un nouveau....
Bienvenue au club.
Je suis sur le forum depuis peu de temps et tout comme toi j' ai eu quelques désagréments avec la mise en route de mon BL, par inexpérience d 'une part, mais aussi par mon côté " grand blond avec une chaussure noire "... , en deux mots,suis plutôt équipé de bras en mousses...!
Bon, ici les gens sont cools et pardonnent nos erreurs de jeunesse.
De toute façon, c 'est un loisir, donc on ne se prendra pas au sérieux.
Ceci dit il ne faut pas négliger la sécurité, et bien suivre les consignes car les moteurs restent puissants et les pales peuvent facilement te rendre borgne ...: j ' ai eu moi aussi des frayeurs le WE dernier .
Désormais, lorsque je mettrai la lipo, je tiendrai en même temps le train d'atterrissage, et écarterai le plus possible mon visage et mes bras...
Bienvenue de nouveau...de la part d 'un nouveau....
Invité- Invité
Merci à tous sa me remonte le morale Je ne doute pas des capacités du BL mais c'est vrai que je voudrais vite savoir piloté comme dans les vidéos que l'on croise sur internet, mais bon, aujourd'hui je veux juste faire décoller mon hélico
En effet East j'ai testé la force des moteurs sans le vouloir, une seconde d'inattention et mon pouce à pris un joli coup de pale, j'avoue que sa ma rappelé à l'ordre.
Bonne soirée
En effet East j'ai testé la force des moteurs sans le vouloir, une seconde d'inattention et mon pouce à pris un joli coup de pale, j'avoue que sa ma rappelé à l'ordre.
Bonne soirée
Invité- Invité
Page 1 sur 1