AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Wonky
5 participants
Page 1 sur 1
Wonky
bonjours je m'appelle olivier je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur dans le 77 (ESIEE si il y en à qui connaisses).
Je suis donc ouvert à toute question technique, surtout électronique.
Je débute l'hélicoptère avec un BL bien sur, que j'ai acheté il y à 1 mois.
j'aime beaucoup toucher à tout ce qui est électronique.
Et grâce à ce forum découvert récemment j'ai pu rajouté la 5eme voie TOR sur ma télécommande ainsi qu'un interrupteur à clef (throttle cut) sur la manette des gaz de façons à éviter les "coups de pale".
Un bouton poussoir à aussi été rajouté sur la télécommande à fin d'inverser les commandes droite/gauche et avant/arrière pour pouvoir rattraper l'hélicoptère lorsqu'il est de face. bien sur les LED sont aussi de la parties sur le BL^^
Étant jeune et donc adepte du langage sms je m'excuse d'avance de mes écarts de orthographe possible, et oui, être en école d'ingé ne fais pas tout^^
Je suis donc ouvert à toute question technique, surtout électronique.
Je débute l'hélicoptère avec un BL bien sur, que j'ai acheté il y à 1 mois.
j'aime beaucoup toucher à tout ce qui est électronique.
Et grâce à ce forum découvert récemment j'ai pu rajouté la 5eme voie TOR sur ma télécommande ainsi qu'un interrupteur à clef (throttle cut) sur la manette des gaz de façons à éviter les "coups de pale".
Un bouton poussoir à aussi été rajouté sur la télécommande à fin d'inverser les commandes droite/gauche et avant/arrière pour pouvoir rattraper l'hélicoptère lorsqu'il est de face. bien sur les LED sont aussi de la parties sur le BL^^
Étant jeune et donc adepte du langage sms je m'excuse d'avance de mes écarts de orthographe possible, et oui, être en école d'ingé ne fais pas tout^^
Dernière édition par wonky le Mer 21 Avr 2010 - 0:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Wonky
Bienvenue à toi .
C'est moi qui ait déplacé ta présentation ici , car c'est sa place si tu veux que l'on te réponde .
J'espère que ce forum t'aidera et que tu y trouvera des amis .
Bons vols avec ton BL .
C'est moi qui ait déplacé ta présentation ici , car c'est sa place si tu veux que l'on te réponde .
Bons vols avec ton BL .
Invité- Invité
SAlut
Bienvenue parmis nous,et bonne lecture dun forum,une nuit blanche devra sufire pour tout lire.
Bon vols a +
Bienvenue parmis nous,et bonne lecture dun forum,une nuit blanche devra sufire pour tout lire.
Bon vols a +
christ- Hyper actif
slt wonky
bienvenue sur le 4um ! lol
Bon j'arrête... Je suis nul pour le langage SMS... Tu vas bien t'entendre avec ribouldingue. Quelque chose me dit que vous n'allez pas tarder à faire connaissance.
Fais toi plaisir sur ce superbe forum
bienvenue sur le 4um ! lol
Bon j'arrête... Je suis nul pour le langage SMS... Tu vas bien t'entendre avec ribouldingue. Quelque chose me dit que vous n'allez pas tarder à faire connaissance.
Fais toi plaisir sur ce superbe forum
will29- modérateur
wonky
Antioch a écrit:Bienvenue à toi .
Bons vols avec ton BL .
Merci d'avoir déplacé ma présentation, je débute sur les forums aussi^^
Invité- Invité
Re: Wonky Présentation
Bonsoir Wonky
bienvenue sur ce forum
J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur ta "bidouille" pour inverser les commandes de la radio (tu peux meme nous faire un topo avec shémas, photos etc....)
....j'ai comme l'impression que ça va lancer un nouveau débat.....
bienvenue sur ce forum
J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur ta "bidouille" pour inverser les commandes de la radio (tu peux meme nous faire un topo avec shémas, photos etc....)
Papy Lee- modérateur
bienvenue
bonjour et bienvenue sur le forum , je suis également nouveau et se que je peux dire sé que se forum et super , tres réactif et sympa je suis également possésseur d'un big lama depuis peu et jen suis tres content voila
gaillard- Pas Fixe
Bonjour Wonky et bienvenue,
les bidouilles électroniques ne sont pas le fondement de ce forum mais on bidouille quand même sur fond d'hélico
Défoule toi, fais nous un petit tuto pour l'inversion de commande bien que, perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre à son cerveau à croiser les commandes de face plutôt qu'un poussoir que tu n'auras QUE sur ta radio mais la bidouille est intéressante.
Bons vols
les bidouilles électroniques ne sont pas le fondement de ce forum mais on bidouille quand même sur fond d'hélico
Défoule toi, fais nous un petit tuto pour l'inversion de commande bien que, perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre à son cerveau à croiser les commandes de face plutôt qu'un poussoir que tu n'auras QUE sur ta radio mais la bidouille est intéressante.
Bons vols
ribouldingue64- Admin
Wonky
lee inside a écrit:Bonsoir Wonky
bienvenue sur ce forum
C'est bon j'ai mis ma "bidouille" en ligne^^
voici l'adresse: ICI
Je suis pas sûre que ce soit la bonne place merci de la déplacer au cas où, je l'ais mis dans: élèctronique => voler en avant comme en arrière!
Invité- Invité
Page 1 sur 1