AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Wonky
5 participants
Page 1 sur 1
Wonky
bonjours je m'appelle olivier je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur dans le 77 (ESIEE si il y en à qui connaisses).
Je suis donc ouvert à toute question technique, surtout électronique.
Je débute l'hélicoptère avec un BL bien sur, que j'ai acheté il y à 1 mois.
j'aime beaucoup toucher à tout ce qui est électronique.
Et grâce à ce forum découvert récemment j'ai pu rajouté la 5eme voie TOR sur ma télécommande ainsi qu'un interrupteur à clef (throttle cut) sur la manette des gaz de façons à éviter les "coups de pale".
Un bouton poussoir à aussi été rajouté sur la télécommande à fin d'inverser les commandes droite/gauche et avant/arrière pour pouvoir rattraper l'hélicoptère lorsqu'il est de face. bien sur les LED sont aussi de la parties sur le BL^^
Étant jeune et donc adepte du langage sms je m'excuse d'avance de mes écarts de orthographe possible, et oui, être en école d'ingé ne fais pas tout^^
Je suis donc ouvert à toute question technique, surtout électronique.
Je débute l'hélicoptère avec un BL bien sur, que j'ai acheté il y à 1 mois.
j'aime beaucoup toucher à tout ce qui est électronique.