Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de Jeannot5466

Aller en bas

Présentation de Jeannot5466 Empty Présentation de Jeannot5466

Message  Jeannot5466 Mer 4 Déc 2019 - 23:47

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et débutant dans le domaine de l'hélico radiocommandé.

j'ai 60 ans (aujourd'hui Very Happy ) et cela fait un an que je me suis mis à la découverte de ce loisir.

j'avais pratiqué du modélisme naval pendant mon ado (1975-1977) et étais toujours attiré par les hélicos donc c'était les prémices. Malheureusement, un hobby très coûteux à l'époque.
Je me suis donc lancé avec un tout petit SG107 de syma pour voir ce que cela donnait. par la suite j'ai essayé avec un birotor (Hunter de chez Esky) que j'ai bien eu du mal à piloter car pas réglé d'origine (c'était un neuf) et trop léger. Je suis pâssé sur un pas fixe (WL Toys V913) ce qui m'a changé ma vie malgré le peu de puissance. Je l'ai donc upgradé Brushless et là que du bonheur !
par la suite j'ai trouvé dans une brocante un Belt CP de chez Esky mais incomplet. j'en ai donc acheté 1 autre sur le bon coin (Belt CP V2) que j'ai reçu avec beaucoup de pièces détachées. J'ai continué avec un XK K110 FBL. J'ai une radio Jumper T16 pro Multiprotocoles que je programme sur open TX. Je suis à fond dans la programmation depuis 3 semaines et c'est super (Merci à "Lapin Fou" sur le forum Taranis). Je viens d'acheter d'occasion un TREX 450 FB avec fuselage maquette d'un Bell 429. Voilà mon parcours depuis un an. Merci de m'accueillir sur votre forum.

Jeannot5466
picooz
picooz

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum