AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Patagon est là
5 participants
Page 1 sur 1
Patagon est là
Bonjour à tous.
je viens de tomber sur votre Fan Club de BL au moment où je cherche à m'équiper....
Tout nouveau pilote pas du tout chevronné....j'habite en Martinique...et.oui !! et suis content de pouvoir trouver - avant d'avoir l'appareil - pas mal d'infos super intéressantes sur le sujet.
N'hésitez pas à continuer à faire passer votre passion.
A+
Patagon
je viens de tomber sur votre Fan Club de BL au moment où je cherche à m'équiper....
Tout nouveau pilote pas du tout chevronné....j'habite en Martinique...et.oui !! et suis content de pouvoir trouver - avant d'avoir l'appareil - pas mal d'infos super intéressantes sur le sujet.
N'hésitez pas à continuer à faire passer votre passion.
A+
Patagon
Invité- Invité
Re: Patagon est là
Salut
soit le bienvenue parmis nous.
Tu auras présque toujour le soleil pour voler sur les plages.
soit le bienvenue parmis nous.
Tu auras présque toujour le soleil pour voler sur les plages.
christ- Hyper actif
Bonsoir et bienvenue Patagon, t'es tombé ou il fallait !
sont un peu fous ici mais sympas !
sont un peu fous ici mais sympas !
Papy Lee- modérateur
Salut à toi!
Amuses toi bien parmi nous, j'espère que tu vas trouver ton bonheur!
A+
Amuses toi bien parmi nous, j'espère que tu vas trouver ton bonheur!
A+
will29- modérateur
Bonjour,
Saches que nous sommes tellement serviables, que nous sommes prêts a venir te régler ton hélico dés lors que tu nous le demanderas (et paieras le billet...)
Sinon tentes d'être sérieux dans tes posts et évites les plaisanteries car içi tu es sur le forum le moindre drôle qui existe et nous refusons tout ce qui pourrait fatiguer nos zygomatiques.
Pour le BL tu as vu juste !
Voilà quoi te dire d'autre...?? si tu vois passer un Bell Huey au dessus de la Martinique, contactes Lee en MP. L'appareil est probablement à lui (tous les Bell Huey sont à lui) et peut-être a t-il un problème de fréquence sur sa radio.
A+
Saches que nous sommes tellement serviables, que nous sommes prêts a venir te régler ton hélico dés lors que tu nous le demanderas (et paieras le billet...)
Sinon tentes d'être sérieux dans tes posts et évites les plaisanteries car içi tu es sur le forum le moindre drôle qui existe et nous refusons tout ce qui pourrait fatiguer nos zygomatiques.
Pour le BL tu as vu juste !
Voilà quoi te dire d'autre...?? si tu vois passer un Bell Huey au dessus de la Martinique, contactes Lee en MP. L'appareil est probablement à lui (tous les Bell Huey sont à lui) et peut-être a t-il un problème de fréquence sur sa radio.
A+
HERMINE- modérateur
Bonjour,
effectivement Olivier tu as raison ! ils envisagent chez Bell de renommer l'appareil :
"le LEE HUEY"......ça péte non ?
d'ailleurs faudrait penser à me redonner celui que tu as avant que tu le casses.....non mais des fois......
effectivement Olivier tu as raison ! ils envisagent chez Bell de renommer l'appareil :
"le LEE HUEY"......ça péte non ?
d'ailleurs faudrait penser à me redonner celui que tu as avant que tu le casses.....non mais des fois......
Papy Lee- modérateur
Bienvenue à toi Patagon,
encore un peu de soleil qui arrive.
N'hésite pas à poser des questions si tu n'en a pas trouvé la réponse ici, il y a souvent un de nous à qui cela est arrivé.
encore un peu de soleil qui arrive.
N'hésite pas à poser des questions si tu n'en a pas trouvé la réponse ici, il y a souvent un de nous à qui cela est arrivé.
ribouldingue64- Admin
Bienvenue à toi Patagon .
Comme tu peux le lire ils sont tous brindezingue sur ce forum , donc si tu as vraiment besoin d'un mec sérieux : yakmouha , waf waf
Comme tu peux le lire ils sont tous brindezingue sur ce forum , donc si tu as vraiment besoin d'un mec sérieux : yakmouha , waf waf
Invité- Invité
Page 1 sur 1